Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je sais pas j'aime pas trop Ederson
Je le trouve pas super , j'aurais préféré un Keita
Ce serait bien aussi que Pjanic , et Mounier aient plus leurs chances aussi
Dernière modification par gig56270 (25-10-2008 12:59:24)
on est un peu la bête noire de l'AJA...
ne faisons pas mentir les stats
Lien pour voir le match ?
c'est à quel heure ?
mi-temps 0-0
on va finir avec un nul, et marseille va passer devant
Dernière modification par aulelyon (25-10-2008 20:00:15)
vous avez un lien pour le match les gars svp ?
nan, j'ai aps de lien
un vilain 0/0 tout moche
pitoyable.PI-TOI-YABLE !!!
selement 0-0 !!!!!! c'est nul!
lc'est du n'importe coi
merde
bilan du match
meric bcp
grace au lyonnais marseille va etre premier
letitmarseillais a écrit:
meric bcp
Tu parle trop vite
meric bcp
c'est exactement sa. Marseille ne fait rien par elle même, elle attend toujours que les autres lui mâche le boulot.
greg74 a écrit:
meric bcp
grace au lyonnais marseille va etre premierc'est exactement sa. Marseille ne fait rien par elle même, elle attend toujours que les autres lui mâche le boulot.
pas de notre faute si vous etes pas capable de mettre un but à auxerre ...
AR.Rac a écrit:
greg74 a écrit:
meric bcp
grace au lyonnais marseille va etre premierc'est exactement sa. Marseille ne fait rien par elle même, elle attend toujours que les autres lui mâche le boulot.
pas de notre faute si vous etes pas capable de mettre un but à auxerre ...
clr lyon ces des noob ^^
AR.Rac a écrit:
greg74 a écrit:
c'est exactement sa. Marseille ne fait rien par elle même, elle attend toujours que les autres lui mâche le boulot.pas de notre faute si vous etes pas capable de mettre un but à auxerre ...
clr lyon ces des noob ^^
on verra ce que Marseille fera ce soir
OlympiqueAntoine a écrit:
AR.Rac a écrit:
pas de notre faute si vous etes pas capable de mettre un but à auxerre ...clr lyon ces des noob ^^
on verra ce que Marseille fera ce soir
3-0 double de niang et un de cana ( je pense sa moi ) ^^
greg74 a écrit:
meric bcp
Euh raconte pas de conneries non plus Lyon mérite plus d'être premier que Marseille depuis le début de saison je trouve mais faut pas non plus dire qu'ils attendent que les autres leur fassent leur boulot leurs victoires qu'ils ont fait et leurs buts marqués c'est du poulet?
greg74 a écrit:
meric bcp
Oui, exactement.
En fait, Marseille a perdu tous ses matchs depuis le début de la saison, mais la Ligue attend juste que Lyon perde un match pour propulser quelqu'un d'autre en tête.
Ca se saurait si l'OM se trouvait a 2 points de Lyon grâce à ses résultats.
incroyable, faire un nul face à auxerre -_-"
l'OM !
Lyon 1er, et on compte le rester !!!
Foot - ESP - FC Séville - Squillaci allume Aulas
Transféré à l'intersaison au FC Séville, en provenance de Lyon, Sébastien Squillaci se sent bien en Andalousie. Il l'explique dans France Football à paraître mardi. «Ici, la vie est belle, dit-il. J'ai la chance d'être tombé dans une ville et un club extraordinaire». Mais le défenseur international en profite également pour régler ses comptes, avec Jean-Michel Aulas et Cris notamment.
Il déclare entre autre que le président lyonnais «a manqué de classe» au moment de son transfert à Séville. «Jean-Michel Aulas a fixé mon transfert entre 4,5 et 5 millions d'euros. Quand Séville est arrivé avec 5 millions, Lyon en a voulu 6 ! Après (...) M. Aulas a réclamé 6,5», raconte le joueur. «Finalement (les dirigeants de Séville) ont poussé leur offre à 6,25 (...) mais M. Aulas n'a pas cédé (...) j'ai fini par céder (...) la moitié de ma prime de champion ! C'est moi qui ai mis la différence. Je me suis assis sur plus de 200.000 euros».
Et l'ancien Lyonnais ne s'arrête pas là. Il égratigne aussi son ancien partenaire Cris, qu'il soupçonne d'être un brin égoïste. «J'ai de l'estime pour Cris (...) mais un leader doit surtout évoluer pour le bien de l'équipe, et ne pas uniquement penser à lui», lance-t-il. A part ça, tout va bien pour lui à Séville.