Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5151 04-01-2009 01:01:37

axel77350
Invité
Serveur 1
Lieu: Chateau-Landon 77

Re: Olympique Lyonnais

ta question ?? laquelle ?? au milieu de ton post agressif je n'arrive pas a trouver une question qui vaille une reponse  wink

CARLAXELTEAM
MA MP
OPUUB MEMBER D1
OPUUB un jour , OPUUB toujours

#5152 04-01-2009 01:01:56

corentindu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De toute façon que ce soit les Parisiens, les marseillais ou les stephanois, il y aura toujours des réactions comme ça. Chacun joue son foot, on n'a pas a regardé celui des autres. Toujours à ralée aprés nous car on gagne depuis 8 ans le championnat de France. Si on ce prenait pour des Dieux ne nous serions pas la où nous en sommes c'est à dire le seul club français dans la plus grande coupe européenne, là on ce demande où sont les Marseillais et les Bordelais. Et bien on les a réspecté pour ce qu'ils ont fait et nous les autres demandent une chose c'est qu'on tombe.
Je trouve cette attitude complétement débile de ne même pas soutenir son pays.

> σηzє ℓуσηηαιѕ <
>> ℓуσηηαιѕ ∂є ¢σєυя <<

#5153 04-01-2009 01:02:18

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

rotonde68170 a écrit:

Battu par saint-etienne  lol

deja trompé de topic
puis c'est vraiment nul d'aller narguer les autres...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#5154 04-01-2009 01:04:13

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

corentindu01 a écrit:

d'après certains, c'est l'ol qui a fait chuter le championnat français
ils vont pas venir nous soutenir ^^

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5155 04-01-2009 01:04:56

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

corentindu01 a écrit:

De toute façon que ce soit les Parisiens, les marseillais ou les stephanois, il y aura toujours des réactions comme ça. Chacun joue son foot, on n'a pas a regardé celui des autres. Toujours à ralée aprés nous car on gagne depuis 8 ans le championnat de France. Si on ce prenait pour des Dieux ne nous serions pas la où nous en sommes c'est à dire le seul club français dans la plus grande coupe européenne, là on ce demande où sont les Marseillais et les Bordelais. Et bien on les a réspecté pour ce qu'ils ont fait et nous les autres demandent une chose c'est qu'on tombe.

+1

C'est la mentalité française ...... wink

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#5156 04-01-2009 01:13:04

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

corentindu01 a écrit:

T'en oublie dans les clubs car il n'y a pas non plus que ces trois là !

AS Saint Etienne

#5157 04-01-2009 01:13:56

corentindu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui bien sûr, mais ce sont les 3 majeurs

> σηzє ℓуσηηαιѕ <
>> ℓуσηηαιѕ ∂є ¢σєυя <<

#5158 04-01-2009 01:15:50

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

corentindu01 a écrit:

Oui bien sûr, mais ce sont les 3 majeurs

Les équipes qui ont sur le papier des bons effectifs pour embetter Lyon même si les Lyonnais sont au dessus. Même si y'a pas Bordeaux aussi.

AS Saint Etienne

#5159 04-01-2009 14:46:47

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - Coupe - Concarneau-Lyon encore reporté

Après examen de la pelouse du stade du Roudourou dimanche matin par Messieurs Fautrel, arbitre de Concarneau - Lyon, Le Graët, président de Guingamp, qui prête sa pelouse et Khendeck, directeur administratif du club de CFA2, décision a été prise, une nouvelle fois de reporter le 32e de finale de Coupe de France, envisagé ce dimanche après-midi à 15h15.

Suite à des températures négatives, de l'ordre de -6°C, la pelouse du Roudourou était blanche de gel. Les deux clubs vont essayer de jouer ce match l'un des deux prochains samedis à 16 heures, à condition que la LFP et la FFF se mettent d'accord, car deux journées de L1 sont programmées lors des deux prochains week-ends. - Avec R. R.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5160 04-01-2009 14:53:07

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sad

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#5161 04-01-2009 14:57:29

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

j'y crois pas , la mauvaise foi de certains  yikes

ça va chambouler notre calenddrier...deja chargé ainsi que le leur  hmm

.~*AFO*~.

#5162 06-01-2009 15:33:44

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - L1 - Lyon - Juninho et «l'ambiance détestable»
[Juninho a suivi le stage avec l'Olympique lyonnais à Dinard. (L'Equipe)]

Avant de quitter Dinard et de rejoindre Lyon lundi soir avec l'OL, Juninho s'est confié au Progrès. Le capitaine lyonnais souligne son malaise par rapport à la réaction des supporters concarnois après le report, samedi, du match de Coupe de France Concarneau-OL. «On a lancé des pierres sur notre bus et des spectateurs ont frappé dessus. Je comprends la déception des supporters concarnois, mais que voulez-vous ? Ce n'était pas jouable ! On ne peut pas être vieux, nul, ou mauvais parce qu'on ne joue pas ! Il faut croire que les gens en ont marre de nous», indique le Brésilien qui, de manière générale, stigmatise le peu de soutien et de reconnaissance dont l'OL fait l'objet en France.

