Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est paris qui nous bat, mais c'est les marseillais qui envahissent le topic
Manu a écrit:
Depuis le temps que je le dis que Toulalan est LE joueur principal de l'équipe
Y'en a ptet qui vont finir par m'écouter
Si Toulalan est en forme pour la LDC, une passe à Benzema et but et c'est réglé
C'est sûr, on sent l'abscence totale de Toulalan, m'enfin faut vite relevé la tête de l'eau.
Nous Lyonnais, on va pas emmerder les marsellais quans ils perdent alors que quand c'est le contraire, ils rappliquent de suite
Le problème avec Lyon aussi c'est que je pense qu'il prenne un petit peu la grosse tête (en même temps c'est compréhensible vu qu'ils gagnent le championnat à chaque saison depuis quelques années......)
Yankees74 a écrit:
Skave a écrit:
ça s'arrange pas, je trouve qu'on est de plus en plus mauvais ! y a des carrences à tous les niveaux, c'est inquiétant pour la LDC ! bref, sinon bah on garde toujours une confortable avance en L1 c'est cool ça !!! et pas bravo aux parisiens
T'a vu la tête de notre défense ?? Faut qu'on lance un sérieux recrutement defensif
oui je sais, c'est ce que je dis
Manu aussi je suis d'accord avec toi, Toulalan est la base de l'équipe, mais ce soir les 10 joueurs de terrain ont été vraiment mauvais et c'est assez récurrent malheureusement !
Manu a écrit:
sincèrement quand je regardais le match je me suis dit sa
toulalan arrive a couvrir beaucoup de terrain se n'est pas pas nouveaux
par contre je n'est jamais vue juni' dans un tel état il a faillie passer a travers la porte des vestiaire en n'y foutant un coup de pied
nico412 a écrit:
Nous Lyonnais, on va pas emmerder les marsellais quans ils perdent alors que quand c'est le contraire, ils rappliquent de suite
si, ya quelques lyonnais qui le font
c'est partout pareil
Sinon y'a la fiorentina qu'a eu un rouge aussi
aulelyon a écrit:
nico412 a écrit:
si, ya quelques lyonnais qui le font
c'est partout pareil
pas autant que l'inverse
momofaye a écrit:
Manu a écrit:
Y'en a ptet qui vont finir par m'écoutersincèrement quand je regardais le match je me suis dit sa
toulalan arrive a couvrir beaucoup de terrain se n'est pas pas nouveaux
par contre je n'est jamais vue juni' dans un tel état il a faillie passer a travers la porte des vestiaire en n'y foutant un coup de pied
Pour juni, c'est pas nouveau ce tempérament
Ederson, Kallstrom, Makoun... à mettre dans le même sac
Edit : Toulalan, c'est le Ribéry de la défense ^^
On vous venge le 13 Janvier.
nico412 a écrit:
Achete des lunettes
Kallström va faire un match énorme en LDC je pense , il est toujours bon quand y'a la pression , sinon les dirigeants ne peuvent jamais assumé et dire qu'il n'on pas fait un bon match
aulelyon a écrit:
SuperWarior a écrit:
SuperWarior a écrit:
Match trop easy pour les Lyonnais, c'est Samedi prochain, le VRAI choc.
^^
Je vous l'avais dit, et encore l'arbitre a été très gentil.
Et comme quoi la semaine dernière, les girondins la méritaient bien leur victoire. Les stats de ce match parlent d'elles mêmes. ^^on a 1 tir cadré de plus que vous, et 52% de possession
une victoire ça se mérite pas
c'est celui qui met le plus de but qui gagne
Exact, c'est ce que je dis tout le temps. Mais ce soir, on peut se demander comment ça se fait que Lyon est 1er.
Avec 4 jaunes et un rouge et d'autres qui auraient pu être mis. On se demande s'ils jouent bien au football ????
Bastinhio a écrit:
Le problème avec Lyon aussi c'est que je pense qu'il prenne un petit peu la grosse tête (en même temps c'est compréhensible vu qu'ils gagnent le championnat à chaque saison depuis quelques années......)
Euhh.. faut arrêtez les préjugés là, c'est bon Lyon a perdu alors on dis que Lyon prend la grosse tête, que le PSG peut faire concurence avec Lyon, c'quoi ce bins là.
Manu a écrit:
Si Toulalan est en forme pour la LDC, une passe à Benzema et but et c'est réglé
Merci tu me remontes le moral
Mais c'est sur que Toulalan pourra jouer mardi j'espère ?
Et Grosso ?
Moi y'a un truc qui me fait marrer quand même c'est que dès que Lyon gagne on dit rien mais dès qu'ils perdent on dit toujours des trucs du genre ah lala le milieu est catastrophique , qu'est ce qu'il joue mal un tel ect...
AR.Rac a écrit:
nico412 a écrit:
Achete des lunettes
continue tu me fais rire
Aigle.06 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Euhh.. faut arrêtez les préjugés là, c'est bon Lyon a perdu alors on dis que Lyon prend la grosse tête, que le PSG peut faire concurence avec Lyon, c'quoi ce bins là.
Je ne dit pas que Paris peut faire concurrence à l'OL, par contre je pense que les lyonnais se laissent aller........maintenant c'est mon point de vue, on adhère ou pas ^^
Je suis désolé mais quand on a une équipe qui fait 7 saisons 1er de L1 on fait pas un vieux recrutement .
Faut vendre Keîta aussi , mettre Mounier a la place d'Ederson , Y'a du changement a faire Mr.Puel et Jean-mimi
Yankees74 a écrit:
Je suis désolé mais quand on a une équipe qui fait 7 saisons 1er de L1 on fait pas un vieux recrutement .
Faut vendre Keîta aussi , mettre Mounier a la place d'Ederson , Y'a du changement a faire Mr.Puel et Jean-mimi
Keïta il peut faire de très bon match comme de très mauvais, il est souvent utile.. Mounier il est encore jeune pour faire tout un match titulaire, c'est comme Bojan il rentre environ à l'heure de jeu.. c'est sûr que y a du changement à faire.
SuperWarior a écrit:
aulelyon a écrit:
SuperWarior a écrit:
Je vous l'avais dit, et encore l'arbitre a été très gentil.
Et comme quoi la semaine dernière, les girondins la méritaient bien leur victoire. Les stats de ce match parlent d'elles mêmes. ^^on a 1 tir cadré de plus que vous, et 52% de possession
une victoire ça se mérite pas
c'est celui qui met le plus de but qui gagneExact, c'est ce que je dis tout le temps. Mais ce soir, on peut se demander comment ça se fait que Lyon est 1er.
Avec 4 jaunes et un rouge et d'autres qui auraient pu être mis. On se demande s'ils jouent bien au football ????
ah, tu juges sur 1 match pour voir la force d'une équipe ? ^^
nico412 a écrit:
AR.Rac a écrit:
nico412 a écrit:
Achete des lunettes
continue tu me fais rire
pourquoi rire de ce qui est vrai
Aigle.06 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Faut vendre Keîta aussi , mettre Mounier a la place d'Ederson , Y'a du changement a faire Mr.Puel et Jean-mimiKeïta il peut faire de très bon match comme de très mauvais, il est souvent utile.. Mounier il est encore jeune pour faire tout un match titulaire, c'est comme Bojan il rentre environ à l'heure de jeu.. c'est sûr que y a du changement à faire.
J'suis désolé mais depuis qu'il est à Lyon, il a fait que des mauvais match. D'ailleur le seul match où il a été très bon, c'est l'année dernière contre Monaco.
Aigle.06 a écrit:
Euh toi tu regardes un match sur 15.
Heu non je les regarde tous, tkt pas, et j'affirme ce que je dis.