Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
J'ai toujours qu'Aulas était pas ... clean.
Tu ne l'as toujours pas prouvé
Sim19 a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai toujours qu'Aulas était pas ... clean.
Tu ne l'as toujours pas prouvé
Non.
Mais que c'est une raclure (pardon pour l'insulte), c'est facile.
Dernière modification par Ruan (27-09-2008 13:41:53)
t'aurais bien aimé avoir un président comme ça qui te fait gagner à la tete de ton club
Ruan a écrit:
aulelyon a écrit:
t'aurais bien aimé avoir un président comme ça qui te fait gagner à la tete de ton club
Plutôt me pendre.
c'est ce qu'on dit
Ruan a écrit:
aulelyon a écrit:
Plutôt me pendre.
Il est peut etre une vermine comme vous dites, mais il reste un excellent gestionnaire, président et même tout ce qui a autour (ol tv, les actions).
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
aulelyon a écrit:
vu ce que les flics sont capables de faire, je vais pas obligatoirement les croire
parce qu'ils disent ça c'est la vérité ?
désolé mais les joueurs lyonnais on deja eu des problemes avec les forces de l'ordre, et aulas n'est pas intervenu
de plus, mensah ne parle pas français, comment les flics peuvent ils comprendre ce qu'il a dit ?
un peut trop éxagéré cette histoireLol. Ces flics, ils ne savent plus du tout quoi inventer, de nos jours, pour justifier leurs actes brutaux et leur besoin de se défouler.
Vraiment n'importe quoi, personne ne me fera croire ça une seconde. De plus en plus belle, la mentalité des flics
Attends, John Mensah, pour un contrôle d'identité, il va refuser, prendre la fuite, griller des feux rouges, blesser un agent de police, menacer les flics et faire intervenir l'OL pour un simple contrôle? Faut arrêter le délire maintenant... Surtout Mensah quoi, contrôle d'identité, il s'arrête, basta et c'est terminé...
De la mauvaise foi caractérisée de la part des flics... Mensah serait un contrebandier ou autres, j'veux bien qu'il prenne la fuite pendant un contrôle d'identité mais ya des limites là...Sur ce coup la, tu fais un peu la même chose qu'Ekotto ...
Autant l'un que l'autre, je pense que le mieux reste de se contenter de rapporter les faits, sans les commenter ... Diffamer, çay le mal ...
On n'a aucun élément en main, si ce n'est la parole des uns et des autres.
Rien à voir, c'est juste une histoire de situation... Fous-toi 2 minutes dans la peau d'un footballeur professionnel (qui d'ailleurs étant à Rennes, n'a jamasi eu une seule altercation avec la police et s'est soumis tranquillement à des contrôles d'identité maintes et maintes fois...). Est-ce qu'à la vue d'un contrôle d'identité, tu refuserais le contrôle, tu prendrais la fuite tout en grillant 3 feux rouges, en commettant beaucoup d'infractions (toujours pour un simple contrôle d'identité), pour ensuite te battre avec ces mêmes flics, en blesser un et insulter sauvagement les autres, le tout en ayant pas pris une goutte d'alcool?
Excuse moi, niveau crédibilité... Surtout Mensah, qui est un homme particulièrement calme en dehors du terrain.
AULAS
Krnage a écrit:
Le futur stade Lyonnais :
http://7d.img.v4.skyrock.com/7d9/drdri6 … 043670.jpg
MDr tu croi quil vont avoir unstede comme sa deja faut qu'il gagne le championnat cette anéé mdr
jordan-du-54 a écrit:
Krnage a écrit:
http://7d.img.v4.skyrock.com/7d9/drdri6 … 043670.jpgMDr tu croi quil vont avoir unstede comme sa deja faut qu'il gagne le championnat cette anéé mdr
et toi parle français!
tu es pour qui en ligue 1 ??
OlympiqueAntoine a écrit:
qu'est ce qu'il y arrive avec Aulas?
jalousie quand tu nous tiens...
jordan-du-54 a écrit:
Krnage a écrit:
http://7d.img.v4.skyrock.com/7d9/drdri6 … 043670.jpgMDr tu croi quil vont avoir unstede comme sa deja faut qu'il gagne le championnat cette anéé mdr
aucun rapport entre gagner le champ' et avoir le nouveau stade. aucun rapport !
MissOL a écrit:
quoi?
MissOL a écrit:
quoi?
des gros rageux jaloux d'aulas et de l'Ol, c'est tout...j'ai arreté de repondre à la provoc'.
jordan-du-54 a écrit:
Krnage a écrit:
donc si je comprend bien, lille n'a pas le droit de faire son stade si le club ne sort pas champion ?
lyon n'a pas le droit si le club ne sort pas champion ?
t'as vision des choses est bizarre XD
le bayern a encore perdu
c'est bon pour nous, mais en meme temps c'est pas bon ^^"
On s'en fout que le Bayern est perdu. Le plus important c'est qu'il perde Mardi
Sim19 a écrit:
bien dit !! tout a fait d'accord!
car le Bayern est une bonne equipe donc en LDC je pense qu'ils peuvent allez loin
Sim19 a écrit:
bien dit !! tout a fait d'accord!
car le Bayern est une bonne equipe donc en LDC je pense qu'ils peuvent allez loin
ouai la Fiorentina perdait aussi jusqu'au jour ou on a joué contre eux et fait nul
jordan-du-54 a écrit:
Krnage a écrit:
Bien sure que oui qu'il vont avoir ce stade.
renseigne toi tu verra
mais puel il veut faire couler le club on dirait
bodmer titulaire en défense, fred en attaque...
j'espere quand meme qu'ils vont me faire me tromper
au moins, on a le droit à un 4-4-2
Dernière modification par aulelyon (27-09-2008 19:18:20)
Fred a faim de jeu là, il est très présent en attaque là