Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
axel77350 a écrit:
Maiden a écrit:
Oui evidemment maintenant c'est l'arbitre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours de bonnes excuses .. ça se fait au préalable entre les équipes mais Lyon doit se sentir tellement supérieur que si ils prennent une decision c'est que eux qui ont raison .. chapeauca c'est comme pour le jour de repos supplementaires avant le match face au Bayern
![]()
donc le bayern et la fiorentina ont le droit d'avancer leurs matchs, mais pas lyon ?
la preuve en est le resultat ... apres les pleurs d'Aulas a ligue et a la télé :
" il nous faut 1 jour de repos supplementaire afin de battre le Bayern et finir 1er du groupe " et tous ca au depend du P.S.G et de son adversaire du W.E
Dommage pour les amateurs ils auraient pu passer a la télé.
Maiden a écrit:
aulelyon a écrit:
je vois pas pourquoi c'est à lyon d'aller chercher l'adversaire pour parler des conditions de jeu
Je trouve ça normal après on avoir parlé avec l'arbitre surtout que le terrain était parfaitement pratiquable partout sauf la ou devais jouer Lyon XD !
mais c'est pas à lyon de le faire
ya un arbitre pour ça
il peut bien appeler l'autre équipe si il a appelé les lyonnais
axel77350 a écrit:
aulelyon a écrit:
axel77350 a écrit:
ca c'est comme pour le jour de repos supplementaires avant le match face au Bayern![]()
donc le bayern et la fiorentina ont le droit d'avancer leurs matchs, mais pas lyon ?
la preuve en est le resultat ... apres les pleurs d'Aulas a ligue et a la télé :
" il nous faut 1 jour de repos supplementaire afin de battre le Bayern et finir 1er du groupe " et tous ca au depend du P.S.G et de son adversaire du W.E
ça arrive jamais à marseille de perdre un match ?
et le bayern avait joué le vendredi. vas te plaindre du changement aussi
et le psg était bien content de jouer dimanche, vu que le club a joué l'uefa le jeudi...
le jour ou Aulas et les Lyonnais auront comprit qu'ils ne sont pas " les Dieux " du foot francais tous ira peut etre un peu mieux
axel77350 a écrit:
le jour ou Aulas et les Lyonnais auront comprit qu'ils ne sont pas " les Dieux " du foot francais tous ira peut etre un peu mieux
J'me sent obligé de plussoyer les dire d'un Marseillais ..
Bonne année au passage
axel77350 a écrit:
on le sait qu'on est pas les dieux, on le sait qu'on va perdre notre titre un jour
vas y, dis ce que l'ol fait pour que le championnat aille moins bien.
j'ai envie de rire
aulelyon a écrit:
et le psg était bien content de jouer dimanche, vu que le club a joué l'uefa le jeudi...
oui ca arrive de perdre meme a l'O.M
et pour le P.S.G il aurait aimer etre au courant du deplacement du match du samedi au dimanche afin de mettre une equipe un peu plus competitive face a Manchester city afin d'assurer leur qualification avant le dernier match de poule
Dernière modification par axel77350 (03-01-2009 23:23:41)
axel77350 a écrit:
aulelyon a écrit:
et le psg était bien content de jouer dimanche, vu que le club a joué l'uefa le jeudi...oui ca arrive de perdre meme a l'O.M
et pour le P.S.G il aurait aimer etre au courant du deplacement du match du samedi au dimanche afin de mettre une equipe un peu plus competitive face a Manchester city afin d'assurer leur qualification avant le dernier match de poule
ouais, sauf que les matchs précédents de l'uefa, le psg alignait toujours une équipe bis.
et le fait que le psg n'ait pas été au courant, c'est pas de la faute à l'ol
les quatre équipes était d'accord pour déplacer les matchs de lyon et du psg, mais la ligue s'y opposait
et quand elle a été d'accord, leguen n'a pas eu le temps de mettre une autre équipe en place
Avec toutes vos réactions, on pourrait faire une histoire
Non mais perso, vos réactions je m'en fou et encore plus celle de l'entraineur de Concarneau
Lyon ci, Lyon ca, lol à la fin.
nico412 a écrit:
Non mais perso, vos réactions je m'en fou et encore plus celle de l'entraineur de Concarneau
Typiquement Lyonnais toujours tout prendre de haut car vous etres les meilleurs
Belle mentalité je vous félicite pas .. tombé jamais c'est tout ce que je vous conseille
aulelyon a écrit:
axel77350 a écrit:
on le sait qu'on est pas les dieux, on le sait qu'on va perdre notre titre un jour
j'ai envie de rire
quand il gagne tous va bien , quand il perde c'est l'arbitre , le terrain ou l'equipe adverse qui leur a mit des coups ( discours de Puel apres une defaite ) entre autre .....
