Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très beau match qui arrive La semaine prochaine.
Franchement je suis content que Lyon gagne 2-0 je ne peut pas câble Bordeaux.
Mouai, qui perd contre n'importe quel club de L1 en championnat n'a pas à avoir honte non plus
Neo-rijsel a écrit:
Mouai, qui perd contre n'importe quel club de L1 en championnat n'a pas à avoir honte non plus
Qui perd contre Neo-losc doit avoir honte
Aigle.06 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
F*ck les rageux.
²
Et ça t'amuse de dire de tel connerie ?
Aigle.06 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Qui perd contre Neo-losc doit avoir honte
C'est méchant sa. ^^
quelqu'un a un lien qui marche bien...
je cherche desesperement
Shevchenko33 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
F*ck les rageux.
²
Et ça t'amuse de dire de tel connerie ?
C'pas une connerie, je vois aucun rapport, j'parlais pour des gens de ma carrière qui passait par ici ou autre, tout de suite tu prends le grapin.
Xav' , perso j'regarde le match là dessus
http://www.digitaltv.site88.net/index.p … ETANTA2-TV
Lyon-Bordeaux streaming << Lien en anglais mais bonne qualité
j'imagine que c'est la pause de tte facon maintenant lol
merci pr vos lien en tout cas
merci shevshenko nikel
Dernière modification par XaVieR3601 (16-11-2008 21:52:12)
Bon c'pas trop mal. On fait beaucoup de fautes par contre. Sinon c'est du jeu à la Puel, c'est à dire qu'on se laisse dominer, - et vue la fébrilité de notre défense je pense pas que ça soit une super solution - et on marque sur une bonne attaque placée. C'est pas non plus très très enthousiasment mais bon.. On prend. Très content pour Kallstrom, qui sera pas souvent titulaire.
Dégouté... Lyon ne mérite absolument pas, mais Benzouille fait encore et toujours la différence...
Mon prono 3-2 pour Bordeaux peut toujours s'appliquer, allez Bordeaux! Faut aps se laisser abattre, on est bien mieux que Lyon pour le moment, il y a la place pour en mettre 3, malgré Lloris!
Yenan a écrit:
Dégouté... Lyon ne mérite absolument pas, mais Benzouille fait encore et toujours la différence...
Mon prono 3-2 pour Bordeaux peut toujours s'appliquer, allez Bordeaux! Faut aps se laisser abattre, on est bien mieux que Lyon pour le moment, il y a la place pour en mettre 3, malgré Lloris!
c'est beau de rever
Yenan a écrit:
On ne doit pas regarder le même match
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Mon prono 3-2 pour Bordeaux peut toujours s'appliquer, allez Bordeaux! Faut aps se laisser abattre, on est bien mieux que Lyon pour le moment, il y a la place pour en mettre 3, malgré Lloris!On ne doit pas regarder le même match
Quand je pense que tout le monde a crier que metz merite largement sa victoire la semaine derniere alors que la on vois le mm match avec lyon a la place de metz...
deprimant!
Yenan a écrit:
Déjà qut'es pas bien objectif quand tu parles de Bordeaux et de Lyon, séparément, alors sur un match Ol - FCGB j'te dis pas ^^
Faut pas non plus déconner, Bordeaux a la maîtrise du ballon a eu une ou deux occasions de plus que Lyon - Ya quand même eu une tête de govou avec un super arrêt de Valverde et un centre pour benzema tout seul sauvé au dernier moment par Planus - mais c'est pas non plus une domination outrageuse..
Bordel, faut arrêter la disproportion quand on parle de Lyon en point de vue différent d'un supporter lyonnais...
Ça se fait de plus en plus, cette "extension" des propos de l'autre...
Où tu vois une quelconque allusion à "une domination outrageuse" ? Je dis juste que Lyon ne mérite absolument aps de gagner 2-0 à la pause, basta, et qu'il y a de la place pour que Bordeaux gagne, puisque l'on est plus en jambe, ce qui me semble une analyse tout à fait objective au vu des occasions franches qu'on s'est procurés.
Alors j'me passerais bien d'une stigmatisation de subjectivité excessive, alors que je pars d'un simple constat qui n'a absolument rien d'une offense ou d'une attaque au jeu lyonnais.
Par contre tu t'énerves super vite dès qu'on a un avis un peu moins tranché que toi.. Ca m'en rappelle une autre du côté de Toulouse ça..
Et j'accepte tout à fait les analyses des autres supporters, tu dois pas souvent voir mes messages ici. Si tu veux je te laisse avec les lyonnais de 12-13 ans footix à souhait. Ya pas de problème. Je ne trouve pas que Lyon ne mérite absolument pas de gagner au point que ça inspire le dégout. Si tu préfères.
Bordel Fred...
Ythl0n a écrit:
Par contre tu t'énerves super vite dès qu'on a un avis un peu moins tranché que toi.. Ca m'en rappelle une autre du côté de Toulouse ça..
Et j'accepte tout à fait les analyses des autres supporters, tu dois pas souvent voir mes messages ici. Si tu veux je te laisse avec les lyonnais de 12-13 ans footix à souhait. Ya pas de problème. Je ne trouve pas que Lyon ne mérite absolument pas de gagner au point que ça inspire le dégout. Si tu préfères.
C'est absolument pas de l'enervement, mais de la lassitude. Je suis las, et las d'entendre des "omfg t'es subjectif tais toi"
Je caricature ton post, mais que ce soit ici ou sur un autre topic, c'est souvent la même chose. J'livre mon analyse tranquillement, que je pense pas trop trop subjective. Cela m'arrive souvent de l'être, mais mes propos sont particulièrement tempérés, et la physionomie du match me pousse à dire que Lyon ne mérite pas de mener, en tant qu'entité collective. C'est encore l'individualité de Benzema qui fait la différence, et le dégoût que j'exprime est un dégoût de lassitude, presque d'admiration par rapport à benzouille, mais le jeu lyonnais dans son ensemble n'est pas à la hauteur de celui bordelais.
La réussite lyonnaise fait la différence.
Moi perso jm en fout , Bordeaux ou Lyon !! juste envie de voir un beau ( bon) match , et comme dhab quand je mate Lyon , je trouve qu ils jouent tres bien tactiquement !! Puel j adoore Lyon est plus fort , c est tout !!
Dsl Shev et Yen' , mais le jour ou Bordeaux voudra jouer le titre faudra pete que M6 sorte de l argent pour un Attaquant !!!
Sinon bon match agreable a regarder , et c est pas fini !!