«On a gagné sept titres de suite, on est en course pour un huitième, et on ne suscite aucune reconnaissance. On est critiqué parce qu'on est ambitieux et on évolue dans une ambiance détestable. On n'est vraiment pas respecté.» Et Juninho d'effectuer une comparaison avec ce qui se passe au Brésil. «Les rivalités entre les clubs y sont pourtant bien plus fortes. Mais, quand tu réussis, on vient te demander comment et ta performance est valorisée. Il n'y a pas cette rage que je ressens quasiment partout ici.» - S.L., à Lyon

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5163 06-01-2009 15:35:58

cyrol10
Invité
Serveur 1

rolala
bon sinon sa se joue quand le match contre concarneau au roudourou , concarneau c'est pres de chez moi  big_smile

>>*¯°¤, Ma team ,¤°¯*<<    membre ŤŚŦ  >>*¯°¤, Ma mp,¤°¯*<<
Olympique Lyonnais

#5164 06-01-2009 15:48:49

Dark-Lyon
Nouveau membre
Serveur 1

jespere que lyon nous  fera reve en ligue des champion !!! smile

#5165 06-01-2009 16:01:07

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

cyrol10 a écrit:

rolala
bon sinon sa se joue quand le match contre concarneau au roudourou , concarneau c'est pres de chez moi  big_smile

ça doit être defini aujourd'hui...

apparement, selon certains lyonnais qui avaient fait le dep' ça s'est mal passé...insultes & co.
mais comme par hasard, on n'en parle pas  roll

.~*AFO*~.

#5166 06-01-2009 20:41:30

marmotinio
Jeune bavard(e)
Serveur 1

salut a tous !!

j ai enfin trouver les lyonnais smile ! big_smile

la date du match n a pas été defini, il n on pas trouver de place lol

#5167 06-01-2009 21:45:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - Coupe - Concarneau - Lyon : Pas de décision

Reporté samedi puis dimanche en raison de l'impraticabilité du terrain du Stade du Roudourou à Guingamp, le trente-deuxième de finale de Coupe de France entre Concarneau (CFA2) et l'Olympique lyonnais n'a toujours pas trouvé sa place dans le calendrier. Pour la deuxième journée consécutive, la Commission centrale de la Coupe de France a reporté sa décision, mardi. «Il n'y aura pas de décision prise ce soir (mardi, NDR)», a-t-on expliqué à la FFF, sans fournir d'explication quant à ce nouveau report. La Commission s'était déjà séparée lundi sans annoncer de date.

Le report de la recontre, samedi, avait provoqué l'ire des spectateurs présents à Guingamp, et des membres du club de Concarneau, une attitude regrettée par l'Olympique lyonnais qui avait fait part lundi de «son amertume après la réaction des supporters bretons ainsi que les propos tendancieux de certains membres de l'équipe de Concarneau». L'OL avait affirmé n'avoir «jamais fait pression sur qui que ce soit afin que ce match n'ait pas lieu», et proposé de disputer ce 32e de finale un «week-end comme le souhaitent les amateurs de Concarneau».

Grenoble et Lorient ne veulent pas changer
Mais programmer la rencontre un week-end impliquerait de modifier le calendrier de L1, soit la date du match Lyon-Lorient prévu samedi 10, soit celle de Grenoble-Lyon programmé le samedi suivant. Le GF38 a déjà fait connaître son opposition à tout changement, estimant que le match devrait se jouer le week-end suivant la compétition reportée, soit le 10 ou le 11. Lorient a regretté de son côté la lenteur de la décision de la FFF, mettant en avant des réservations pour des partenaires et les joueurs -bus, avion, hôtel- déjà effectuées. «Si nous devons les annuler, nous enverrons la facure à la FFF, qui aurait dû se décider dès dimanche», a prévenu Yannick Jay, un dirigeant des Merlus mardi dans L'Equipe. (Avec AFP)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5168 06-01-2009 23:36:29

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - Prison ferme pour supporters racistes

Quatre supporters lyonnais, proches de l'extrême-droite, ont été condamnés mardi soir en correctionnelle à Lyon à des peines de 12 mois de prison ferme ou en partie avec sursis pour avoir roué de coups deux frères d'origine maghrébine, en marge d'un match en 2006. Les prévenus, dont deux étaient en possession d'un autocollant du FNJ (Front National de la jeunesse), étaient poursuivis pour violences aggravées à caractère raciste, en réunion et avec arme par destination.

