Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3701 17-11-2008 20:06:03

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Aigle.06 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Le match était à Chaband-Delmas ...

Le match était à Gerland ...

Lol.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#3702 17-11-2008 20:11:21

Gaetan.29
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ MSL ♥
Site web

Peu important ou il étais ... neutral

Ce qui & sur c'est que Samedi c'est aux Parc des Princes & que Paris va gagner ... cool

→ ▌Gaetan.29 ▌▌XI ℓєgєη∂ѕ ραηαмє ▌← Esclave sexuel de Got'. big_smile neutral

♥ Mємвяє MSL

#3703 17-11-2008 21:45:52

Ythl0n
Membre
Serveur 1

MissOL a écrit:

Ythl0n a écrit:

Kirbaara a écrit:

Ravi de voir que l'on a toujours le droit de poster un avis contructif aulelyon.

Faites gaffe, vous êtes en train de devenir des Caliméro, chose que l'on nous reproche depuis Ponce Pilate.

Faudrait arrêter de nous copier 2 minutes ..

C'parce qu'on traine trop sur OLweb ça.

j'étais presque d'accord avec toi sur certains points...dommage hmm
"ça" te remercie.

Mais qu'est ce que tu racontes  -_- Ohoh je suis lyonnais ! Olweb est un site , bien que complet et utile pour tout supporter, qui se complaint dans sa détresse médiatique à l'aide de lettres ouvertes minables tous les 3 jours. Si maintenant vous saisissez même pas un peu l'humour de vos propres camarades supporters..

#3704 18-11-2008 16:56:06

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Ythl0n a écrit:

MissOL a écrit:

Ythl0n a écrit:

"ça" te remercie.

Mais qu'est ce que tu racontes  -_- Ohoh je suis lyonnais ! Olweb est un site , bien que complet et utile pour tout supporter, qui se complaint dans sa détresse médiatique à l'aide de lettres ouvertes minables tous les 3 jours. Si maintenant vous saisissez même pas un peu l'humour de vos propres camarades supporters..

je sais.
le service comm est minable ok. bourré de fautes d'ortho en plus.
vaut mieux pas trainer dans OL café les lendemains de defaites.
a part ça...
mais bon, chacun son avis.

.~*AFO*~.

#3705 18-11-2008 17:51:10

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

bodmer absent 2 gros mois sad

#3706 18-11-2008 17:52:37

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Skave a écrit:

ca n est pas une grosse perte

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#3707 18-11-2008 17:54:22

Sim19
Bavard(e)
Serveur 1

torres957 a écrit:

Skave a écrit:

En tout cas, toi tu devrais sortir de ce topic. Là ça ne serait pas une grosse perte. wink

#3708 18-11-2008 17:55:01

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

torres957 a écrit:

Skave a écrit:

avec mensah blessé...
si Cris ou Boum se blesse ?  roll

.~*AFO*~.

#3709 18-11-2008 18:09:08

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

Sim19 a écrit:

torres957 a écrit:

Skave a écrit:

En tout cas, toi tu devrais sortir de ce topic. Là ça ne serait pas une grosse perte. wink

indeed  smile
faudra absolument recruter un défenseur au mercato, de préférence un qui n'est pas engagé dans les compet européennes...

#3710 18-11-2008 18:10:08

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MissOL a écrit:

Ythl0n a écrit:

Kirbaara a écrit:

Ravi de voir que l'on a toujours le droit de poster un avis contructif aulelyon.

Faites gaffe, vous êtes en train de devenir des Caliméro, chose que l'on nous reproche depuis Ponce Pilate.

Faudrait arrêter de nous copier 2 minutes ..

"ça" te remercie.

Sinon match plutôt dominé par les bordelais (pas les stats svp, merc), mais une belle equipe de l'OL smileRéaliste. et c'est ça le plus important. Benzema est exeptionnel  cool
juste un mot sur l'arbitrage...personne ne mentionne le peno sur Boumsong oublié ? ni le mechant tacle de Fernando sur Juni (qui l'avais cherché mais c'est pas une raison) en debut de match ? non ? tant pis...apres tout nous sommes les lyonnais, on est assez avantagés comme ça roll
c'était juste une remarque en passant.
Tres contente pour Kallstrom, il le meritait ce but cool il etait un peu laissé de coté ses derniers temps, super de le revoir titulaire smile
Bref, comme trop souvent les bordelais sont absents deans les gros matchs. Gourcuff pas exeptionnel non plus au vu de ses derniers match, mais bon quand même.

Lyon 1er, 7 pts d'avance sur l'OM  cool

Mouais, tu mentionnes pas non plus cette valseuse de Juninho qui passe son temps à se plaindre et à tomber à la C.Ronaldo qu'à jouer au football... Tu ne mentionnes pas non plus l'incommensurable nombre de gestes d'antijeux de Toulalan, ni le gros nombre de fautes lyonnaises, comparé au peu de fautes bordelaises qui elles, ont écopées d'un jaune...
Donc bon pour l'arbitrage, j'suis pas certain que ce soit très pertinent.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#3711 18-11-2008 18:28:50

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Yenan a écrit:

MissOL a écrit:

Ythl0n a écrit:

"ça" te remercie.

Sinon match plutôt dominé par les bordelais (pas les stats svp, merc), mais une belle equipe de l'OL smileRéaliste. et c'est ça le plus important. Benzema est exeptionnel  cool
juste un mot sur l'arbitrage...personne ne mentionne le peno sur Boumsong oublié ? ni le mechant tacle de Fernando sur Juni (qui l'avais cherché mais c'est pas une raison) en debut de match ? non ? tant pis...apres tout nous sommes les lyonnais, on est assez avantagés comme ça roll
Tres contente pour Kallstrom, il le meritait ce but cool il etait un peu laissé de coté ses derniers temps, super de le revoir titulaire smile
Bref, comme trop souvent les bordelais sont absents deans les gros matchs. Gourcuff pas exeptionnel non plus au vu de ses derniers match, mais bon quand même.

