Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
les derby...sont toujours chauds^^
tant que ça reste dans le bon sens du terme...Enfin quand je parle chaud pour moi c'est un peu comme quand on n'avait fait le tifo avec la chasse est ouverte, de toute façon nous on sait a quoi s'attendre en allant à Lyon, on va avoir droit à nos banderole annuel.
celle là était limite...comme celle "pendant que vos peres etc..."
on les a bien eu à l'aller
je me souviens même plus des banderoles...c'était quoi ?
Il y a eu ASSE/Milan exclusivement sur Playstation en attendant on peu jouer Milan en UEFA !
En 76 c'était vos pieds qui étaient carré !
Mais bon nous aussi on en a mis des pas mal dans votre stade.
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Enfin quand je parle chaud pour moi c'est un peu comme quand on n'avait fait le tifo avec la chasse est ouverte, de toute façon nous on sait a quoi s'attendre en allant à Lyon, on va avoir droit à nos banderole annuel.celle là était limite...comme celle "pendant que vos peres etc..."
je me souviens même plus des banderoles...c'était quoi ?Il y a eu ASSE/Milan exclusivement sur Playstation en attendant on peu jouer Milan en UEFA !
![]()
Mais bon nous aussi on en a mis des pas mal dans votre stade.
oui celles là je m'en souviens. mais cette année à GG?
Ekotto a écrit:
Vous avez qu'a savoir vous organisez on dirait que vous êtes les seuls au monde à jouer tout les 3 jours
Genre la sécurité n'a jamais vécu de derby tu crois ou match contre grosse équipe
Si t'aime pas Lyon, bouge du topic. La, tu va avoir ta réaction de Mr le Modérateur .. BAN, la seule chose que tu sais faire ..
Désolant de la part d'un modo ..
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
celle là était limite...comme celle "pendant que vos peres etc..."
je me souviens même plus des banderoles...c'était quoi ?Il y a eu ASSE/Milan exclusivement sur Playstation en attendant on peu jouer Milan en UEFA !
![]()
Mais bon nous aussi on en a mis des pas mal dans votre stade.oui celles là je m'en souviens. mais cette année à GG?
Piquionne on ne t'a jamais considéré comme un stéphanois, c'était la seul.
tiboudou a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous avez qu'a savoir vous organisez on dirait que vous êtes les seuls au monde à jouer tout les 3 jours
Genre la sécurité n'a jamais vécu de derby tu crois ou match contre grosse équipeSi t'aime pas Lyon, bouge du topic. La, tu va avoir ta réaction de Mr le Modérateur .. BAN, la seule chose que tu sais faire ..
Désolant de la part d'un modo ..
Provoque pas non plus !
scofild-01 a écrit:
tiboudou a écrit:
Ekotto a écrit:
Genre la sécurité n'a jamais vécu de derby tu crois ou match contre grosse équipeSi t'aime pas Lyon, bouge du topic. La, tu va avoir ta réaction de Mr le Modérateur .. BAN, la seule chose que tu sais faire ..
Désolant de la part d'un modo ..Provoque pas non plus !
Sa fera pour toutes les fois où il vient dans le seul but de provoquer alors qu'il devrait venir parler, comme toi !
En parlant de Lyon, qui regarde le match ce soir ?
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il y a eu ASSE/Milan exclusivement sur Playstation en attendant on peu jouer Milan en UEFA !![]()
Mais bon nous aussi on en a mis des pas mal dans votre stade.oui celles là je m'en souviens. mais cette année à GG?
Piquionne on ne t'a jamais considéré comme un stéphanois, c'était la seul.
c'est pour ça que je me souviens plus alors, s'il n'y avait que celle là
vous etiez encore en train de la sortir quand il a failli marquer ? ce que j'aurais adoré !
ça a eu le merite de vous faire taire quelques secondes
tiboudou a écrit:
En quelle année il y a eu celle avec les quilles ?! Elle état magnifique
Celle de la panthère qui mange le Lyon !
tiboudou a écrit:
scofild-01 a écrit:
tiboudou a écrit:
Si t'aime pas Lyon, bouge du topic. La, tu va avoir ta réaction de Mr le Modérateur .. BAN, la seule chose que tu sais faire ..
Désolant de la part d'un modo ..Provoque pas non plus !
Sa fera pour toutes les fois où il vient dans le seul but de provoquer alors qu'il devrait venir parler, comme toi !
En parlant de Lyon, qui regarde le match ce soir ?
je suis pas chez moi...
donc non^^
Dommage, sa va être une beau match je pense.
Je vous laisse, bonne soirée et ... Allez LYON !
ça commence bien
aulelyon a écrit:
ça commence bien
j'ai pas vu la match, mais d'apres ce que j'ai pu entendre...
aucune ambition, pas de spectacle, pas d'envie, rien.
ça a sifflé à la fin du match...j'approuve pas mais je comprends.
ouai j ai entendu la mm chose ! sa fai chier
JMA a dis que d ici 3 ans (la saison prochaine deja apparmmen) il va mettre le club en deficite pour etre l une des meilleure equipe d europe !!
J'étais au match , franchement , il ne cours plus , faudrait leurs coupés les salaires
pfff... 1-1...
mais ou est le grand Lyon, le roi Lyon, celui que l'on disait le chef de la Ligue 1 ??
on ne les reconnaît plus !
marmotinio a écrit:
JMA a dis que d ici 3 ans (la saison prochaine deja apparmmen) il va mettre le club en deficite pour etre l une des meilleure equipe d europe !!
ça c'est comme les "grands" joueurs qu'on doit recruter
puis on est en france, ya la dncg, ou je sais plsu quoi
si on se met en déficit, direction L2...
aulelyon a écrit:
marmotinio a écrit:
JMA a dis que d ici 3 ans (la saison prochaine deja apparmmen) il va mettre le club en deficite pour etre l une des meilleure equipe d europe !!ça c'est comme les "grands" joueurs qu'on doit recruter
puis on est en france, ya la dncg, ou je sais plsu quoi
si on se met en déficit, direction L2...
je pense que JMA va privilegier le sportif par rapport aux investissements toussa, mais c'est pas exactement un deficit...
je crois.
je sais pas exactement lui il parlais de deficite !!!
enfin on vera tous sa!!
j espere que notre regne s evolura au dessu de la L1 !!!!
pfff on commence a faire vraiment pitié la
Lyon n'a jamais excelé en janvier, souvenez vous de l'année dernière où ça avait été catastrophique ! je pense que le seul problème est que bordeaux va nous rattraper, et ce soir ils ont l'air de montrer quelque chose de solide, espérons que l'on se réveillera pour le prochain match !
marmotinio a écrit:
je sais pas exactement lui il parlais de deficite !!!
enfin on vera tous sa!!
j espere que notre regne s evolura au dessu de la L1 !!!!
C'est vivre a credit enfete comme quasi tous les grands clubs europeens
Tant que les banques acceptent c'est bon mais lorsqu'elles voudront recuperer leur argent il faudra vendre des joueurs exactement comme le club de villa actuellement ( dsl j'ai oublié le nom^^)
Dernière modification par Tech_n9ne (11-01-2009 22:51:35)
marineblanc a écrit:
on vous rattrape amis lyonnais
bravo pour votre victoire, mais la bataille sera encore longue...
Et encore c'est pas fini