Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Sans oublier les cris de singe, spécialité espagnole
Les Salut Nazis spécialité en France, ou les insultes racistes.
Chaque pays à son quota d'imbécile !
C'est plus la Lazio ça.
Manu a écrit:
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Tu n'as regardé que la seconde mi-temps ?
Oui même en première, c'est le barça qui avait la possession mais ils n'avaient à rien construire et c'est Lyon qui était le plus dangereux.
Benzema fait une seule action perso donc il a fait un mauvais match ? Il a été très bon dans le match. Très présent et dangereux à chaque fois.
Il n'y a pas besoin d'hausser le niveau, un peu plus de réussite et ça passera.J'ai regardé plus en détail la deuxième mi temps que la première oui .. c'est un crime ? Nan je crois pas
Meme .. le barça monopolisait le ballon et les seuls occas' que Lyon se procurait elles étaient gachés car devant ça rame encore et toujours ..
Tu m'excuseras mais Benzema je l'ai pas trop trop vu autant en première que en seconde période .. appréciation personnel tu m'excuseras ^^
Il faut hausser le niveau .. youhou vous etes en LDC ! Pas en L1 .. vous allez pas jouer contre pétaouchnok les bains et pouvoir manipuler l'arbitre () z'allez au Camp Nou jouer contre le Barça
Mais réveil quoi . . .Youhou réveille toi, le match aller vient d'avoir lieu, 1-1 contre la meilleure équipe du moment, tu dormais ?
Si Lyon avait pu hausser son niveau, il y aurai eu 3-0 contre LA meilleure équipe actuelle
Pour ne l'ont ils pas fait alors ? avec des si on change le monde.
Si Lloris aurait joué comme Valdès , on aurait pu en mettre beaucoup + aussi , c'est mesquin de dire ça .
Manu a écrit:
Youhou réveille toi, le match aller vient d'avoir lieu, 1-1 contre la meilleure équipe du moment, tu dormais ?
Si Lyon avait pu hausser son niveau, il y aurai eu 3-0 contre LA meilleure équipe actuelle
Benzema Poteau , Match énorme malgrés la passe non faite a Keita , Hors-Jeu Sifflé alors que non , Makoun prend une volé du Tibia juste à coté
Nastox a écrit:
aulelyon a écrit:
jobodan a écrit:
il vont retrouver inesta sa va etre beaucoup plus dur pour lyon
aucune equipe francaise a gagner au camp nou !2-2, ça me va
Déjà mettre 1 but à Barcelone , ce serait un exploit , alors deux
.
je sais mais le barca est en crise
mais au camp nous je pense qu'il vont prende une valise
Gone:il avait peno sur etoo
gone44 a écrit:
j'ai une question, est ce que d'apres vous il y as penos sur eto'o en 1ere mi temps?
J'ai pas vu.
Mais les lyonnais diront non
L'arbitre aussi, donc on applique l'arbitre.
gone44 a écrit:
j'ai une question, est ce que d'apres vous il y as penos sur eto'o en 1ere mi temps?
Non, Boumsong (ou Cris zut je ne sais plus), est plus rapide et Eto'o s'écroule comme s'il y avait obstruction alors qu'il était déjà arrêté
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est clair que Lille n'a pas eu de départ depuis l'année dernièreben pourtant ça ne les empeche pas de bien jouer
le beau jeu n'est pas significatif de victoireNon juste de plaisir.
Gagner ne suffit plus, il faut la manière, au prix des places c'est un minimum je trouve
donc tu préfères une équipe qui perd mais joue bien, à une équipe qui gagne mais joue pas bien ?
moi ne pas perdre, ça me va
Manu a écrit:
Youhou réveille toi, le match aller vient d'avoir lieu, 1-1 contre la meilleure équipe du moment, tu dormais ?
Parce que t'en es fier toi du 1 a 1 ?
Le Barça va vous laminer la gueule au Camp Nou et vous ramener à l'age de pierre si vous partez avec cette mentalité ..
Ce résultat est favorable au barça . . .
Mais Lol ..
faut arreter les conneries .. le Barca était supérieur sur tous les plans
Manu a écrit:
gone44 a écrit:
Non, Boumsong (ou Cris zut je ne sais plus), est plus rapide et Eto'o s'écroule comme s'il y avait obstruction alors qu'il était déjà arrêté
ok, car en fait il y as faute, mais cris le devance donc je me suis posé la question
ze_egleb a écrit:
Sans oublier les cris de singe, spécialité espagnole
Bonne première, il fallait marqué un second but, dommage... Benzema s'est montré pour la saison prochaine
Je comprend pas trop pourquoi en 2 ème, les lyonnais n'ont pas attaqué, ou du moins joué un peu plus les coups a fond, car il y'avait la place, surement la fatigue mais bon...
Cris et Boumsong, c'est la classe derrière sérieux, toujours aussi fort ^^
Bref, au final toujours pareil, trés bon score pour le Barça qui a de grande chance de se qualifier, au vu du match retour ^^
Match sympa dans l'ensemble.
