Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
Nastox a écrit:
Yankees74 a écrit:
Le dernier sur benzema , on voit clairement au ralentit que au départ , deux défenseurs sont devant lui,
Nastox : Y'avait pas péno , il en rajouteTu dis ça j'ai un avis contraire , je changerais pas d'avis et toi non plus , donc autant ne pas en débattre ^^.
Ouais , j'ai la victoire amère de la SOC VS la HDT en intercarrière ^^
Lol on va enfoncer le clou avec la victoire au camp nou ^^.
Bien sûr que y a faute eko ... au rugby comme l'a dit swe (je crois) ça vaut une expulsion , et au foot un jaune , certes la balle était sortit mais Messi sait provoquer , chose qu'il a bien fait , du coup cris se prend un jaune à rien (de toute façon son jaune ne vaut rien vu que lyon ne passera pas vive les chauvins
)
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y avait faute sur messi ? (pour voir si vous êtes tous aussi chauvin que ze
)
Quand le commentateur à dit "strictement rien" sur le ralenti tu vois que cris lui prend le coupoui, là ya faute
mais il en rajoute quand meme sur les autres actionsComme chaque footballeur pour les autres actions, ta déjà vu un footballeur ne pas faire 5 tour sur lui même sur une petite faute ?
ben alors pourquoi on prend juni en grippe, en disant que c'est un simulateur ?
Oui c'est moi qui l'ai dit.
La faute est aussi indiscutable que le chauvinisme agaçant des commentateurs sur l'action.
v_v
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y avait faute sur messi ? (pour voir si vous êtes tous aussi chauvin que ze
)
Quand le commentateur à dit "strictement rien" sur le ralenti tu vois que cris lui prend le coupoui, là ya faute
mais il en rajoute quand meme sur les autres actionsComme chaque footballeur pour les autres actions, ta déjà vu un footballeur ne pas faire 5 tour sur lui même sur une petite faute ?
Oui, par contre, tu siffle 4 péno par match, si tu siffle l'engagement de Cris sur Messi, c'est impossible, il faut laissé la possibilité au défenseur d'intervenir.
On est tous des Valbuena
SweDen a écrit:
Oui c'est moi qui l'ai dit.
La faute est aussi indiscutable que le chauvinisme agaçant des commentateurs sur l'action.
v_v
Moi j'mets plus le son de toute façon c'est mieux comme ça.
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
oui, là ya faute
ben alors pourquoi on prend juni en grippe, en disant que c'est un simulateur ?
Lui laisse trainer sa jambe pour avoir une faute, tu sais un peut comme un mec qui fait exprès de tomber
Ya simuler et simuler, ta simuler et rajouter trois couches sur une faute et simuler une faute que l'on se crée
Genre Juni vue que tu veux parler de lui, j'ai vue il aime bien pousser sa balle et l'autre vient au contact et lui boum à terre. (tu vois il cherche une manière d'avoir un CF)
Yankees74 a écrit:
On est tous des Valbuena
Lui, il va se calmer maintenant, tu vas voir.
Dernière modification par fabom (24-02-2009 23:44:44)
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme chaque footballeur pour les autres actions, ta déjà vu un footballeur ne pas faire 5 tour sur lui même sur une petite faute ?ben alors pourquoi on prend juni en grippe, en disant que c'est un simulateur ?
Lui laisse trainer sa jambe pour avoir une faute, tu sais un peut comme un mec qui fait exprès de tomber
Ya simuler et simuler, ta simuler et rajouter trois couches sur une faute et simuler une faute que l'on se crée
Genre Juni vue que tu veux parler de lui, j'ai vue il aime bien pousser sa balle et l'autre vient au contact et lui boum à terre. (tu vois il cherche une manière d'avoir un CF)
il cherche le contact, mais il laisse pas trainer la jambe
Yankees74 a écrit:
On est tous des Valbuena
Ou des Juniho Pernanbucano
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
ben alors pourquoi on prend juni en grippe, en disant que c'est un simulateur ?Lui laisse trainer sa jambe pour avoir une faute, tu sais un peut comme un mec qui fait exprès de tomber
Genre Juni vue que tu veux parler de lui, j'ai vue il aime bien pousser sa balle et l'autre vient au contact et lui boum à terre. (tu vois il cherche une manière d'avoir un CF)il cherche le contact, mais il laisse pas trainer la jambe
Il à pas laisser trainer sa jambe en seconde période ?
Même les commentateurs chauvin l'on dit après le ralenti
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Genre Juni vue que tu veux parler de lui, j'ai vue il aime bien pousser sa balle et l'autre vient au contact et lui boum à terre. (tu vois il cherche une manière d'avoir un CF)il cherche le contact, mais il laisse pas trainer la jambe
il el fait une fois, ça va...
