Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aigle.06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le match était à Chaband-Delmas ...
Le match était à Gerland ...
Lol.
Peu important ou il étais ...
Ce qui & sur c'est que Samedi c'est aux Parc des Princes & que Paris va gagner ...
MissOL a écrit:
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ravi de voir que l'on a toujours le droit de poster un avis contructif aulelyon.
Faites gaffe, vous êtes en train de devenir des Caliméro, chose que l'on nous reproche depuis Ponce Pilate.
Faudrait arrêter de nous copier 2 minutes ..C'parce qu'on traine trop sur OLweb ça.
j'étais presque d'accord avec toi sur certains points...dommage
"ça" te remercie.
Mais qu'est ce que tu racontes -_- Ohoh je suis lyonnais ! Olweb est un site , bien que complet et utile pour tout supporter, qui se complaint dans sa détresse médiatique à l'aide de lettres ouvertes minables tous les 3 jours. Si maintenant vous saisissez même pas un peu l'humour de vos propres camarades supporters..
Ythl0n a écrit:
MissOL a écrit:
Ythl0n a écrit:
C'parce qu'on traine trop sur OLweb ça.j'étais presque d'accord avec toi sur certains points...dommage
"ça" te remercie.Mais qu'est ce que tu racontes -_- Ohoh je suis lyonnais ! Olweb est un site , bien que complet et utile pour tout supporter, qui se complaint dans sa détresse médiatique à l'aide de lettres ouvertes minables tous les 3 jours. Si maintenant vous saisissez même pas un peu l'humour de vos propres camarades supporters..
je sais.
le service comm est minable ok. bourré de fautes d'ortho en plus.
vaut mieux pas trainer dans OL café les lendemains de defaites.
a part ça...
mais bon, chacun son avis.
bodmer absent 2 gros mois
Skave a écrit:
ca n est pas une grosse perte
torres957 a écrit:
Skave a écrit:
En tout cas, toi tu devrais sortir de ce topic. Là ça ne serait pas une grosse perte.
torres957 a écrit:
Skave a écrit:
avec mensah blessé...
si Cris ou Boum se blesse ?
Sim19 a écrit:
torres957 a écrit:
Skave a écrit:
En tout cas, toi tu devrais sortir de ce topic. Là ça ne serait pas une grosse perte.
indeed
faudra absolument recruter un défenseur au mercato, de préférence un qui n'est pas engagé dans les compet européennes...
MissOL a écrit:
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ravi de voir que l'on a toujours le droit de poster un avis contructif aulelyon.
Faites gaffe, vous êtes en train de devenir des Caliméro, chose que l'on nous reproche depuis Ponce Pilate.
Faudrait arrêter de nous copier 2 minutes ..C'parce qu'on traine trop sur OLweb ça.
j'étais presque d'accord avec toi sur certains points...dommage
"ça" te remercie.
Sinon match plutôt dominé par les bordelais (pas les stats svp, merc), mais une belle equipe de l'OLRéaliste. et c'est ça le plus important. Benzema est exeptionnel
juste un mot sur l'arbitrage...personne ne mentionne le peno sur Boumsong oublié ? ni le mechant tacle de Fernando sur Juni (qui l'avais cherché mais c'est pas une raison) en debut de match ? non ? tant pis...apres tout nous sommes les lyonnais, on est assez avantagés comme ça
c'était juste une remarque en passant.
Tres contente pour Kallstrom, il le meritait ce butil etait un peu laissé de coté ses derniers temps, super de le revoir titulaire
Bref, comme trop souvent les bordelais sont absents deans les gros matchs. Gourcuff pas exeptionnel non plus au vu de ses derniers match, mais bon quand même.
Lyon 1er, 7 pts d'avance sur l'OM
Mouais, tu mentionnes pas non plus cette valseuse de Juninho qui passe son temps à se plaindre et à tomber à la C.Ronaldo qu'à jouer au football... Tu ne mentionnes pas non plus l'incommensurable nombre de gestes d'antijeux de Toulalan, ni le gros nombre de fautes lyonnaises, comparé au peu de fautes bordelaises qui elles, ont écopées d'un jaune...
Donc bon pour l'arbitrage, j'suis pas certain que ce soit très pertinent.
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
Ythl0n a écrit:
C'parce qu'on traine trop sur OLweb ça.j'étais presque d'accord avec toi sur certains points...dommage
"ça" te remercie.
Sinon match plutôt dominé par les bordelais (pas les stats svp, merc), mais une belle equipe de l'OLRéaliste. et c'est ça le plus important. Benzema est exeptionnel
juste un mot sur l'arbitrage...personne ne mentionne le peno sur Boumsong oublié ? ni le mechant tacle de Fernando sur Juni (qui l'avais cherché mais c'est pas une raison) en debut de match ? non ? tant pis...apres tout nous sommes les lyonnais, on est assez avantagés comme ça
Tres contente pour Kallstrom, il le meritait ce butil etait un peu laissé de coté ses derniers temps, super de le revoir titulaire
Bref, comme trop souvent les bordelais sont absents deans les gros matchs. Gourcuff pas exeptionnel non plus au vu de ses derniers match, mais bon quand même.