Dernière modification par fabom (24-02-2009 23:21:28)
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
Si Lyon avait pu hausser son niveau, il y aurai eu 3-0 contre LA meilleure équipe actuellePour ne l'ont ils pas fait alors ? avec des si on change le monde.
Si Lloris aurait joué comme Valdès , on aurait pu en mettre beaucoup + aussi , c'est mesquin de dire ça.
Ils n'ont pas pu, la réponse est dans ma phrase que tu as mal lue ^^
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
J'ai pas vu.
Mais les lyonnais diront non
L'arbitre aussi, donc on applique l'arbitre.
C'est bien ce que je lui dis sur MSN , y a pas eu faute y a pas eu faute , après j'avoue que normalement y a pénalty (vous allez me dire c'est parce que je tiens pour barcelone c'est peut-être ça ...) mais c'est comme le hors jeu sifflé de benzema qui ne l'est pas ... ^^
Ta son lyon va aler au camp nou pour d'abord pas se faire humilier apres il pouront penser a se qualifier
Vivement le retour
dernier match 3-0 pour le barca au camp nou
Dernière modification par jobodan (24-02-2009 23:21:49)
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Le Barça va vous laminer la gueule au Camp Nou et vous ramener à l'age de pierre si vous partez avec cette mentalité ..
Ce résultat est favorable au barça . . .Si Lyon avait pu hausser son niveau, il y aurai eu 3-0 contre LA meilleure équipe actuelle
Mais Lol ..
Merci de confirmer que tu as à moitié regardé le match, donc les conneries hein, on se demande qui les sort ^^
PS : le barça devait déjà nous "laminer la gueule" ce soir
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Ce résultat est favorable au barça . . .Si Lyon avait pu hausser son niveau, il y aurai eu 3-0 contre LA meilleure équipe actuelle
Mais Lol ..
ben 1à1 face au barça, alors qu'il sont largement favoris, c'est pas la mort
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Mais Lol ..
Totalement d'accord avec toi , le résultat suffit à tout le monde je crois à part à des gars comme Manu , ouais y aurait pu avoir 3-0 , si henry n'aurait pas marqué et que Lyon en aurait marqué 2 de + je te l'accorde .
Manu a écrit:
Merci de confirmer que tu as à moitié regardé le match, donc les conneries hein, on se demande qui les sort ^^
En 1ère , Un poteau , Makoun pouvait mettre la volé , Benzema s'est emmêlé , en deuxième contres bien orchestrés et hors jeu de Benzema sifflé sans l'être
Yankees74 a écrit:
Manu a écrit:
En 1ère , Un poteau , Makoun pouvait mettre la volé , Benzema s'est emmêlé
, en deuxième contres bien orchestrés et hors jeu de Benzema sifflé sans l'être
Poteau d'eto'o , fautes non sifflés côté barcelone , on peut tous râler mais ce qui est fait est fait place au match retour !
aulelyon a écrit:
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Mais Lol ..
faut arreter les conneries .. le Barca était supérieur sur tous les plansben 1à1 face au barça, alors qu'il sont largement favoris, c'est pas la mort
1-1 c'est un bon resulta pour le barca
un 0-0 leur suffit
aulelyon a écrit:
Nan certes mais ça les avantage au retour . . .
Manu a écrit:
Y a que toi pour continuer à pas voir que le Barça était supérieur . . .
Lyon est une bonne équipe mais en face le Barca était supérieur et de loin ..
PS : le barça devait déjà nous "laminer la gueule" ce soir
C'est toi qui le dit
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
ben pourtant ça ne les empeche pas de bien jouer
le beau jeu n'est pas significatif de victoireNon juste de plaisir.
Gagner ne suffit plus, il faut la manière, au prix des places c'est un minimum je trouvedonc tu préfères une équipe qui perd mais joue bien, à une équipe qui gagne mais joue pas bien ?
moi ne pas perdre, ça me va
Ou tu vois que je parle de perdre
jobodan a écrit:
aulelyon a écrit:
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Ce résultat est favorable au barça . . .
Mais Lol ..
faut arreter les conneries .. le Barca était supérieur sur tous les plansben 1à1 face au barça, alors qu'il sont largement favoris, c'est pas la mort
1-1 c'est un bon resulta pour le barca
un 0-0 leur suffit
Mouais , ça arrange les deux on va dire.
Mais le barça ne joueras jamais le nul au camp nou , c'est mal les connaître.
Nastox a écrit:
Yankees74 a écrit:
Manu a écrit:
En 1ère , Un poteau , Makoun pouvait mettre la volé , Benzema s'est emmêlé
, en deuxième contres bien orchestrés et hors jeu de Benzema sifflé sans l'être
Poteau d'eto'o , fautes non sifflés côté barcelone , on peut tous râler mais ce qui est fait est fait place au match retour
!
Fautes imaginaires , Marquez il a eu sa biscotte ? Non
, On a plus d'occasions franche que le FCB
aulelyon a écrit:
Non c'est meme une performance, mais pour la qualification, c'est la mort...