Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Je répète souvent depuis 2 semaines, que vous allez en finale et descendre en ligue 2, ma boule de cristal m'a donné cette fin triste pour vous.
Faut pas mal le prendre, si je me trompe tant mieux pour vous
En même tu te trompes souvent..
Falcko_RDK a écrit:
Ekotto a écrit:
Je répète souvent depuis 2 semaines, que vous allez en finale et descendre en ligue 2, ma boule de cristal m'a donné cette fin triste pour vous.
Faut pas mal le prendre, si je me trompe tant mieux pour vousEn même tu te trompes souvent..
On se connait ? Je demandes ça parce que pour dire qu'Eko se trompe souvent, faut le connaitre pour le dire.
A moins que tu connais tout les rageux du forum, je dirai que non tu ne le connais pas, et pour te dire je ne le connais pas moi même.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas mal le prendre, si je me trompe tant mieux pour vousEn même tu te trompes souvent..
On se connait ? Je demandes ça parce que pour dire qu'Eko se trompe souvent, faut le connaitre pour le dire.
J'ai lu des choses comme quoi Ekotto savait qui aller descendre en ligue 2 cette saison, chose affirmé début Juillet 2010, pour l'instant il se trompe..
Oui pardon, j'ai dit que Brest aller faire comme Grenoble...écoute pour l'instant je ne me trompe pas, il reste encore une année.
Si dire de telle chose, il faut que tu râges sur moi toute l'année, en début d'année ta 50% des gens qui miser pas gros sur Brest donc arrête ton cirque sérieux.
Non Cédric, je n'ai pas la joie de connaitre tous les rageur du forum, je ne connais que toi
Falcko_RDK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
En même tu te trompes souvent..On se connait ? Je demandes ça parce que pour dire qu'Eko se trompe souvent, faut le connaitre pour le dire.
J'ai lu des choses comme quoi Ekotto savait qui aller descendre en ligue 2 cette saison, chose affirmé début Juillet 2010, pour l'instant il se trompe..
C'est vrai qu'il se trompe souvent avec ton seul exemple que tu donnes. Juillet, on est en février maintenant. Des pronos de début de saison sont forcément faux, ah moins d'être devin.
T'es entrain de dire que je suis un mauvais devin ?
J'ai dit que Lens allait en chier, je ne me trompe pas pourtant, donc je suis pas aussi mauvais devin que ça
Modifies pas tes propos de début de saison, tu parlé sur la fin de saison de cette année, et non de la l'année prochaine..
En même temps tout le monde juge sans avoir vu jouer cette équipe, forcément une équipe venant de ligue 2, doit pas résister face une ligue 1..
En même temps on peut pas dire que Brest fait rêver depuis janvier excuse moi... pour ma part je l'ai vue jouer, et ta rien de terrible, une équipe qui joue en contre et sur la réussite (qui fuit depuis décembre/janvier)
Si le fait que quelqu'un ne partage pas ton opinion sur ton club, te rend hystérique ne fréquente pas de forum et reste à ton bistro sérieux
On est pas le Auxerre de l'année dernière qui jouer en contre, il me semble qu'on a pas marqué de but ou presque pas sur contre .. la force de l'équipe est les coup de pieds arrêtés .. tu vois des choses bizzare, notre jeu est construit, les contres ce font rares..
Tu dois savoir que Nolan Roux est bléssé et à Brest on va pas se mentir, il y a un peu une Roux dépendance..
"reste à ton bistro sérieux" pas trop saisis cette phrase
Un peut de respect pour Auxerre, eux on une histoire que les -20 ans peuvent tous connaitre, donc compare pas ton club à une équipe comme Auxerre.
Pas marquer sur contre ? Punaise rien que sur le match de Lens ta des buts sur contre...je m'amuserai pas à regarder chaque match...ton équipe joue principalement en contre, tout les journalistes le voit, tu regardes un résumé tu ne vois que ça
Après ta raison vos but viennent sur coup de pied arrêté aussi...un peut normal quand ta un mec tout seul, la seule véritable chose qui peut espérer s'il ne peut pas tirer c'est la faute.
Sur ce, on va s'arrêter là ce n'est pas le sujet, on à échanger nos points de vu
Je parle de la production du jeu d'Auxerre de l'an passé. Osef de leur passé.
Je crois que tu n'as jamais vu un match et de plus le match Brest-Lens, 2 buts sur coup de pied arrêtés, 1 but sur un dégagement raté de votre gardien, on récupére au centre, on enchainent 5-6 passes avant de marqué, pareil sur l'autre but récupération, on fait tourné, on avance, et on marque.. Par contre le but d'Eduardo est marqué sur contre, après c'est Brest qui joue en contre...
Ps : On a mis 2 but sur contre, à Nancy et à Bordeaux.
A+
Topic de Nice
Tant fait pas ta raison, ta aussi l'art de te contredire.
Chaque année Eko' dit que Lille, c'est du caca, et chaque année, il se trompe, effectivement.
Nice-Lille, en demi.
RIP.
On reçois déjà sa
Ligue 1 Nice: Saison terminée pour Cantareil
Nice: Saison terminée pour CantareilLe défenseur de l'OGC Nice, Alain Cantareil, a subi une rupture totale et isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche à l'entraînement mercredi, annonce le site officiel du club. Le joueur, très peu utilisé cette saison (une titularisation), est indisponible pour au moins six mois. Cette blessure suit celle d'Emerse Faé, qui ne pourra, lui non plus, plus jouer de la saison.
Ben Salla absent à toulouse.
Désolé poru la faute je ne sais pas comment sa s'écrit ^^
Jaune pour Mouloungui .. faut bien le calmer pour offrir les 3 pts a Lyon ...
ET 0-2 ... Mouloungui et Digard ne peuvent plus y aller franchement .. et voila ce que ca donne ...
Deux poids deux mesures, et toujours pour les mêmes ...
Dernière modification par niko333 (03-04-2011 17:51:21)
Très belle 1ère mi-temps de Bellion !
Pénalty loupé .. Mmmmm.