Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
bon bon bon...
ça fait quoi, 1 CR et 4 CJ ? c'est enorme. je reconnais pas les lyonnais. c'sette agressivité (dans le mauvais sens du terme...=Juni aurait pu blessé le parisien tant qu'a faire. nan je deconne, mais je comprends pas son geste
Toulalan nous a beaucoup manqué...mais c'était previsible. et je comprends pas non plus le coatching de Puel. Pourquoi faire sortir Ben et rentré Juni ?
Aîe pour RVR. avec Clerc blessé, Grosso egalement, reste plus que Gassama et Kolo (tres, trop agressif aussi hier...m'etonne qu'il ait fini le match)
et le psg qui gagne encore avec un ptit 1/0 mais ça suffit...
Bordeaux, Marseille , Lyon. alors qu'ils perdent contre Grenoble & cie
C'est le foot !!
Bon apparemment c'est presque sur pour Antho entorse du genou gauche on saura lundi le temps d'indisponibilité
Vous pensez que ça c'est combien de temps ?
Désolez de vous dir sa !
Mais je suis que la fiorentina va battre lyon !
Aprés si lyon gagne temps mieux
gig56270 a écrit:
Bon apparemment c'est presque sur pour Antho entorse du genou gauche on saura lundi le temps d'indisponibilité
Vous pensez que ça c'est combien de temps ?
2 ou 3 mois je pense (je sais pas trop)
Bah ouais moi c'est la défense surtout qui me fait peur parce que Gassama est encore jeune ça vaut pas encore Reveillère
Et Grosso comme ça a jamais été l'assurance totale en défense
Ah merde j'espère que ce sera moins nico
Dernière modification par gig56270 (23-11-2008 16:33:44)
nico412 a écrit:
gig56270 a écrit:
Vous pensez que ça c'est combien de temps ?2 ou 3 mois je pense (je sais pas trop)
Sorti dès la 12e minute de jeu lors de la défaite à Paris (1-0) samedi, en match décalé de la 15e journée de Ligue 1, Anthony Réveillère, touché à un genou, pourrait avoir joué son dernier match de la saison. Le latéral droit passera des examens, ce dimanche, pour préciser la durée de son indisponibilité. Son coach, Claude Puel, est déjà très inquiet. "Voilà un match avec pas mal de pépins, à partir de là, le résultat est anecdotique", a déclaré le technicien des Gones dans les colonnes du journal Le Progrès. L'ancien Rennais pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés.
psg-girl91 a écrit:
MissOL a écrit:
bon bon bon...
ça fait quoi, 1 CR et 4 CJ ? c'est enorme. je reconnais pas les lyonnais. c'sette agressivité (dans le mauvais sens du terme...=Juni aurait pu blessé le parisien tant qu'a faire. nan je deconne, mais je comprends pas son geste
Toulalan nous a beaucoup manqué...mais c'était previsible. et je comprends pas non plus le coatching de Puel. Pourquoi faire sortir Ben et rentré Juni ?
Aîe pour RVR. avec Clerc blessé, Grosso egalement, reste plus que Gassama et Kolo (tres, trop agressif aussi hier...m'etonne qu'il ait fini le match)
et le psg qui gagne encore avec un ptit 1/0 mais ça suffit...
Bordeaux, Marseille , Lyon. alors qu'ils perdent contre Grenoble & cieC'est le foot !!
j'ai pas dit le contraire ! c'était juste une constatation...
pour RVR j'ai entendu parler d'une rupture des ligaments
Lemignan a écrit:
nico412 a écrit:
gig56270 a écrit:
Vous pensez que ça c'est combien de temps ?2 ou 3 mois je pense (je sais pas trop)
Sorti dès la 12e minute de jeu lors de la défaite à Paris (1-0) samedi, en match décalé de la 15e journée de Ligue 1, Anthony Réveillère, touché à un genou, pourrait avoir joué son dernier match de la saison. Le latéral droit passera des examens, ce dimanche, pour préciser la durée de son indisponibilité. Son coach, Claude Puel, est déjà très inquiet. "Voilà un match avec pas mal de pépins, à partir de là, le résultat est anecdotique", a déclaré le technicien des Gones dans les colonnes du journal Le Progrès. L'ancien Rennais pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés.
