Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel match de malade.. Ptain et j'ai pas canal
Bien joué
Entrée de Kallstrom ^^
Bon match de Juni quand même , il a encore été décisif
Mais ce serait bien quand même de pouvoir commencer à se débrouiller sans lui pour le futur ^^
Dernière modification par gig56270 (21-10-2008 22:32:25)
freeeeeeeeeeeeed
buttttt
Belle victoire 5-3
Dédicace au président du Steaua
Super match rien à dire offensivement !!
Maintenant défensivement
Enfin ça s'arrangera
je l'avais dit le doublé de benzema !!!
sinon trop content, 2è place avec 5 points, et reste deux match a la maison !!!
Le but de Keita
Doublé de Benzema. Très bon pour lui.
Doublé de Fred, ça va lui faire énormément de bien
C'est vrai que les buts ont été marqués par ceux qui en avaient besoin c'est bien ça
Par contre défensivement ...
Les buts roumains ...
Et Lloris sur le deuxième ...
...
Ouais enfin bon on va pas en vouloir à Lloris par rapport au nombre de fois ou il nous a sauvé depuis le début de saison pour sa première année.
Je suis d'accord.
C'est juste mon esprit critique qui ressort.
Faut le souligner comme a il ne fera plus ce genre de connerie plus tard. Enfin j'espère.
Ouais enfin on verra
Moi je m'inquiète sinon à propos de la défense comment Claude Puel va faire pour remettre ça en ordre
à Boumsong qui leste ses crampons pour pas avoir à sauter sur les balles aériennes
à Cris qui fait n'importe quoi quand il a le ballon, tes talonnades tu les gardes
à Reveillère qui a été plus ou moins transparent tout le match
Sinon, quel match
Belle victoire les Lyonnais !!! et quel match vous avez un tres bon coach , lui ne lache rien a 0-2 !!!
Mais faudra ptete virer Boumsong un jour trop laxiste ce gars !!
Enfin , belle victoire et surtout des buts , sa change de Bordeaux et Marseille !!!
esque quelqun aurait le résumé vidéo svp
on se prend 3 buts du steaua
heureusement qu'on en a mit 5 ^^
Foot - C1 - Lyon - Fred : « J'espère rester »
Sans dire clairement qu'il souhaitait prolonger son contrat à Lyon, Fred a nuancé, mardi, après son doublé en Ligue des champions à Bucarest (5-3), l'idée qu'il avait l'intention de quitter le club à la fin de la saison.
«Je n'ai pas dit que j'avais envie de partir, j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec les sifflets des supporters, même si ce ne sont pas les vrais supporters qui ont sifflé, a déclaré le Brésilien sur Canal+. Ce doublé me donne des forces pour travailler, je ne vais pas m'arrêter pour tout ça. J'espère rester ici pour aider mon équipe. Mon contrat se finit l'année prochaine. Si les supporters me sifflent, c'est qu'ils n'ont pas envie que je reste, j'ai besoin de changer ça.»
Fred, recruté pour 15 millions d'euros en 2005, sera libre en juin prochain s'il ne signe pas de prolongation.
cool, il a deja son excuse pour se casser librement...
super victoire !
ptin faut vraiment que je m'abonne a canal