Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai bien aimé la 1ére mi temps
un jeu assez "haché " par contre .. beaucoup de mauvais coup
Manu a écrit:
Il ne manquait vraiment pas grand chose pour repartir avec la victoire, c'est vraiment dommage. Ces grands matchs se jouent à très peu de choses et à chaque fois c'est cela qui manque à Lyon, un brin de réussite...
Pardon ?
Tu m'excuseras mais j'ai plus vu le Barça avec le ballon au pied qur Lyon ..
A part le coup france y a rien chez LYon .. Benzema qui veux se marquer son but perso pour se la frimer alors qu'il y avait Keita tout seul qui partait ..
je suis désolé mais au retour ava falloir hausser un peu ( beaucoup ) le niveau merde c'est pas valenciennes ou grenoble en face >>
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Le problème est qui joue rarement contre des grands joueursPas de sa faute le pauvre ^^
Allez Barcelone ! Gardez Valdès dans les buts au match retour et on voit nos chances de qualif multipliées par troisJ'ai jamais compris, pourquoi ce mec est titulaire
Enfin, tu riras moins, quand tes lyonnais vont voir un vrai Public, qui siffle pas à chaque fois que l'équipe adversaire à le ballon
Qui met une bonne charnière et pas Puyol à gauche, c'est débile
Perso, je déteste l'ambiance des stades espagnols. Il y a tellement de bruit que même à la tv, c'est ultra gavant, surtout avec leurs "sirènes" qui doivent rendre sourds les 3/4 des spectateurs (ce qui fait qu'ils gueulent encore plus vu qu'ils ne s'entendent pas lol)
Lyon lui donne aucune chance, surtout avec Puel, Mr Défense.
On remarque le jeu de lyon est moins beau cette année, la marque Puel.
Lille cette année, fait du beau jeu....nouvelle entraineur qui lui joue de l'avant.
Sans oublier les cris de singe, spécialité espagnole
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Il ne manquait vraiment pas grand chose pour repartir avec la victoire, c'est vraiment dommage. Ces grands matchs se jouent à très peu de choses et à chaque fois c'est cela qui manque à Lyon, un brin de réussite...
Pardon ?
A part le coup france y a rien chez LYon .. Benzema qui veux se marquer son but perso pour se la frimer alors qu'il y avait Keita tout seul qui partait ..
je suis désolé mais au retour ava falloir hausser un peu ( beaucoup ) le niveau merde c'est pas valenciennes ou grenoble en face >>
c'est clair qu'on a pas eu d'occaz à par le coup-franc
et ya pas beaucoup d'equipe qui arrivent à garder la balle face à barcelone
alors ça va deja ce qu'on a reussi ce soir
Ekotto a écrit:
Lille cette année, fait du beau jeu....nouvelle entraineur qui lui joue de l'avant.
c'est clair que lille est super mieux placé au classement que quand c'etait puel
Beau match de Lyon rien à redire à part des fautes non sifflés , des hors jeux sifflés alors qu'il n'y en avait pas ...
et le vieux but que s'est pris valdès , horrible .
Au match Lyon ne marquera pas , et ne gagnera pas ça c'est sûr (sur l'ensemble des deux matchs ils ne gagneront pas).
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Pas de sa faute le pauvre ^^
Allez Barcelone ! Gardez Valdès dans les buts au match retour et on voit nos chances de qualif multipliées par troisJ'ai jamais compris, pourquoi ce mec est titulaire
Enfin, tu riras moins, quand tes lyonnais vont voir un vrai Public, qui siffle pas à chaque fois que l'équipe adversaire à le ballon
Qui met une bonne charnière et pas Puyol à gauche, c'est débilePerso, je déteste l'ambiance des stades espagnols. Il y a tellement de bruit que même à la tv, c'est ultra gavant, surtout avec leurs "sirènes" qui doivent rendre sourds les 3/4 des spectateurs
(ce qui fait qu'ils gueulent encore plus vu qu'ils ne s'entendent pas lol)
Entre les stades espagnole et celle de ce soir, faite de sifflet et aucun chant, le choix est vite fait quand même Manu.
Barcelone et Lens, (Bouuuu le chauvin )
aulelyon a écrit:
alors ça va deja ce qu'on a reussi ce soir
Y en a pas eu des masses je dirais .. Lyon a marqué point après c'était plus du foutage de gueule de part du Barca que autre chose ..
Bah Lyon a pas réussit à le garder y a qu'a voir la possession de balle ..
Lyon peux dire merci à Lloris qui a eu un cul béni et à Chris qui a fait un super match et Joni' qui marque le coup franc
Maiden a écrit:
aulelyon a écrit:
alors ça va deja ce qu'on a reussi ce soirY en a pas eu des masses je dirais .. Lyon a marqué point après c'était plus du foutage de gueule de part du Barca que autre chose ..
Bah Lyon a pas réussit à le garder y a qu'a voir la possession de balle ..
Lyon peux dire merci à Lloris qui a eu un cul béni et à Chris qui a fait un super match et Joni' qui marque le coup franc
et boumsong ?
puis barcelone n'en a pas eu plus, meme si ils ont eu des occaz plus dangereuses
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Lille cette année, fait du beau jeu....nouvelle entraineur qui lui joue de l'avant.c'est clair que lille est super mieux placé au classement que quand c'etait puel
C'est clair que Lille n'a pas eu de départ depuis l'année dernière
Cris et Lloris impérial , Mensah et Keita n'ont pas fais un si mauvais match , L'arbitre assistant victime d'un strabisme , ca va être dur au camp nou mais possible
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Pardon ?
Tu n'as regardé que la seconde mi-temps ?
Oui même en première, c'est le barça qui avait la possession mais ils n'avaient à rien construire et c'est Lyon qui était le plus dangereux.
Benzema fait une seule action perso donc il a fait un mauvais match ? Il a été très bon dans le match. Très présent et dangereux à chaque fois.
Il n'y a pas besoin d'hausser le niveau, un peu plus de réussite et ça passera.
ze_egleb a écrit:
Sans oublier les cris de singe, spécialité espagnole
Les Salut Nazis spécialité en France, ou les insultes racistes.
Chaque pays à son quota d'imbécile !
Yankees74 a écrit:
Cris et Lloris impérial , Mensah et Keita n'ont pas fais un si mauvais match
, L'arbitre assistant victime d'un strabisme , ca va être dur au camp nou mais possible
il vont retrouver inesta sa va etre beaucoup plus dur pour lyon
aucune equipe francaise a gagner au camp nou !
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Lille cette année, fait du beau jeu....nouvelle entraineur qui lui joue de l'avant.c'est clair que lille est super mieux placé au classement que quand c'etait puel
C'est clair que Lille n'a pas eu de départ depuis l'année dernière
ben pourtant ça ne les empeche pas de bien jouer
le beau jeu n'est pas significatif de victoire
Manu a écrit:
Oui même en première, c'est le barça qui avait la possession mais ils n'avaient à rien construire et c'est Lyon qui était le plus dangereux.
Benzema fait une seule action perso donc il a fait un mauvais match ? Il a été très bon dans le match. Très présent et dangereux à chaque fois.
Il n'y a pas besoin d'hausser le niveau, un peu plus de réussite et ça passera.
J'ai regardé plus en détail la deuxième mi temps que la première oui .. c'est un crime ? Nan je crois pas
Meme .. le barça monopolisait le ballon et les seuls occas' que Lyon se procurait elles étaient gachés car devant ça rame encore et toujours ..
Tu m'excuseras mais Benzema je l'ai pas trop trop vu autant en première que en seconde période .. appréciation personnel tu m'excuseras ^^
Il faut hausser le niveau .. youhou vous etes en LDC ! Pas en L1 .. vous allez pas jouer contre pétaouchnok les bains et pouvoir manipuler l'arbitre ( ) z'allez au Camp Nou jouer contre le Barça
Mais réveil quoi . . .
jobodan a écrit:
Yankees74 a écrit:
, L'arbitre assistant victime d'un strabisme , ca va être dur au camp nou mais possible
aucune equipe francaise a gagner au camp nou !
2-2, ça me va
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
c'est clair que lille est super mieux placé au classement que quand c'etait puelC'est clair que Lille n'a pas eu de départ depuis l'année dernière
Lille est pas loin de la 2eme place est le titre est encore posible pour lille
C'est la semaine prochaine le match retour ?
jobodan a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est clair que Lille n'a pas eu de départ depuis l'année dernièreben pourtant ça ne les empeche pas de bien jouer
le beau jeu n'est pas significatif de victoireLille est pas loin de la 2eme place est le titre est encore posible pour lille
C'est la semaine prochaine le match retour ?
2 semaines
aulelyon a écrit:
jobodan a écrit:
Yankees74 a écrit:
aucune equipe francaise a gagner au camp nou !2-2, ça me va
Déjà mettre 1 but à Barcelone , ce serait un exploit , alors deux .
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Il n'y a pas besoin d'hausser le niveau, un peu plus de réussite et ça passera.J'ai regardé plus en détail la deuxième mi temps que la première oui .. c'est un crime ? Nan je crois pas
Meme .. le barça monopolisait le ballon et les seuls occas' que Lyon se procurait elles étaient gachés car devant ça rame encore et toujours ..
Tu m'excuseras mais Benzema je l'ai pas trop trop vu autant en première que en seconde période .. appréciation personnel tu m'excuseras ^^
Il faut hausser le niveau .. youhou vous etes en LDC ! Pas en L1 .. vous allez pas jouer contre pétaouchnok les bains et pouvoir manipuler l'arbitre () z'allez au Camp Nou jouer contre le Barça
Mais réveil quoi . . .
Youhou réveille toi, le match aller vient d'avoir lieu, 1-1 contre la meilleure équipe du moment, tu dormais ?
Si Lyon avait pu hausser son niveau, il y aurai eu 3-0 contre LA meilleure équipe actuelle
aulelyon a écrit:
jobodan a écrit:
aulelyon a écrit:
le beau jeu n'est pas significatif de victoireLille est pas loin de la 2eme place est le titre est encore posible pour lille
C'est la semaine prochaine le match retour ?2 semaines
Ok
c'est sure que 2-2 serait parfait mais il vont retrouver G.milito et metre sylvino donc sa va etre dure pour vous
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
c'est clair que lille est super mieux placé au classement que quand c'etait puelC'est clair que Lille n'a pas eu de départ depuis l'année dernière
Non juste de plaisir.
Gagner ne suffit plus, il faut la manière, au prix des places c'est un minimum je trouve