Le 25 février 2006, vers 20h30, Rachid Harji et son frère Medhi, alors âgés de 19 et 17 ans, arrivent en retard au stade de Gerland pour assister au match OL-Rennes, lorsqu'ils croisent une dizaine de supporteurs ultras, éméchés, certains le crâne rasé. Selon les témoignages de deux stadiers, ces derniers «se sont jetés sur eux et les ont roués de coups de pieds et de poings», et frappé à coups de bouteille, avant d'être interpellés. Mehdi et Rachid Harji ont eu respectivement 22 et 20 jours d'interruption totale de travail. Saluant le témoignage «pas revanchard et pas haineux» des deux victimes, la procureure a déploré «de ne pas avoir entendu de regrets» des prévenus. «On est en présence de racistes décomplexés, qui n'aiment pas la "racaille"», a souligné l'avocat des victimes, Me Hervé Bambanaste. (Avec AFP)

j'avais jamais entendu parler de cette histoire

Lyonnais est notre coeur
█████████

#5169 07-01-2009 07:28:52

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Site web

Très bonne initiative en tout cas smile

~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

#5170 07-01-2009 13:04:04

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Alors que le mercato hivernal ne semble finalement pas séduire les cadors français, celui consacré au prochain été s’annonce déjà passionnant. Hier déjà, le PSG faisait état de ses velléités concernant deux Brésiliens (en savoir plus) et aujourd’hui, l’on apprend que l’Olympique Lyonnais planche sur le futur remplacement de Juninho.

Dans la presse transalpine et plus particulièrement pour Real Sports, les septuples champions de France songent à rapatrier... Patrick Vieira. Le capitaine des Bleus, sociétaire de l’Inter Milan, plaît fortement à Jean-Michel Aulas qui souhaiterait s’attacher ses services pour le prochain exercice.

Sous contrat en Lombardie jusqu’en juin 2010, le Long pourrait ainsi mettre un terme à des années difficiles en Italie, notamment agrémentées par de nombreuses blessures. De son côté, le Brésilien de l’OL a récemment annoncé qu’il était proche de la sortie et de fait, ses dirigeants cherchent un homme capable de lui succéder dans l’entrejeu.

L’hypothèse paraît surprenante, d’autant que les Rhodaniens possèdent en leur sein de jeunes joueurs de talent, alors que sans lui faire injure, Patrick Vieira aura 33 ans l’été prochain, et un rôle de successeur n’est pas forcément taillé pour lui. À moins que l’OL ne privilégie l’expérience pour assurer ses arrières et former les plus juvéniles

footmercato

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#5171 07-01-2009 13:56:20

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

aulelyon a écrit:

Foot - L1 - Lyon - Juninho et «l'ambiance détestable»
[Juninho a suivi le stage avec l'Olympique lyonnais à Dinard. (L'Equipe)]

Avant de quitter Dinard et de rejoindre Lyon lundi soir avec l'OL, Juninho s'est confié au Progrès. Le capitaine lyonnais souligne son malaise par rapport à la réaction des supporters concarnois après le report, samedi, du match de Coupe de France Concarneau-OL. «On a lancé des pierres sur notre bus et des spectateurs ont frappé dessus. Je comprends la déception des supporters concarnois, mais que voulez-vous ? Ce n'était pas jouable ! On ne peut pas être vieux, nul, ou mauvais parce qu'on ne joue pas ! Il faut croire que les gens en ont marre de nous», indique le Brésilien qui, de manière générale, stigmatise le peu de soutien et de reconnaissance dont l'OL fait l'objet en France.

«On a gagné sept titres de suite, on est en course pour un huitième, et on ne suscite aucune reconnaissance. On est critiqué parce qu'on est ambitieux et on évolue dans une ambiance détestable. On n'est vraiment pas respecté.» Et Juninho d'effectuer une comparaison avec ce qui se passe au Brésil. «Les rivalités entre les clubs y sont pourtant bien plus fortes. Mais, quand tu réussis, on vient te demander comment et ta performance est valorisée. Il n'y a pas cette rage que je ressens quasiment partout ici.» - S.L., à Lyon

Il dit qu'il on de l'ambition mais c'est du n'importe quoi en étant 7 fois champion de france tu mise tout sur la Ligue des Champions mais bon ce n'ai pas le cas.

PS : Pour Viera il a rever l'autre, avec le salaire qu'il gagne et il a plus de chance de gagner la Ligue des Champions.

AS Saint Etienne

#5172 07-01-2009 14:16:32

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

scofild-01 a écrit:

PS : Pour Viera il a rever l'autre, avec le salaire qu'il gagne et il a plus de chance de gagner la Ligue des Champions.

On disait la meme chose de makelele avant qu'il vienne a paris.... moi j'y crois pas trop, y a plein de milieu plus jeunes et meilleurs !!!

#5173 07-01-2009 14:22:21

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Skave a écrit:

scofild-01 a écrit:

On disait la meme chose de makelele avant qu'il vienne a paris.... moi j'y crois pas trop, y a plein de milieu plus jeunes et meilleurs !!!

Sauf que Paris c'est la capital de la France, et ça joue quand même, regarde Makélélé avait de la famille à Paris aussi.

AS Saint Etienne

#5174 07-01-2009 14:30:19

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

scofild-01 a écrit:

Skave a écrit:

scofild-01 a écrit:

Sauf que Paris c'est la capital de la France, et ça joue quand même, regarde Makélélé avait de la famille à Paris aussi.

C'est vrai que Lyon, 7 fois champion de France, seule équipe du pays à acceder aux 8ème de finales de la LDC, c'est un petit club... et puis Vieira se sentirait dépayser à Lyon !!!  lol

#5175 07-01-2009 14:31:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai dit que c'était un petit club ? neutral
De toute façon pas la peine d'en parler il signera jamais à Lyon !

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot