Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah non Bordeaux ne "doit" pas gagner. Sinon ils auraient gagné. Ya pas eu des circonstances extérieures au jeu qui ont fait que Bordeaux a perdu que je sache. Que Chamakh cadre mieux sa frappe que Boumsong a sauvé, que Wendel ne loupe pas son tir en début de match.. Tes chiffres ne veulent rien dire.
ouais, ben on en a vu dire que la victoire de metz mardi est amplement méritée
pourtant lyon a dominé en terme de chiffre
faut les mettre au fond, c'est tout.
et je ne comprend toujours pas ceux qui sont contre lyon et qui viennent passer leur haine ici ^^"
Yenan a écrit:
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
Bordel ! Dans la règle du hors jeu, en cas de doute, priorité à l'attaque! Faut ptêtre leur réapprendre les règles, aux arbitres assistants?
T'étais dans la tête de l'arbitre pour savoir s'il doutait?
Il vaut mieux pour lui qu'il doute, car vu la position de San Fernando, j'vois pas comment il peut lever le drapeau impunément.
Mais ça fait quand même chier, vous retrouvez une solidité défensive pile contre Bordeaux. Chaque année c'est la même rengaine, bande de rabats-joie. Vous auriez affiché le même niveau défensif que face à Metz, c'était festi-foot. Malheureusement, ces messieurs lyonnais ne peuvent jamais continuer sur une mauvaise lancée quand ils affrontent Bordeaux
on l'a retrouvée depuis quelques matchs
metz était une erreur de parcourt
Ythl0n a écrit:
Bah non Bordeaux ne "doit" pas gagner. Sinon ils auraient gagné. Ya pas eu des circonstances extérieures au jeu qui ont fait que Bordeaux a perdu que je sache. Que Chamakh cadre mieux sa frappe que Boumsong a sauvé, que Wendel ne loupe pas son tir en début de match.. Tes chiffres ne veulent rien dire.
"Dominer n'est pas gagner".
Tu m'écrivais cette phrase, ça revenait au même, inutile de perdre ton temps à écrire 3 lignes.
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Tu m'écrivais cette phrase, ça revenait au même, inutile de perdre ton temps à écrire 3 lignes.
C'est ton "doit" qui est débile. J'veux dire depuis quand le football est une science exacte se basant sur des statistiques vachement peu représentatives. C'est super paradoxal en plus.
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Dégouté... Lyon ne mérite absolument pas, mais Benzouille fait encore et toujours la différence...
Mon prono 3-2 pour Bordeaux peut toujours s'appliquer, allez Bordeaux! Faut aps se laisser abattre, on est bien mieux que Lyon pour le moment, il y a la place pour en mettre 3, malgré Lloris!On ne doit pas regarder le même match
Ouais, on n'a pas vu la même chose alors ...
Si Bordeaux ne doit pas gagner ce match dans le jeu, alors faut revoir votre copie.
Je parle de chiffres, inutile de me dire que "dominer n'est pas gagner", le footix de 12-13 ans cher à Ythlon le sait ...
"dans le jeu", tu parles de quoi exactement ?
Lyon laissait le ballon à Bordeaux, est-ce pour autant que Bordeaux devait gagner ? Des actions construites du côté bordelais, il n'y a rien eu de flamboyant hormis 2-3 occases ds les 10-15 premières minutes, rien apportant de réel danger, quasiment aucun tir cadré. Alors que chaque attaque lyonnaise était dangereuse et pouvait amener un but. La défense bordelaise était aux choux sur chaque contre attaque. Le match aurait pu se finir sur 4-0 sans soucis et sans discussion si Lyon avait un peu mieux géré les contres
Même après avoir marqué Bordeaux n'a mis aucune pression sur Lyon, aucun danger... les lyonnais ont géré tranquillement tout le match.
Enfin bon, c'est ainsi que j'ai vu le match, chacun sa vision ^^
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Tu m'écrivais cette phrase, ça revenait au même, inutile de perdre ton temps à écrire 3 lignes.C'est ton "doit" qui est débile. J'veux dire depuis quand le football est une science exacte se basant sur des statistiques vachement peu représentatives. C'est super paradoxal en plus.
Quelle mauvaise interprétation ... Toi, tu pointes mon "doit gagner ce match" ... Et moi, je te précise que j'ai ajouté "dans le jeu" ...
En bref, Bordeaux a été meilleur, mais l'OL gagné. Ce scénario, on l'a vu des dizaines de fois.
J'suis pas en train de hurler à l'injustice, parce que y a eu un tremblement de terre qui a empêché Chamakh de marquer.
J'ai pris du plaisir à regarder Bordeaux se créer des occasions, et mettre à mal l'équipe lyonnaise. Bordeaux a joué, Lyon a contré.
Le match était à Chaband-Delmas ...
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
On ne doit pas regarder le même matchOuais, on n'a pas vu la même chose alors ...
Si Bordeaux ne doit pas gagner ce match dans le jeu, alors faut revoir votre copie.
Je parle de chiffres, inutile de me dire que "dominer n'est pas gagner", le footix de 12-13 ans cher à Ythlon le sait ..."dans le jeu", tu parles de quoi exactement ?
Lyon laissait le ballon à Bordeaux, est-ce pour autant que Bordeaux devait gagner ? Des actions construites du côté bordelais, il n'y a rien eu de flamboyant hormis 2-3 occases ds les 10-15 premières minutes, rien apportant de réel danger, quasiment aucun tir cadré. Alors que chaque attaque lyonnaise était dangereuse et pouvait amener un but. La défense bordelaise était aux choux sur chaque contre attaque. Le match aurait pu se finir sur 4-0 sans soucis et sans discussion si Lyon avait un peu mieux géré les contres
Même après avoir marqué Bordeaux n'a mis aucune pression sur Lyon, aucun danger... les lyonnais ont géré tranquillement tout le match.
Enfin bon, c'est ainsi que j'ai vu le match, chacun sa vision ^^
Là par contre tu racontes un peu n'importe quoi ^^
1/ On a eu plus de tirs cadrés que vous en avez eu tout court
2/Les situations chaudes dans la surface lyonnaise, il y en a eu.
3/Forcément, après le but, les incapables d'arbitres sifflaient hors jeu inexistants alors que Cave partait seul au but deux fois... Difficile dans ces conditions de mettre du danger..
4/Les lyonnais ont procédé par coups d'éclat. Stratégiquement parlant, ils ont été forcé de faire le dos rond, mais ont su trouver les failles au moment opportun.
*prend du pop corn*
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ouais, on n'a pas vu la même chose alors ...
Je parle de chiffres, inutile de me dire que "dominer n'est pas gagner", le footix de 12-13 ans cher à Ythlon le sait ..."dans le jeu", tu parles de quoi exactement ?
Enfin bon, c'est ainsi que j'ai vu le match, chacun sa vision ^^Là par contre tu racontes un peu n'importe quoi ^^
3/Forcément, après le but, les incapables d'arbitres sifflaient hors jeu inexistants alors que Cave partait seul au but deux fois... Difficile dans ces conditions de mettre du danger..
4/Les lyonnais ont procédé par coups d'éclat. Stratégiquement parlant, ils ont été forcé de faire le dos rond, mais ont su trouver les failles au moment opportun.
A part la 1/ et la 3/ Je suis plutôt d'accord. Si tu arrêtais avec les arbitres un jour?
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Enfin bon, c'est ainsi que j'ai vu le match, chacun sa vision ^^Là par contre tu racontes un peu n'importe quoi ^^
4/Les lyonnais ont procédé par coups d'éclat. Stratégiquement parlant, ils ont été forcé de faire le dos rond, mais ont su trouver les failles au moment opportun.A part la 1/ et la 3/ Je suis plutôt d'accord. Si tu arrêtais avec les arbitres un jour?
J'allais dire pareil.
7 tirs cadrés côté lyonnais sur 9 tirs !
6 tirs cadrés côté bordelais sur une vingtaine de tirs ! (enfin bon des tirs qui passent à 15m du but, j'appelle pas ça un tir et encore moins une
occasion mais bon...)
Edit : bien au contraire, leur nombre de tirs de longue distance montre à quel point ils n'arrivaient pas à construire et à mettre Lyon en danger ^^
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
4/Les lyonnais ont procédé par coups d'éclat. Stratégiquement parlant, ils ont été forcé de faire le dos rond, mais ont su trouver les failles au moment opportun.A part la 1/ et la 3/ Je suis plutôt d'accord. Si tu arrêtais avec les arbitres un jour?
J'vois pas comment tu ne peux pas être d'accord avec la 1/, puisque ce sont des données. (10 tirs cadrés)
Et non, je n'arrêterai pas avec les arbitres. Pas tant que Platini ne se sera pas rendu compte de sa bêtise.
Bon allez, j'file dormir. Félicitations tout de même, car vous avez joué vos rares coups à fond, et au final, seule la victoire est belle. L'experience lyonnaise s'est fait ressentir, bien joué
Merci. Remotivez-vous contre les Blues. Je serai du bon côté de la garonne cette fois-ci ^^
alors je résumé
quand lyon perd, c'est toujours mérité pour l'adversaire, meme si il a été archie dominé
lyon n'est jamais désavantagé
quand lyon gagne, c'est ou de la chance, ou du à l'arbitre, meme avec 15 tirs cadrés, 5 buts, et 75% de possession
et là, l'adversaire ne méritait pas de perdre
en général, c'est ce qu'on retrouve à la fin de chaque matchs ici
Ravi de voir que l'on a toujours le droit de poster un avis contructif aulelyon.
Faites gaffe, vous êtes en train de devenir des Caliméro, chose que l'on nous reproche depuis Ponce Pilate.
Faudrait arrêter de nous copier 2 minutes ..
Kirbaara a écrit:
Ravi de voir que l'on a toujours le droit de poster un avis contructif aulelyon.
Faites gaffe, vous êtes en train de devenir des Caliméro, chose que l'on nous reproche depuis Ponce Pilate.
Faudrait arrêter de nous copier 2 minutes ..
C'parce qu'on traine trop sur OLweb ça.
on peut avoir un avis constructif ou non, c'est toujours ce qui ressort ^^
après je ne dis pas que vous n'avez pas raison dans vos propos
aulelyon a écrit:
on peut avoir un avis constructif ou non, c'est toujours ce qui ressort ^^
après je ne dis pas que vous n'avez pas raison dans vos propos
Si à l'avenir, tu pouvais éviter de comparer mes réflexions sur le football à celles de la masse de "footix de 12-13 ans" [Copyright Ythlon] qui pullule sur FL avant, pendant et après chaque match, je t'en serai reconnaissant.
Match trop easy pour les Lyonnais, c'est Samedi prochain, le VRAI choc. ^^
Comme l'a dit Puel, il vaut mieux regarder le bilan comptable. Là on ne pourra rien reprocher à Lyon ^^
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Faudrait arrêter de nous copier 2 minutes ..C'parce qu'on traine trop sur OLweb ça.
j'étais presque d'accord avec toi sur certains points...dommage
"ça" te remercie.
Sinon match plutôt dominé par les bordelais (pas les stats svp, merc), mais une belle equipe de l'OL Réaliste. et c'est ça le plus important. Benzema est exeptionnel
juste un mot sur l'arbitrage...personne ne mentionne le peno sur Boumsong oublié ? ni le mechant tacle de Fernando sur Juni (qui l'avais cherché mais c'est pas une raison) en debut de match ? non ? tant pis...apres tout nous sommes les lyonnais, on est assez avantagés comme ça
c'était juste une remarque en passant.
Tres contente pour Kallstrom, il le meritait ce but il etait un peu laissé de coté ses derniers temps, super de le revoir titulaire
Bref, comme trop souvent les bordelais sont absents deans les gros matchs. Gourcuff pas exeptionnel non plus au vu de ses derniers match, mais bon quand même.
Lyon 1er, 7 pts d'avance sur l'OM
Manu a écrit:
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
Là par contre tu racontes un peu n'importe quoi ^^
J'allais dire pareil.
7 tirs cadrés côté lyonnais sur 9 tirs !
6 tirs cadrés côté bordelais sur une vingtaine de tirs ! (enfin bon des tirs qui passent à 15m du but, j'appelle pas ça un tir et encore moins une
occasion mais bon...)
Edit : bien au contraire, leur nombre de tirs de longue distance montre à quel point ils n'arrivaient pas à construire et à mettre Lyon en danger ^^
+ 1
merci Lyon et...
Aigle.06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le match était à Chaband-Delmas ...
Le match était à Gerland ...
il voulait dire que l'OL jouait comme une equipe à l'exterieur, ce que je ne peux qu'approuver.