Maiden a écrit:
nico412 a écrit:
Belle mentalité je vous félicite pas .. tombé jamais c'est tout ce que je vous conseille
arretes de faire une generalité sur lyon parce qu'aulas et quelques supporters prennent de haut
on pourrait faire un livre des légendes sur les lyonnais, tellement on en fait des choses
Maiden a écrit:
nico412 a écrit:
Et la mentalité de rabaisser constamment le plus fort est toute aussi jolie
J'avais bien fait de prendre les devants, un rien suffit aux pleurnichards (qui n'ont aucun club à supporter et qui donc préfèrent se défouler ?) pour geindre
axel77350 a écrit:
aulelyon a écrit:
axel77350 a écrit:
j'ai envie de rirequand il gagne tous va bien , quand il perde c'est l'arbitre , le terrain ou l'equipe adverse qui leur a mit des coups ( discours de Puel apres une defaite ) entre autre .....
le terrain c'était pour valenciennes
et j'aimerais pas jouer dans la même piscine ^^
après ouais on se plaint, mais qu'est ce qu'on entend chez les autres ?
lyon vole, lyon simule, lyon est avantagé.
mais des qu'on perd, on n'a pas été désavantagé, ça jamais
et niang qui se plaignait pour les niçois, alors qu'il n'a même pas vu le match, tu trouves que c'est une bonne attitude ?
et bizarrement, quand on gagnait pas, on a entendu aucune critique. jusqu'au moment ou paris et marseille se sont vu désavantagé
là, on a entendu "vous trouvez pas bizarre que ces clubs soient désavantagés alors que lyon va mal ?"
ça faisait plus d'un mois qu'on allait mal
c'est sur que c'est mieux comme réactions
Maiden a écrit:
nico412 a écrit:
J'arrive pas cerné en faites :
Je vais te poser une question :
Comment doit-on réagir alors ?
Lyon fait quelques choses, on juge ......
La preuve ce soir
nico412 a écrit:
Maiden a écrit:
nico412 a écrit:
Belle mentalité je vous félicite pas .. tombé jamais c'est tout ce que je vous conseilleJ'arrive pas cerné en faites :
Je vais te poser une question :
Comment doit-on réagir alors ?
Lyon fait quelques choses, on juge ......
La preuve ce soir
t'as pas encore compris
on nous juge, mais l'inverse ne doit pas se faire ^^
axel77350 a écrit:
oui ca arrive de perdre meme a l'O.M
C'est de notre faute si ils ne se tiennent pas au courant des changements ?
axel77350 a écrit:
T'es qui pour nous juger , tu penses pour nous ? Tu sais Lyon n'a qu'a aller jouer en Allemagne ou en Italie si ils dérangent dans le championnat français, et as-tu des argument pour seulement montrer que les Lyonnais se prennent pour les Dieux du foot francais ? Waou ils ont fait reportés un match !!! C'est la même chôse que toi quand tu reportes un rendez-vous,(médecin , client ...) sauf que cela n'est pas médiatisé , donc je te conseillerais de réfléchir un peu sur tes mots et te conseil d'argumenter vivement pour comprendre le sens de tes messages , je suis sur que tu ne sais même pas pour tu as dis ca , sur ce Bonne Soirée .
les Yankees sont dans le virage sud du velodrome
merci pour tes conseils
bonne soiree a toi aussi
axel77350 a écrit:
les Yankees sont dans le virage sud du velodrome
merci pour tes conseils
bonne soiree a toi aussi
Tu n'as rien a répondre que de détourner, ta lacheté est a la hauteur de tes propos , et les yankees a la base c'est un club de Baseball trés célèbre
axel77350 a écrit:
aulelyon a écrit:
axel77350 a écrit:
j'ai envie de rirequand il gagne tous va bien , quand il perde c'est l'arbitre , le terrain ou l'equipe adverse qui leur a mit des coups ( discours de Puel apres une defaite ) entre autre .....
bien dit regarde contre le muc apparement ils ont perdu a coz de la pelouse qui était abimé !
Yankees74 a écrit:
Tu n'as rien a répondre que de détourner, ta lacheté est a la hauteur de tes propos , et les yankees a la base c'est un club de Baseball trés célèbre
pour ceux qui est des Yankees c'etait une blague ( je connais le club de base ball )
quand a ma lacheté j'aimerai bien que tu me la prouve , car je ne voit pas ce que ca vient faire ici
Battu par saint-etienne
rotonde68170 a écrit:
Battu par saint-etienne
Tu as du te tromper de topic, ou alors j'ai pas comprit
axel77350 a écrit:
Yankees74 a écrit:
pour ceux qui est des Yankees c'etait une blague ( je connais le club de base ball )
quand a ma lacheté j'aimerai bien que tu me la prouve , car je ne voit pas ce que ca vient faire ici
T'a lacheté , détourner ma question pour fuir