Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexandre19 a écrit:
salut tout le monde je vouler savoir juste une petite reponse svp !
quand est ce que lequipe de lyon joura dans son nouveau stade ?
quand le projet sera accepté...
pas avant 2014 je pense.
http://ol-retro.wifeo.com/
je vous conseille d'y faire un tour
il y a totu les résultats de tout les matchs depuis la création de l'ol
il doit y avoir plein d'autres choses aussi
krnage, mets ça dans la présentation
Foot - L1 - Lyon - Fred cambriolé
Fred a été cambriolé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, rapporte vendredi le site internet du quotidien lyonnais Le Progrès. Le joueur de l'OL s'était absenté pour fêter le réveillon avec son frère. A son retour, il n'a pu que constater la disparition de bijoux, de matériel hifi ainsi que de deux véhicules : une New Beetle et une Lamborghini, qui a été retrouvée accidentée quelques heures plus tard le long de l'autoroute A6.
aulelyon a écrit:
Fred a été cambriolé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, rapporte vendredi le site internet du quotidien lyonnais Le Progrès. Le joueur de l'OL s'était absenté pour fêter le réveillon avec son frère. A son retour, il n'a pu que constater la disparition de bijoux, de matériel hifi ainsi que de deux véhicules : une New Beetle et une Lamborghini, qui a été retrouvée accidentée quelques heures plus tard le long de l'autoroute A6.
Une Lamborghini ? Ca doit faire mal au cul de s'la faire piquer
aulelyon a écrit:
Alors sa, c'est l'info du siècle
Franchement on s'en fou
(pas de toi qui le met sur le forum, mais de l'article en lui même)
jejelefouderetour a écrit:
aulelyon a écrit:
Fred a été cambriolé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, rapporte vendredi le site internet du quotidien lyonnais Le Progrès. Le joueur de l'OL s'était absenté pour fêter le réveillon avec son frère. A son retour, il n'a pu que constater la disparition de bijoux, de matériel hifi ainsi que de deux véhicules : une New Beetle et une Lamborghini, qui a été retrouvée accidentée quelques heures plus tard le long de l'autoroute A6.Une Lamborghini ?
Ca doit faire mal au cul de s'la faire piquer
Avec les assurances qu'il a il a du toucher de quoi en racheter deux autres.
j'viens de voir qu'un entraineur des jeunes de ma commune a joué à l'ol à la fin des années 70
aulelyon a écrit:
j'viens de voir qu'un entraineur des jeunes de ma commune a joué à l'ol à la fin des années 70
son nom ? m'etonnerai que ça me dise quelque chose, mais on sait jamais...
reprise des matchs aujourd'hui en CDF. Allez l'OL !
Lubin Daniel France 1979-1982
n'oubliez pas d'aller sur se site. il y a vraiment beaucoup de choses dessus
aulelyon a écrit:
Lubin Daniel France 1979-1982
n'oubliez pas d'aller sur se site. il y a vraiment beaucoup de choses dessus
non je ne connais pas...
match ce soir à 21H¨^^
aulelyon a écrit:
et moi j'vais en 5eme un entraineur a la classe foot qui avait jouer au PSG... c'est pas Lyon mais c'est déjà sa !!!!
Concarneau - Lyon reporté
oui...terrain gelé
Foot - Coupe - Concarneau - Lyon reporté
La rencontre de Coupe de France entre Concarneau (CFA2) et Lyon, qui devait se jouer samedi (20h45) à Guingamp, a été reportée à une date ultérieure. L'annonce en a été faite à 20h20 par le speaker du stade. Même si celui-ci a déclaré que les «températures négatives» justifiaient cette décision de M. Fautrel, c'est bien l'état de la pelouse, gelée, qui est en cause. Le match n'aura pas lieu dimanche, puisque la météo annoncée est exactement la même que celle de samedi.
lequipe.fr
Encore une bonne nouvelle
Ba génial rien à la téloche ce soir ==>>>>
Choix de merde que d'avoir choisi Bouzland pour ce match, ils auraient dut choisir Quimper
Foot - Coupe - Concarneau ne comprend pas
[Dans le vestiaire, les joueurs de CFA2 étaient prêts à jouer.]
L'entraîneur et les joueurs de Concarneau n'ont pas vraiment compris les raisons qui ont poussé Freddy Fautrel à reporter le match contre Lyon, programmé ce samedi à Guingamp en 32e de finale de la Coupe de France. Le capitaine de l'équipe, le défenseur central Christophe Wargnier, dément la version de l'arbitre, selon lequel la décision a été prise en concertation entre toutes les parties.
«Moi je n'ai pas été consulté, ni un seul de mes coéquipiers, a-t-il assuré. Concarneau est passé en troisième position après Lyon et l'arbitre. Le terrain était jouable. J'ai déjà évolué sur des terrains pires que ça en Coupe de France. Il n'était pas aussi dur que du béton. Il y avait du sable. La décision a été prise en deux-trois minutes. Claude Puel est rentré sur la pelouse. Il semblait penser que ce n'était pas jouable. Puis il a consulté Juninho et d'autres joueurs. Et la décision a été prise très rapidement.»
La question épineuse de la nouvelle date
Devant la presse, M. Fautrel a expliqué qu'il avait pris sa décision pour la sécurité des joueurs. Evoquant un terrain bitumé, il a dit ne «pas vouloir être responsable du coma d'un joueur qui se fracasserait le crâne.» Serge Le Dizet, l'entraîneur de l'équipe bretonne, a tenté de manier l'ironie. «C'est dommage, car ce soir on allait gagner.» Mais il a confirmé le scepticisme de son capitaine. Il a demandé à Freddy Fautrel s'il avait «vraiment consulté (ses) joueurs». Il lui a assuré que oui. Mais Le Dizet appuie : «Les joueurs avaient l'air surpris de la décision.»
Les dirigeants de Concarneau ont émis le souhait que ce match se dispute un week-end, pour respecter les difficultés d'un club de CFA2 à se rendre disponible en milieu de semaine. C'est très improbable, une journée de L1 étant programmée chaque week-end d'ici aux seizièmes de finale. La certitude est quasiment absolue que le match ne se jouera pas dimanche, même si un horaire (15h15) a déjà été trouvé au match. Comme le règlement l'exige, Freddy Fautrel ira inspecter la pelouse dans la matinée mais «à 95%», il est certain qu'elle n'aura pas eu le temps de dégeler. Les joueurs de l'OL ont été copieusement hués à leur sortie du stade du Roudourou, comme s'ils avaient voulu fuir un piège. Claude Puel assurait pourtant que pour l'OL, ce report était «problématique.» - Avec Thomas GOUBIN (à Guingamp)
l'arbitre XD
Rholala, scandaleux ! Encore un coup d'Aulas qui a payé l'arbitre
(je prends les devants )
Belle preuve encore une fois du courage Lyonnais ..
On prend un avis en solo puisque on est champion de france on dit non on veux pas jouer et on prend meme pas la peine de consulter l'adversaire ..
Après on veux pas faire jouer le week end mais en semaine la ou les amateurs pourront pas vu que certains ont un métier .. rahlala .. chanceux ces lyonnais
Maiden a écrit:
Belle preuve encore une fois du courage Lyonnais ..
On prend un avis en solo puisque on est champion de france on dit non on veux pas jouer et on prend meme pas la peine de consulter l'adversaire ..
Après on veux pas faire jouer le week end mais en semaine la ou les amateurs pourront pas vu que certains ont un métier .. rahlala .. chanceux ces lyonnais
c'est peut être à l'arbitre d'appeler l'adversaire, non ?
Oui evidemment maintenant c'est l'arbitre
Toujours de bonnes excuses .. ça se fait au préalable entre les équipes mais Lyon doit se sentir tellement supérieur que si ils prennent une decision c'est que eux qui ont raison .. chapeau
Maiden a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours de bonnes excuses .. ça se fait au préalable entre les équipes mais Lyon doit se sentir tellement supérieur que si ils prennent une decision c'est que eux qui ont raison .. chapeau
après on nous traite de pleureuses bornées
c'est l'arbitre qui a appelé puel, qui lui même a appelé juninho pour lui demandé
mais l'arbitre n'a pas appelé les joueurs de l'autre équipe
je vois pas pourquoi c'est à lyon d'aller chercher l'adversaire pour parler des conditions de jeu
Maiden a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est comme pour le jour de repos supplementaires avant le match face au Bayern
ces quoi le socre final .?
axel77350 a écrit:
Maiden a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours de bonnes excuses .. ça se fait au préalable entre les équipes mais Lyon doit se sentir tellement supérieur que si ils prennent une decision c'est que eux qui ont raison .. chapeauca c'est comme pour le jour de repos supplementaires avant le match face au Bayern
![]()
donc le bayern et la fiorentina ont le droit d'avancer leurs matchs, mais pas lyon ?
aulelyon a écrit:
je vois pas pourquoi c'est à lyon d'aller chercher l'adversaire pour parler des conditions de jeu
Je trouve ça normal après on avoir parlé avec l'arbitre surtout que le terrain était parfaitement pratiquable partout sauf la ou devais jouer Lyon XD !