Tain j'espère que c'est pas ça
Sinon tiens je croyais que Marseille allait gagner
bon, faut pas perdre demain soir
Un court communiqué confirme qu'Anthony Réveillère a bien été victime d'une rupture d'un ligament croisé, samedi à Paris. Sa saison est terminée. Le texte parle d'une «rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche». Et dresse un constat sans appel: «La saison est terminée pour le latéral droit lyonnais.» Le joueur a passé une IRM lundi.
Alors que François Clerc, victime de la même blessure en août, ne reviendra pas sur les terrains avant le mois de février 2009, l'OL ne possède plus dans son effectif de latéral droit de métier opérationnel. Le jeune Lamine Gassama se prépare à jouer beaucoup d'ici la trêve. Et le club devrait recruter cet hiver. Selon les informations de L'Equipe, Pascal Chimbonda est dans le viseur du club de Jean-Michel Aulas.
Claude Puel ne sait toujours pas s'il pourra compter sur Lamine Gassama pour le déplacement à Florence, mardi, lors de la 5e journée de la Ligue des champions. «On fera le point à l'entraînement et selon ses ressentis, a indiqué l'entraîneur lyonnais. Il a pris une grosse béquille (à Paris), on verra l'évolution». Si l'international Espoirs venait à déclarer forfait, Puel pourrait être contraint de décaler Boumsong sur le côté droit ou de faire redescendre Sidney Govou d'un cran.
on est maudit...
Dernière modification par aulelyon (24-11-2008 23:41:56)
aulelyon a écrit:
Un court communiqué confirme qu'Anthony Réveillère a bien été victime d'une rupture d'un ligament croisé, samedi à Paris. Sa saison est terminée. Le texte parle d'une «rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche». Et dresse un constat sans appel: «La saison est terminée pour le latéral droit lyonnais.» Le joueur a passé une IRM lundi.
Alors que François Clerc, victime de la même blessure en août, ne reviendra pas sur les terrains avant le mois de février 2009, l'OL ne possède plus dans son effectif de latéral droit de métier opérationnel. Le jeune Lamine Gassama se prépare à jouer beaucoup d'ici la trêve. Et le club devrait recruter cet hiver. Selon les informations de L'Equipe, Pascal Chimbonda est dans le viseur du club de Jean-Michel Aulas.
Claude Puel ne sait toujours pas s'il pourra compter sur Lamine Gassama pour le déplacement à Florence, mardi, lors de la 5e journée de la Ligue des champions. «On fera le point à l'entraînement et selon ses ressentis, a indiqué l'entraîneur lyonnais. Il a pris une grosse béquille (à Paris), on verra l'évolution». Si l'international Espoirs venait à déclarer forfait, Puel pourrait être contraint de décaler Boumsong sur le côté droit ou de faire redescendre Sidney Govou d'un cran.
on est maudit...
On a rien fait !!!!!!!!!!!!! Euh et si on fait jouer toulalan a droite ?
CHIMBONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ouais c'est ce que j'allais dire yankees
Tain antho mon pauvre , il doit avoir les boules saison terminée
On a pas de chance au niveau des bléssés
Bon pour le latéral au mercato il nous en faut un gros parce que là on en a pu , si on pouvait trouver mieux que Chimbonda .
Dernière modification par gig56270 (24-11-2008 23:52:34)
c'est du puissant chimbonda, finaliste de la coupe du mond 2006
Ah taygay toi
taygay toi meme
au pire reprenez malouda, qui joue au milieu de terrain ou en défense c'est la meme chose, on le voit pas dans le camp adverse
Vous vendez Bonnart ?
Aulas sors la tune !!
Pas touche a Laurent
Vous voulez un latéral droit, prenez beye, ou rapeller sagnol
Oddo!!! ..........Putain d'avion qui fait demi-tour..............
Euh...Chai pas je vais y réfléchir en dormant
Tain, parlez pas de malheur... On s'rait capable de le recruter le CHimbonda, et Raymond serait même capable de le rappeler en Equipe de France o_o
Plaignez-vous, vous pourriez faire revenir Mendy en France ...
Prenez Chimbonda et taisez-vous.
Chimbonda franchement...non merci :$
Allez LYON, la quelif' des ce soir
Même si je ne suis pas pour Lyon en championnat de France je suis français avant tout et je vous souhaite de faire un bon match ce soir et de vous qualifiés!!!!!!!
Moi je vois une défaite Lyonnaise ce soir 2-1, vu la défense on est mal barré ^^
Sinon Grosso est bien de retour pour ce match non ?