Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et but face à l'Udinese !
Premier match face à Lyon à la maison ISSA NISSA Aller nice
Fabrice Abriel niçois jusqu'en 2014
C'est signé ! Fabrice Abriel a paraphé il y a quelques minutes un contrat de trois ans avec l'OGC Nice. Le nouveau numéro 7 des aiglons est donc lié avec le Gym jusqu'en juin 2014.
Interview disponible sur le site officiel.
Très belle recrue pour l'OGC Nice.
Issa Nissa !
1 David OSPINA
2 Renato CIVELLI
4 Nemanja PEJCINOVIC
18 Fabian MONZON
23 Drissa DIAKITE
25 Larrys MABIALA
6 Didier DIGARD (c)
7 Fabrice ABRIEL
10 Camel MERIEM
26 Anthony MOUNIER
11 Eric MOULOUNGUI
BUT de Khelifa pour Evian-Thonon!
0h Non ! On commence trop mal -_-
Sa y est toi t'est réveillé
Pa de ma faute si 'etait banni (1Mois )
D'ici là t'a pas remarquer que jne suis plus steve_savidan
J'ai supprimé mon compte le 9 juillet mon pseudo me soulait .....
0ui j'ai vue sa Tu me rappeller quelqu'un
Sinon, j'etait au match Lorient - Bordeaux
Le speacker de Lorient ma parlé ERt ma donner leurs nouveaux magasine, il est meme pas sortie je suis le seul a l'avoir
Ligue 1 Nice-Digard: "J'ai pénalisé mon équipe"
Nice-Digard: J'ai pénalisé mon équipeBattu sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard dimanche (0-1), l'OGC Nice n'a pas marqué le moindre point lors des deux premières journées de Ligue 1 et se retrouve en queue de peloton en compagnie du promu dijonnais. Nommé capitaine des Aiglons cette saison, Didier Digard, qui a perdu le ballon aux abords de la surface sur le but de Khelifa, a confié toute sa frustration sur le site du club azuréen: "Je ressens beaucoup de frustration. On s'est créé beaucoup d'occasions, on a très bien joué, notamment une très grosse première période. A la reprise, on voulait poursuivre sur la même lancée. Malheureusement, j'ai pris un risque que je n'aurais pas dû prendre. Khelifa anticipe le coup et marque. J'ai pénalisé mon équipe. Je suis désolé pour les efforts que mes partenaires ont fourni. A moi de m'excuser sur le terrain. Les mots ne changeront rien, il faut des points".
sports.fr
Championnat de France D2 (4) :
Vice-champion : 1985.
Championnat de France D3 (2) :
Champion : 1985
Il était ou en 85 ?
et domage d'avoir perdu contre evian il etait a votre porter !
Re.Garde a écrit:
Championnat de France D2 (4) :
Vice-champion : 1985.
Championnat de France D3 (2) :
Champion : 1985
Il était ou en 85 ?
et domage d'avoir perdu contre evian il etait a votre porter !
Je sait que c'est l'année de la création de la Brigade sud nice Mais je ne me souvient plus ou ils était
Transferts Pentecôte de Toulouse à Nice
Pentecôte de Toulouse à NiceA la recherche d'un attaquant de pointe, l'OGC Nice a trouvé son bonheur en la personne de Xavier Pentecôte qui arrivera lundi sur la Côte d'Azur pour y passer la visite médicale puis parapher un contrat dont la durée n'est pas précisée. Agé de 25 ans, l'attaquant, qui a été blessé une bonne partie de la saison dernière, a fait toute sa carière à Toulouse qui l'a cependant prêté deux fois à Bastia, en Ligue 2, club avec lequel il a signé un total de 24 buts, 12 en 2007-08 et 12 lors de la seconde partie de la saison 2009-10.
sports.fr
but de nice
Allez Nice je dis
1-1
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 20:52:26)
Transferts Dja Djédjé d'Arles-Avignon à Nice
Dja Djédjé d'Arles-Avignon à NiceLe site officiel d'Arles-Avignon annonce le transfert de Franck Dja Djédjé pour deux saisons à l'OGC Nice. A 25 ans, l'attaquant né à Abidjan a déjà le profil d'un globe-trotter, lui qui, avant de débarquer à Arles-Avignon, avait déjà porté les couleurs du Paris SG, de Brest, Grenoble, Strasbourg et Vannes.
sports.fr
0-0 !
Yannick Djalo, l'attaquant du Sporting Portugal, est attendu ce mercredi à Nice. La majorité des médias portugais annoncent l'arrivée imminente de l'ancien international Espoirs (25 ans, photo Presse-Sports) chez les Aiglons. Le montant du transfert approcherait les 4,5 millions d'euros.
Une bombe ce joueur, une dces pointe de vitesse qu'il a, juste incroyable !
Le championnat français devient vraiment intéressant, entre Joe Cole, Pastore, Lugano, Djalo et j'en oublie
N'importe nawak, pour Nice, c'est une bonne recrue.
Djalol qu'on l'appelle chez nous. Il est vraiment mauvais, j'y crois pas qu'on ait réussi a en tirer 5M€.