Lyon 1er, 7 pts d'avance sur l'OMMouais, tu mentionnes pas non plus cette valseuse de Juninho qui passe son temps à se plaindre et à tomber à la C.Ronaldo qu'à jouer au football... Tu ne mentionnes pas non plus l'incommensurable nombre de gestes d'antijeux de Toulalan, ni le gros nombre de fautes lyonnaises, comparé au peu de fautes bordelaises qui elles, ont écopées d'un jaune...
Bof c'est toi qui en as parlé dès le début de l'arbitrage. Donc stop avec ça , il y a eu un arbitrage très correct ce soir-là. Et dans les deux sens, point barre.
J'ai parlé d'arbitrage en réponse à Manu, au "les lyonnais à la fin géraient tranquillement le match" ...
Et je parlais simplement d'hors jeu inexistant, donc critique des assistants, et non une remise en cause globale de l'arbitrage du match, qui je trouve a été aussi correct.
Mais si on commence à chercher du détail, j'pense pas que Lyon ait lieu de se plaindre.
Bah non. T'sais moi je me suis plaint une seule fois de l'arbitrage , c'était lors du1/4 retour contre le PSV.
Lyon 2-1 Bordeaux
Yenan a écrit:
Mouais, tu mentionnes pas non plus cette valseuse de Juninho qui passe son temps à se plaindre et à tomber à la C.Ronaldo qu'à jouer au football... Tu ne mentionnes pas non plus l'incommensurable nombre de gestes d'antijeux de Toulalan, ni le gros nombre de fautes lyonnaises, comparé au peu de fautes bordelaises qui elles, ont écopées d'un jaune...
non en effet je ne les mentionne pas...parce que pour moi ces joueurs ne se reduisent pas à ça. Toulalan paraissait assez enervé quand même; surtout en debut de match...Juni aurait du se prendre un jaune ok, mais alors le bordelais un rouge :/ comme on peut dire que la but de Cavenaghi est HJ.
Bref...c'est fait, c'est fait. c'était bien pire pour OM/Lorient :|
oui le PSV...c'est quoi le nom de l'arbitre deja ? j'ai reussi à l'oublier :colere:
Vous savez combien ont fait les filles de l'ol contre le CF Bardelino ???
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
Donc bon pour l'arbitrage, j'suis pas certain que ce soit très pertinent.non en effet je ne les mentionne pas...parce que pour moi ces joueurs ne se reduisent pas à ça. Toulalan paraissait assez enervé quand même; surtout en debut de match...Juni aurait du se prendre un jaune ok, mais alors le bordelais un rouge
comme on peut dire que la but de Cavenaghi est HJ.
Bref...c'est fait, c'est fait. c'était bien pire pour OM/Lorient
oui le PSV...c'est quoi le nom de l'arbitre deja ? j'ai reussi à l'oublier
Nielsen.. Qui avait auparavant il me semble désavantagé l'OM sur un autre match de coupe d'Europe ( Contre Porto en poule je crois. )
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
Ythl0n a écrit:
"ça" te remercie.
Lyon 1er, 7 pts d'avance sur l'OMMouais, tu mentionnes pas non plus cette valseuse de Juninho qui passe son temps à se plaindre et à tomber à la C.Ronaldo qu'à jouer au football... Tu ne mentionnes pas non plus l'incommensurable nombre de gestes d'antijeux de Toulalan, ni le gros nombre de fautes lyonnaises, comparé au peu de fautes bordelaises qui elles, ont écopées d'un jaune...
il sait qu'il peut tirer un coup franc de n'importe ou, un peu normal qu'il se jette
puis les fautes de toulalan font de l'anti-jeu, mais permettent aux lyonnais de se replacer aussi
et fernando mérite le carton quand meme ^^
allez l'OL represente
bravo a lyon pour sa victoire contre Bordeaux mais vous pouvez dire merci à Benzema qui a une fois de plus débloqué la situation
bravo pour votre victoire et sans rancune
corentindu01 a écrit:
Vous savez combien ont fait les filles de l'ol contre le CF Bardelino ???
4/1
elle sont donc qualifiées pour les 1/2 finales
Oui
Ythl0n a écrit:
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
Donc bon pour l'arbitrage, j'suis pas certain que ce soit très pertinent.non en effet je ne les mentionne pas...parce que pour moi ces joueurs ne se reduisent pas à ça. Toulalan paraissait assez enervé quand même; surtout en debut de match...Juni aurait du se prendre un jaune ok, mais alors le bordelais un rouge
comme on peut dire que la but de Cavenaghi est HJ.
Bref...c'est fait, c'est fait. c'était bien pire pour OM/Lorient
oui le PSV...c'est quoi le nom de l'arbitre deja ? j'ai reussi à l'oublierNielsen.. Qui avait auparavant il me semble désavantagé l'OM sur un autre match de coupe d'Europe ( Contre Porto en poule je crois. )
c'est ça...
me souviens plus, mais quel arbitrage de
Faudrait acheter Vagner Love