Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ljuboja,Mouloungui 2 anciens strasbourgeois
A la fois dégouté pour Reims, une équipe que j'aime énormément regarder jouer (en coupe de France surtout).
D'un autre côté, j'ai presque envie de dire "Surprise ! Un club de D1 à élimine un club de division inférieure !"
Astraa8494 a écrit:
A la fois dégouté pour Reims, une équipe que j'aime énormément regarder jouer (en coupe de France surtout).
D'un autre côté, j'ai presque envie de dire "Surprise ! Un club de D1 à élimine un club de division inférieure !"
+1 pour la 2ieme
Astraa8494 a écrit:
Pour la deuxième, c'est vraiment de peu !
Bha putin vous avez vraiment de la chatte, et serieusement vos joueurs devraient faire de la natation.
serieusement vous méritez pas, j'étais au match, vous avez pas produit du beau jeu
Lolo. a écrit:
Bha putin vous avez vraiment de la chatte, et serieusement vos joueurs devraient faire de la natation.
serieusement vous méritez pas, j'étais au match, vous avez pas produit du beau jeu
beaucoup de fautes lol
Lolo. a écrit:
Sport trop dur pour un footballeur, en natation il faut du mental et de l'effort.
Ekotto a écrit:
Lolo. a écrit:
serieusement vous méritez pas, j'étais au match, vous avez pas produit du beau jeuSport trop dur pour un footballeur, en natation il faut du mental et de l'effort.
Tu te moque des footballeur
Dernière modification par mantony (02-03-2011 00:26:20)
On es en demi et hop
Je sens que je vais me faire un petit sdf moi !
Dernière modification par jordan_vanvan (02-03-2011 23:31:05)
jordan_vanvan a écrit:
On es en demi et hop
Te revela toi le Haut Normand
jordan_vanvan a écrit:
On es en demi et hop
Je sens que je vais me faire un petit sdf moi !
Ouai c'est cool
mais y'a un bleme
OGCNice
PSG
Lille
ché plus
Ba si on tombe contre Lille opu le PSG on est mort
Sdf = stade de foot ?
Stade de France, noobi.
OGCNice
PSG
Lille
ché plus
Angers.
Ba si on tombe contre Lille opu le PSG on est mort
Donc en gros, vous êtes mort, quoi ..
Dernière modification par Style_Ven. (02-03-2011 23:42:04)
Un vrai inculte se petit
Venant de toi j'aurais plus attendue un sans domicile fixe
jordan_vanvan a écrit:
Un vrai inculte se petit
Venant de toi j'aurais plus attendue un sans domicile fixe
Pas mal je une intelligence sous elevé
a non pardon normal
Style ven :: ta tous pigée a par si on a de la chance
Steve_Savidan a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
On es en demi et hop
Te revela toi le Haut Normand
Enfin
Je répète souvent depuis 2 semaines, que vous allez en finale et descendre en ligue 2, ma boule de cristal m'a donné cette fin triste pour vous.
Faut pas mal le prendre, si je me trompe tant mieux pour vous