Mouais, tu mentionnes pas non plus cette valseuse de Juninho qui passe son temps à se plaindre et à tomber à la C.Ronaldo qu'à jouer au football... Tu ne mentionnes pas non plus l'incommensurable nombre de gestes d'antijeux de Toulalan, ni le gros nombre de fautes lyonnaises, comparé au peu de fautes bordelaises qui elles, ont écopées d'un jaune...

Bof c'est toi qui en as parlé dès le début de l'arbitrage. Donc stop avec ça , il y a eu un arbitrage très correct ce soir-là. Et dans les deux sens, point barre.

#3712 18-11-2008 18:33:12

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai parlé d'arbitrage en réponse à Manu, au "les lyonnais à la fin géraient tranquillement le match" ...
Et je parlais simplement d'hors jeu inexistant, donc critique des assistants, et non une remise en cause globale de l'arbitrage du match, qui je trouve a été aussi correct.
Mais si on commence à chercher du détail, j'pense pas que Lyon ait lieu de se plaindre.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#3713 18-11-2008 18:54:49

Ythl0n
Membre
Serveur 1

Bah non. T'sais moi je me suis plaint une seule fois de l'arbitrage , c'était lors du1/4 retour contre le PSV.

#3714 18-11-2008 20:28:21

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Lyon 2-1 Bordeaux cool bravo

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#3715 18-11-2008 21:17:53

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

non en effet je ne les mentionne pas...parce que pour moi ces joueurs ne se reduisent pas à ça. Toulalan paraissait assez enervé quand même; surtout en debut de match...Juni aurait du se prendre un jaune ok, mais alors le bordelais un rouge :/ comme on peut dire que la but de Cavenaghi est HJ.
Bref...c'est fait, c'est fait. c'était bien pire pour OM/Lorient :|

oui le PSV...c'est quoi le nom de l'arbitre deja ? j'ai reussi à l'oublier :colere:

.~*AFO*~.

#3716 18-11-2008 21:28:38

corentindu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous savez combien ont fait les filles de l'ol contre le CF Bardelino ???

> σηzє ℓуσηηαιѕ <
>> ℓуσηηαιѕ ∂є ¢σєυя <<

#3717 18-11-2008 21:48:50

Ythl0n
Membre
Serveur 1

MissOL a écrit:

Yenan a écrit:

non en effet je ne les mentionne pas...parce que pour moi ces joueurs ne se reduisent pas à ça. Toulalan paraissait assez enervé quand même; surtout en debut de match...Juni aurait du se prendre un jaune ok, mais alors le bordelais un rouge hmm comme on peut dire que la but de Cavenaghi est HJ.
Bref...c'est fait, c'est fait. c'était bien pire pour OM/Lorient neutral

oui le PSV...c'est quoi le nom de l'arbitre deja ? j'ai reussi à l'oublier colere

Nielsen.. Qui avait auparavant il me semble désavantagé l'OM sur un autre match de coupe d'Europe ( Contre Porto en poule je crois. )

#3718 18-11-2008 23:08:18

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Yenan a écrit:

MissOL a écrit:

Ythl0n a écrit:

"ça" te remercie.

il sait qu'il peut tirer un coup franc de n'importe ou, un peu normal qu'il se jette
puis les fautes de toulalan font de l'anti-jeu, mais permettent aux lyonnais de se replacer aussi  tongue
et fernando mérite le carton quand meme ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#3719 19-11-2008 03:07:25

Jeff_OL
Invité

allez l'OL represente  cool

#3720 19-11-2008 13:31:58

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

bravo a lyon pour sa victoire contre Bordeaux mais vous pouvez dire merci à Benzema qui a une fois de plus débloqué la situation
bravo pour votre victoire et sans rancune

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#3721 19-11-2008 14:51:44

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

corentindu01 a écrit:

Vous savez combien ont fait les filles de l'ol contre le CF Bardelino ???

4/1 cool
elle sont donc qualifiées pour les 1/2 finales cool

.~*AFO*~.

#3722 19-11-2008 15:43:09

OlympiqueAntoine
Invité
Serveur 1

c'est la ligue des champion?

»Ma MP« »Ma team« ✖✖ HSC ✖✖

#3723 19-11-2008 15:52:18

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Oui  cool

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#3724 19-11-2008 16:01:37

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ythl0n a écrit:

MissOL a écrit:

Yenan a écrit:

non en effet je ne les mentionne pas...parce que pour moi ces joueurs ne se reduisent pas à ça. Toulalan paraissait assez enervé quand même; surtout en debut de match...Juni aurait du se prendre un jaune ok, mais alors le bordelais un rouge hmm comme on peut dire que la but de Cavenaghi est HJ.
Bref...c'est fait, c'est fait. c'était bien pire pour OM/Lorient neutral

oui le PSV...c'est quoi le nom de l'arbitre deja ? j'ai reussi à l'oublier colere

Nielsen.. Qui avait auparavant il me semble désavantagé l'OM sur un autre match de coupe d'Europe ( Contre Porto en poule je crois. )

c'est ça...
me souviens plus, mais quel arbitrage de  colere

.~*AFO*~.

#3725 19-11-2008 16:22:18

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Site web

Faudrait acheter Vagner Love  big_smile

»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «