Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
SuperWarior a écrit:
aulelyon a écrit:
on a 1 tir cadré de plus que vous, et 52% de possession
une victoire ça se mérite pas
c'est celui qui met le plus de but qui gagneExact, c'est ce que je dis tout le temps. Mais ce soir, on peut se demander comment ça se fait que Lyon est 1er.
Avec 4 jaunes et un rouge et d'autres qui auraient pu être mis. On se demande s'ils jouent bien au football ????ah, tu juges sur 1 match pour voir la force d'une équipe ? ^^
Je ne juge pas sur un match, je pense même que les Lyonnais vont perdre encore d'autres matchs. Ils ne sont pas invincible. Je dis qu'il n'y a plus de jeu à L'OL, c'est brouillon, et que la semaine dernière, les girondins méritaient leur victoire par rapport au jeu qu'ils ont produits. Rien à voir avec les stats.
SuperWarior a écrit:
aulelyon a écrit:
SuperWarior a écrit:
Exact, c'est ce que je dis tout le temps. Mais ce soir, on peut se demander comment ça se fait que Lyon est 1er.
Avec 4 jaunes et un rouge et d'autres qui auraient pu être mis. On se demande s'ils jouent bien au football ????ah, tu juges sur 1 match pour voir la force d'une équipe ? ^^
Je ne juge pas sur un match, je pense même que les Lyonnais vont perdre encore d'autres matchs. Ils ne sont pas invincible. Je dis qu'il n'y a plus de jeu à L'OL, c'est brouillon, et que la semaine dernière, les girondins méritaient leur victoire par rapport au jeu qu'ils ont produits. Rien à voir avec les stats.
ouais, mais on peut pas toujours bien joué
on rentre dans notre phase de mauvais jeu en ce moment, entre metz, bordeaux et paris -_-"
J'avoue qu'en ce moment, dire que Lyon est le meilleur club de L1, ça fait peur pour le niveau du championnat français...
UN arrière gauche et un arrière droit en carton...!
Une défense lamentable, vivement le mercato d'hiver, faut faire quelque chose.
Manu a écrit:
Tiens, les marseillais cherchent du réconfort...
On peut les comprendre
Tinquiette pas pour ça, dans 3 semaine : Lyon - Marseille
Comme l'an passé l'OM et Niang seront au rendez vous !
Giif- a écrit:
Manu a écrit:
On peut les comprendreTinquiette pas pour ça, dans 3 semaine : Lyon - Marseille
On verra ça, car contre Lorient, ce n'était pas fameux. ^^
Giif- a écrit:
Manu a écrit:
OM \O/
Aigle.06 a écrit:
Une défense lamentable, vivement le mercato d'hiver, faut faire quelque chose.
ouais, mais les deux latéraux n'ont pas 20 ans
donc c'est pas vraiment de leur faute ^^
si on avait recruté un 4ème latéral, on aurait eu qu'un seul jeune dans les matchs
Kyshaic a écrit:
Giif- a écrit:
Manu a écrit:
![]()
OM \O/
PARIS !
aulelyon a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Une défense lamentable, vivement le mercato d'hiver, faut faire quelque chose.ouais, mais les deux latéraux n'ont pas 20 ans
donc c'est pas vraiment de leur faute ^^
si on avait recruté un 4ème latéral, on aurait eu qu'un seul jeune dans les matchs
ON a un recrutement en carton o_O
Tribounet a écrit:
Giif- a écrit:
Manu a écrit:
Comme l'an passé l'OM et Niang seront au rendez vous !On verra ça, car contre Lorient, ce n'était pas fameux. ^^
Oui, c'est vrai que sur ce coup là on a était pitoyable, car laissé 3pts comme ça y'a de quoi s'en vouloir !
Mais on va rebondir se soir contre nos amis lillois !
Giif- a écrit:
Tribounet a écrit:
Giif- a écrit:
Comme l'an passé l'OM et Niang seront au rendez vous !On verra ça, car contre Lorient, ce n'était pas fameux. ^^
Oui, c'est vrai que sur ce coup là on a était pitoyable, car laissé 3pts comme ça y'a de quoi s'en vouloir !
Mais on va rebondir se soir contre nos amis lillois !
Bah c'est ce qu'on verra, en tout cas, j'espère ... tout le contraire !
Giif- a écrit:
Manu a écrit:
C'est vrai que c'est le joueur qui fait l'équipe , sinon Keita a fait de trés bons matchs , face a Lille , Nancy mais en ce moment on le voit plus
Lyon n'a pas réussit à gagner, il gagneront pas toujours c'est sur, il sont pas invincible, mais juste réaliste, ce soir landreau fait un bon match aussi, puis lyon c'est une équipe d'avenir, faut lui laisser deux ans encore j'ai envie de dire, et elle reviendra comme il y à deux ans.
Même un lyon pourri arrive à rester premier de ligue 1 donc je vois pas se que paris peut sortir à dire que le jeu de lyon et pas terrible surtout que leur jeu n'est pas non plus extraordinaire
Ekotto a écrit:
Lyon n'a pas réussit à gagner, il gagneront pas toujours c'est sur, il sont pas invincible, mais juste réaliste, ce soir landreau fait un bon match aussi, puis lyon c'est une équipe d'avenir, faut lui laisser deux ans encore j'ai envie de dire, et elle reviendra comme il y à deux ans.
Même un lyon pourri arrive à rester premier de ligue 1 donc je vois pas se que paris peut sortir à dire que le jeu de lyon et pas terrible surtout que leur jeu n'est pas non plus extraordinaire
Le maître a parlé
Ekotto a écrit:
oula, eko' qui défend l'ol xD
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Même un lyon pourri arrive à rester premier de ligue 1 donc je vois pas se que paris peut sortir à dire que le jeu de lyon et pas terrible surtout que leur jeu n'est pas non plus extraordinaireoula, eko' qui défend l'ol xD
Je défend pas j'analyse.
J'ai beau pas aimer lyon, je suis pas un footix pour autant.
J'ai vue le match, est d'ailleurs l'entrée du pote kolo, fait plaisir de voir un mec jouer quand tu te dis que cet été tu buvais un coca avec lui sur la terrasse d'un café.
Lui par contre, ben comme tout les jeunes, plein d'envie mais une envie qui n'a pas réussit à canalyser, mais bon je m'inquiète pas pour lui il n'a que 17 ans, justement si je dis que lyon voit dans la formation, c'est parce que Aulas lui à dit.
merde...
si marseille gagne... ils reviennent a 4pts...
Juninho...
greg74 a écrit:
merde...
si marseille gagne... ils reviennent a 4pts...
Juninho...
Tinkiète, Lyon - Marseille on va reprendre des points d'avance un petit 2-0 ou 3-0 pour Lyon et le tour est joué
Tribounet a écrit:
Kyshaic a écrit:
Giif- a écrit:
![]()
OM \O/PARIS !
PSG
SuperWarior a écrit:
aulelyon a écrit:
SuperWarior a écrit:
Exact, c'est ce que je dis tout le temps. Mais ce soir, on peut se demander comment ça se fait que Lyon est 1er.
d'accord avec toi mais rothen aurai du etre expulser avant juni
il faut gagner nos deux prochain match contre le fiorentina et marseille c'est capital.
on metrai un gros coup au moral des marseillais comme on l'a fait a bordeaux
bon bon bon...
ça fait quoi, 1 CR et 4 CJ ? c'est enorme. je reconnais pas les lyonnais. c'sette agressivité (dans le mauvais sens du terme...= Juni aurait pu blessé le parisien tant qu'a faire. nan je deconne, mais je comprends pas son geste
Toulalan nous a beaucoup manqué...mais c'était previsible. et je comprends pas non plus le coatching de Puel. Pourquoi faire sortir Ben et rentré Juni ?
Aîe pour RVR. avec Clerc blessé, Grosso egalement, reste plus que Gassama et Kolo (tres, trop agressif aussi hier...m'etonne qu'il ait fini le match)
et le psg qui gagne encore avec un ptit 1/0 mais ça suffit...
Bordeaux, Marseille , Lyon. alors qu'ils perdent contre Grenoble & cie
Et tu as raison cetait du n'importe quoi