Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboudou a écrit:
Manu a écrit:
Une MAJ régulière ne sert à rien. Quasiment personne ne retourne sur le premier message.
Les jeux n'ont rien à faire ici.Si j'ouvre un topic avec gig', tu le supprimera ? Je et demande car Sophie m'as dit oui, mais tu est plus placé pour me répondre.
Moi je t'ai dis NON déjà, car il y en à aucune importance, vais jamais sur le premier post et je ne suis pas le seul, donc après tu peux dire que je fais mon chef tout les conneries que tu m'as dis en MP, tu vois que Manu est aussi contre.
Et Manu est lyonnais, comme la majorité des Lyonnais, y veulent pas de nouveaux topic, donc maintenant tu as ta réponse, arrête de souler avec ton topic, juste pour avoir ton nom à côté de "Olympique Lyonnais"
Je vais vous faire profiter du superbe MP, juste car j'ai dis Non à un nouveaux topic ....
Expediteur : tiboudou
Date : 10-02-2009 à 21:23:44
Sujet : Topic OL.
Suite à ta réponse à Gig je n'ai à te dire que, pas surpris avec toi. On t'explique que le topic n'est pas mis à jour et est fait pas un supporter Parisien. Est-ce que le modérateur peut laisser place à la personne et ne pas faire son modo genre j'ai tout les pouvoirs z'etes de la merde .. Heureusement que t'est pas admin' mon pauvre.
Alors, ok, pas de nouveaux topics pas de problème.
Pour le MP, je me suis emballé à chaud, j'aurais pas du, mais j'assume.
Foot - Transferts - Fred fait encore des siennes
Fred, avant-centre brésilien de de Lyon, a fait savoir au club qu'il n'était pas d'accord avec les conditions de résiliation de son contrat pour qu'il soit transféré à Fluminense. «Il a fait savoir qu'il n'était plus d'accord sur les conditions de résiliation sur lesquelles il était d'accord en décembre et son transfert reste au point mort», a déclaré Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL. (avec AFP)
tu disais que tu t'en foutais du fric, crevard...
Manu a écrit:
Une MAJ régulière ne sert à rien. Quasiment personne ne retourne sur le premier message.
Les jeux n'ont rien à faire ici.
Moi si .. la preuve ..
Mais à vrai dire je m'en fou , j'avais bien précisé que mon post était inutile
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Les jeux n'ont rien à faire ici.Moi si .. la preuve ..
Mais à vrai dire je m'en fou , j'avais bien précisé que mon post était inutile
mdr XD
Sinon je peut m'en charger du topic de l'OL non ?
loicm a écrit:
C'est une blague ?
Elle est bonne ?
loicm a écrit:
Ben pourquoi pas
loicm a écrit:
Elle est bonne ?
Non
nico412 a écrit:
Non
Bon ben non alors c'étais pas une blague ..
Ekotto a écrit:
Ben pourquoi pas
Je l'attaque
Stop mon flood je vais me faire gronder , bonne soirée les Lyonnais
loicm a écrit:
nico412 a écrit:
Non
Bon ben non alors c'étais pas une blague ..
ptin santos est blesser... sa soule tout les joueur se blesse
Bon apparemment c'est pas trop grave pour Santos j'ai pas trouvé d'infos sur une blessure qui pourrait être grave pour le moment.
J'espère que ça va être bon et qu'il pourra jouer dimanche.
Il en aura pour un bon mois. Donc pas le choix, ce sera soit Gassama ou (Clerc si suffisament remit) pour affronter le barça ! aie aie aie
au pire , même si il joue pas ...
je prefere gassama quand meme n fefenseur droit , voir meme mensah
parce que santos contre saint etienne
Touché à la cuisse droite lors de l'entraînement jeudi, le milieu de terrain brésilien, Fabio Santos passera une IRM, vendredi en début d'après-midi.
Claude Puel en saura plus sur la nature de la blessure de Fabio Santos, vendredi. Le milieu de terrain passera une IRM, en début d'après-midi qui déterminera la nature de sa blessure à la cuisse droite. Pour rappel, Fabio Santos a quitté prématurément la séance jeudi après s'être blessé lors d'une opposition.
Aie j'ai rien dit, bon on croise les doigts , l'IRM se passe en ce moment
Dernière modification par gig56270 (13-02-2009 15:30:49)
Décidément, le poste d’arrière droit de l’Olympique Lyonnais est maudit. Après François Clerc (25 ans, une rencontre en L1 cette saison) et Anthony Réveillère (29 ans, 15 rencontres en L1 cette saison), c’est au tour de Fabio Santos (28 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) de se retrouver sur le flanc.
Le milieu de terrain brésilien reconverti latéral s’est blessé au mollet droit annonce le site officiel de l’OL. Il ne passera des examens qu’en début d’après-midi mais la durée de son indisponibilité est estimée à un mois. Pour pallier cette nouvelle absence, le jeune Lamine Gassama (19 ans, 6 rencontres en L1 cette saison) devrait être titularisé ce dimanche pour la réception du Havre (24ème journée de championnat).
À deux semaines des huitièmes de finale de Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais n’avait certainement pas besoin de ce nouveau pépin.
c'est mensah qui va remplacer santos sur le cote gauche d'apres eurosport
Putain merde !
Bon c'est bon on va se faire niquer contre le Barca
Delgado sera de retour contre le Barça par contre ?
Putain merde Gassama ou Mensah maintenant on est pas dans la merde.
Au pire si Bodmer est revenu on pourra le mettre je sais pas...
Sinon Clerc je pense que c'est mort , il ne sera pas revenu avant
clerc sera revenu je pense , il a joué avec la cfa le week end dernier !
delgado sera juste revenu , il sera pas au top ...
moi j'y crois contre le barça !!!