Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est pas cool de la part du barça de donner de faux espoir a lyon
très drole
Mais très réaliste
bref
ouioui, tu devrais te soucier de ton club en coupe d'europe plutot que venir charier
quel club
je ne supporte aucune equipe moi
je suis fan de beau football
et de marseille un peu
ouioui18 a écrit:
quel club
je ne supporte aucune equipe moi
je suis fan de beau football
et de marseille un peu
justement, je parle de marseille
jaloux
Beau match, dommage que sur le plan physique Lyon n'a pas réussi à faire au moins 80 minutes mais bon je pense que le Barça que l'on a vu hier était largement prenable mais bon va falloir faire l'exploit au Nou Camp.
Sinon :
> Les commentateurs de TF1 me sortent par les yeux, 1-0 pour Lyon, quel équipe de Lyon vraiment le Barça n'ai pas présent ce soir, Lyon joue super bien. 1-1, quel équipe Barcelone, cette équipe est fabuleuse...une fois que le Barça a marquer ils ce sont mis à leurs lécher le cul. Et le pire c'est quand C.Jean Pierre ce met a parler de Yohan Cruyff alors là le mec qui ne sais rien au foot parle du grand barça que Cruyff entraînait vraiment on lui enlevait ces fiches et tout le long il nous aurait dit : " Cris pour Toulalan, Benzema, Juninho que c'est bien jouer ça". La vu qu'il avait ces fiches il a essayer de parler d'un truck qu'il ne maîtrisait pas du tout.
> Valdez à la ramasse sur le coup franc, même si Juninho le tire superbement bien.
> Oui il y avait hors jeu mais bon à ce moment là, il y avait penalty contre Saint-Etienne, pas coup franc contre Machin et bidule c'est comme ça même si c'est regrétable pour vous.
> Pour Benzema, prestation pour moi très mauvaise et vous ?
Bravo à Lyon, superbe match dommage que vous ayez encaissé un but mais en tant que bordelais, j'y crois énormément en votre qualification!
Bonne chance pour le match retour ( laissez nous gagner le championnat
)
scofild-01 a écrit:
Beau match, dommage que sur le plan physique Lyon n'a pas réussi à faire au moins 80 minutes mais bon je pense que le Barça que l'on a vu hier était largement prenable mais bon va falloir faire l'exploit au Nou Camp.
Sinon :
> Les commentateurs de TF1 me sortent par les yeux, 1-0 pour Lyon, quel équipe de Lyon vraiment le Barça n'ai pas présent ce soir, Lyon joue super bien. 1-1, quel équipe Barcelone, cette équipe est fabuleuse...une fois que le Barça a marquer ils ce sont mis à leurs lécher le cul. Et le pire c'est quand C.Jean Pierre ce met a parler de Yohan Cruyff alors là le mec qui ne sais rien au foot parle du grand barça que Cruyff entraînait vraiment on lui enlevait ces fiches et tout le long il nous aurait dit : " Cris pour Toulalan, Benzema, Juninho que c'est bien jouer ça". La vu qu'il avait ces fiches il a essayer de parler d'un truck qu'il ne maîtrisait pas du tout.
> Valdez à la ramasse sur le coup franc, même si Juninho le tire superbement bien.
> Oui il y avait hors jeu mais bon à ce moment là, il y avait penalty contre Saint-Etienne, pas coup franc contre Machin et bidule c'est comme ça même si c'est regrétable pour vous.
> Pour Benzema, prestation pour moi très mauvaise et vous ?
Benzema a très bien joué , c'est parce qu'on l'a pas beaucoup vu , mais il faisait l'effort de récupérer en 1ère et de presser , en deuxième ils étaient morts ... s'ils auraient tenu les 90 minutes , ils tenaient le 1-0 facilement.
J'avoue que le Barça n'a pas été bon , mais maintenant il ne reste plus qu'à attendre le match retour qui va être très différent de ce match .
Salut les Lyonnais je tiens à vous remercier pour le match d'hier soir j'etais un des 1er à dire que Barcelone allait vous tuer et je me suis bien trompé et je m'en excuse d'ailleur. Dommage qu'en 1ere mi-temps vous ne marquiez pas plus car un 2 ou 3 à 0 n'aurait pas eté volé. Enfin je suis sur que vous avez toute vos chances meme si dans le Camp Nou ce sera assez difficile je vous l'acorde mais avec la pate de Junhino et la classe de Benzema vous pouvez allé loin. Tous les ans dans la ligue des champions il y a une equipe que nous n'attendons pas une surprise et je reste convaincu que cette année c'est votre tour.
Un grand bravo pour hier soir et surtout MERCI
Dernière modification par torres957 (25-02-2009 09:36:09)
G.Hoarau a écrit:
Au velodrome, marseille siffle la France c'pas mieux ..
lol ?
A ce que je sache la marseillaise n'a pas été sifflé a Marseille
ET puis, huer un joueur francaid parce qu'il marque contre une équipe francaise fo pas pousser non plus
AR.Rac a écrit:
G.Hoarau a écrit:
lol ?
ET puis, huer un joueur francaid parce qu'il marque contre une équipe francaise fo pas pousser non plus
Autant pour moi, elle a été applaudit bien sur ....
Nastox a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sinon :
> Pour Benzema, prestation pour moi très mauvaise et vous ?Benzema a très bien joué , c'est parce qu'on l'a pas beaucoup vu , mais il faisait l'effort de récupérer en 1ère et de presser , en deuxième ils étaient morts ... s'ils auraient tenu les 90 minutes , ils tenaient le 1-0 facilement.
J'avoue que le Barça n'a pas été bon , mais maintenant il ne reste plus qu'à attendre le match retour qui va être très différent de ce match.
Il a peut être couru mais bon le ballon qu'il ne donne pas a Makoun c'est une chose et je pense que sur un match comme hier les gens attendait plus de Benzema
Juninho popopo !!!
Bon courage pour le retour !
J'espère que vous passerez...
Au retour 2-0 pour lyon vive lyon
marineblanc a écrit:
Bravo à Lyon, superbe match
dommage que vous ayez encaissé un but mais en tant que bordelais, j'y crois énormément en votre qualification!
Bonne chance pour le match retour ( laissez nous gagner le championnat![]()
)
Voilà un Bordolais simpa !!
zgor a écrit:
J'aurais dit 6-1, avec un quadruplé de Grosso.
Kirbaara a écrit:
zgor a écrit:
J'aurais dit 6-1, avec un quadruplé de Grosso.
ca va etre 6-1 dans le sens inverse
Faudrai un exploit de lyon s'il venait a se qualifier je pense qu'il pourait au bout de la Competition
Lyon peut le faire apres le match d'hier!
Quand tu pense qu'avant le match le Barça était la meilleur équipe tu monde ça fait peur quand même, sur le terrain c'était plus Lyon mais une grande équipe arrive a avoir un résultat sans la manière.
scofild-01 a écrit:
Quand tu pense qu'avant le match le Barça était la meilleur équipe tu monde ça fait peur quand même, sur le terrain c'était plus Lyon mais une grande équipe arrive a avoir un résultat sans la manière.
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta phrase...sans ",", pas facile a dechiffrer.
lyon n'a pas mis la maniere ?
c'est pas toi qui disait que Lyon allait se prendre une raclée memorable ?
tu n'as pas du voir le même match que moi, ou alors seulement a partir de la 60e minute...
Fiere de mes gones<3
Lloris, Juni, Cris, Boum, Toul' et les autres. et vive Valdes ! mdr !
Franchement, je suis confiante pour le retour.
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta phrase...sans ",", pas facile a dechiffrer.
lyon n'a pas mis la maniere ?
c'est pas toi qui disait que Lyon allait se prendre une raclée memorable ?
tu n'as pas du voir le même match que moi, ou alors seulement a partir de la 60e minute...
Fiere de mes gones<3
Lloris, Juni, Cris, Boum, Toul' et les autres. et vive Valdes ! mdr !
Franchement, je suis confiante pour le retour.
Oui je pensais que Lyon allait prendre une raclée mais je me suis trompé et quand tu regarde Une fois qu'il y avait 1-1 les commentateurs ont fait les lèches cul avec le Barça.
AR.Rac a écrit:
G.Hoarau a écrit:
lol ?
t'es drole
henry peut etre français ou pas, c'est notre ADVERSAIRE
on va pas l'applaudire pour avoir égalisé parce qu'il est français
scofild-01 a écrit:
Nastox a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sinon :
> Pour Benzema, prestation pour moi très mauvaise et vous ?Benzema a très bien joué , c'est parce qu'on l'a pas beaucoup vu , mais il faisait l'effort de récupérer en 1ère et de presser , en deuxième ils étaient morts ... s'ils auraient tenu les 90 minutes , ils tenaient le 1-0 facilement.
J'avoue que le Barça n'a pas été bon , mais maintenant il ne reste plus qu'à attendre le match retour qui va être très différent de ce match.
Il a peut être couru mais bon le ballon qu'il ne donne pas a Makoun c'est une chose et je pense que sur un match comme hier les gens attendait plus de Benzema
sur cette action, il m'a degouté benzema
aulelyon a écrit:
AR.Rac a écrit:
G.Hoarau a écrit:
lol ?
ET puis, huer un joueur francaid parce qu'il marque contre une équipe francaise fo pas pousser non plust'es drole
henry peut etre français ou pas, c'est notre ADVERSAIRE
on va pas l'applaudire pour avoir égalisé parce qu'il est français
Et cela est bien pire quand les marseillais sifflent Benzema en équipe de France... Il est français et ce n'est pas un adversaire
La meilleure solution serait de faire jouer les matchs de coupe d'Europe à Lens !
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Nastox a écrit:
Benzema a très bien joué , c'est parce qu'on l'a pas beaucoup vu , mais il faisait l'effort de récupérer en 1ère et de presser , en deuxième ils étaient morts ... s'ils auraient tenu les 90 minutes , ils tenaient le 1-0 facilement.
sur cette action, il m'a degouté benzema
Il aurait mis le but sur un poteau rentrant, cela aurait été un Dieu... Il ne faut vraiment pas grand chose ^^