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Si les plus gros chauvins le disent , c'est qu'c'est vrai
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
On est tous des Valbuena
Ouais grave , j'imagine pas si on fait un croisé , le prototype jouera a terre
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
il cherche le contact, mais il laisse pas trainer la jambeIl à pas laisser trainer sa jambe en seconde période ?
Même les commentateurs chauvin l'on dit après le ralentiil el fait une fois, ça va...
Heureusement, il est là pour jouer pas s'écrouler
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
On est tous des Valbuena
Ouais grave , j'imagine pas si on fait un croisé
, le prototype jouera a terre
Il serait bon aussi, la rapidité de Valbuena et le coup de pied de Juni, Zizou à côté peut aller se cacher
aulelyon a écrit:
Exact, d'ailleurs les commentaires sont tellement à l'ouest qu'ils ne font que parler en fonction de "ce qu'on dit" à propos des joueurs.
Juninho cherche les fautes, c'est bien connu, alors ils disent qu'il laisse la jambe alors que le ralenti ne le montre pas du tout...
De même avec Lloris, ils se sont beaucoup trop extasiés dessus. Il a foiré deux relances mais pas un mot là-dessus alors que cela a a apporté un gros danger sur la défense.
C'était navrant...
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Même les commentateurs chauvin l'on dit après le ralentiil el fait une fois, ça va...
Heureusement, il est là pour jouer pas s'écrouler
eto'o s'ecroule bien avant qu'on le touche dans la surface
bref bonne nuit
Manu a écrit:
aulelyon a écrit:
Exact, d'ailleurs les commentaires sont tellement à l'ouest qu'ils ne font que parler en fonction de "ce qu'on dit" à propos des joueurs.
Juninho cherche les fautes, c'est bien connu, alors ils disent qu'il laisse la jambe alors que le ralenti ne le montre pas du tout...
De même avec Lloris, ils se sont beaucoup trop extasiés dessus. Il a foiré deux relances mais pas un mot là-dessus alors que cela a a apporté un gros danger sur la défense.
C'était navrant...
Vaut mieux rater deux relances que de louper deux arrêts comme ceux là.
Allez je bouge c'est toujours la même chose
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
il el fait une fois, ça va...Heureusement, il est là pour jouer pas s'écrouler
eto'o s'ecroule bien avant qu'on le touche dans la surface
bref bonne nuit
Faux !
Eto'o s'écroule car il est en retard et ne peut pas attraper la balle et donc il fait son caca nerveux et dit à l'arbitre : "hey monsieur, il y a faute, il m'a volé la balle !"
Manu a écrit:
aulelyon a écrit:
C'était navrant...
Punaise Manu exagère pas quand même là....la tu y vas fort.
Me masturbe sur Messi d'après Ze, toi l'a tu es entrain de commencer sur Lyon, d'après Ekotto
On à vue qui pouvait pas blairer Mandanda, l'éloge pour 3 arrêts sérieux, l'on fait passer pour Cassilas ce soir
Oula, sa fais bien longtemps que je n'ai pas entendu le son de leurs voix... ils sont afffreux vive eugene saccomano !!!!
Bravo aux lyonnais, meme si ce fut dur en seconde periode... malheureusement je l'ai vois mal revenir du camp nou avec la victoire et meme le nul ...
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
aulelyon a écrit:
C'était navrant...Vaut mieux rater deux relances que de louper deux arrêts comme ceux là.
Allez je bouge c'est toujours la même chose
Evidement, mais là je parlais des commentaires. C'est bien joli de dire ce qui est très bien mais c'est mieux de dire aussi ce qui ne va pas. Les commentateurs semblent ne dire que ce que l'opinion public a envie d'entendre...
Manu a écrit:
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
C'était navrant...Vaut mieux rater deux relances que de louper deux arrêts comme ceux là.
Allez je bouge c'est toujours la même choseEvidement, mais là je parlais des commentaires. C'est bien joli de dire ce qui est très bien mais c'est mieux de dire aussi ce qui ne va pas. Les commentateurs semblent ne dire que ce que l'opinion public a envie d'entendre...
Quand ça te dérange pas tu dis rien mais quand tu trouves pas ça normal tu critiques , donc si eux faisaient comme toi , ils ne lanceraient que des fleurs à Lyon choses qu'ils font si bien
Allez salut .
Moi je pense plus qui sont gros chauvin, et que Larquet n'aime pas Mandanda, mais nous l'avions déjà vue.
Enfin son la pour faire vendre leur merde, donc faut dire les conneries qui attendent dans la rue.