Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la vie les petits gars, faut bien que les choses sérieuses reprennent un jour
Steph5969 a écrit:
vous etes des lopettes contre Navi
Moi pas
Dernière modification par Sicario (01-09-2013 16:03:30)
Tu rentres en quoi Joo ?
Demain match contre Wizizi.
Sicario a écrit:
C'est la vie les petits gars, faut bien que les choses sérieuses reprennent un jour
Comme si la vie étudiante c'était sérieux... C'est la reprise de la débauche + qu'autre chose ouais
Du coup je sais pas si je capte le wifi dans mon nouveau chez moi, alors il est probable que je ne passe pas de la semaine !
Yes Navi I need money
J'espère que tu vas encore subir une défaite.
Non non non yen a marre des défaites 3-2 à chaque fois
Je réalise pas que demain c vraiment la rentrée, tu rentres quand toi Navi ? Tu passes en L2 ? L3 ?
Moi, je rentre le 16 en Belgique
J'ai mes résultats le 5 septembre pour voir si je passe en deuxième mais je suis confiant.
Sinon, Tockletocker, en tête de L2, banni..
Quelqu'un a des nouvelles ?
Ils sont vachement lents les belges à corriger
Et tu rentres le 16 en + !! Ca va t'as encore 2 semaines tranquilles devant toi ^^
A partir de demain j'redeviens sérieux, objectifs de fin d'année : Validation L1 + L2 + Code + Permis + jolie/gentille fille dans mon lit
• Pseudo :Detrakeur
• Prénom : Arnaud / Alex pour Debieve
• Surnom : NoNo
• Profession : Etudiant (Term S)
• Club supporté : OM
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Discutez, Déconné, La Carrière en elle même ma l'air sympathique depuis l'institution d'une démocratie
• Nom de l’équipe + lien : FC Mapoli
• Moyenne de l'equipe : 500 pts il y a peu mais en route pour les 200 pts
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Arrêt total sur ce serveur !
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : CIC
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Weed,Paris Sportif,Soirée
Bienvenue Detra'.
Navi_V2 a écrit:
Sinon, Tockletocker, en tête de L2, banni..
Quelqu'un a des nouvelles ?
Compte supprimé.. surement par lui même.
Wizzie a écrit:
Ils sont vachement lents les belges à corriger
Et tu rentres le 16 en + !! Ca va t'as encore 2 semaines tranquilles devant toi ^^
A partir de demain j'redeviens sérieux, objectifs de fin d'année : Validation L1 + L2 + Code + Permis + jolie/gentille fille dans mon lit
Comment tu peux faire tout ça en une année.
TehZaa/Tizote: Merci
Debieve: Ta mémoire flanche ^^ voici -> Alex
Bienvenue Detrakeur Content de te voir parmi nous!
Bon écoutez les gars, j'ai menti, j'finirai pas le topic aujourd'hui. En fait, j'pourrais faire un copier coller à la con et ainsi ne pas mentir... Mais ce n'était pas ce que j'avais envie de faire. Et ce n'est pas une excuse mais mon week-end a été bien chargé aussi... Enfin bon, demain je suis en congé. Et si je ne termine pas le topic dans les prochaines 26 heures, je quitte le jeu! Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'vais en Enfer.
Mais j'peux déjà vous annoncer une bonne nouvelle, il y'a aura un moins une petite surprise concernant le nouveau topic Si pas plus.
Sinon, merveille des merveilles, je viens de trouver 2 vidéos de ma soirée de vendredi... http://www.youtube.com/watch?v=z2724VlwAnc
http://www.youtube.com/watch?v=BvEru8Ub-M8 Sur celle-ci, on me voit quelque fois vite fait. Je quasiment en face du type qui filme, légèrement sur la gauche. J'ai un t-shirt rouge, mes cheveux attachés, mon sac à dos, on me voit entre autres vers 0.58 - 0.59
Tizote. a écrit:
Insupportable la musique.
+1, sa me donne pas envie de bouger.
Bienvenue Arnaud.
Je viens de m'apercevoir que TokLeTocker a eu son compte supprimé. Ce qui fait qu'officiellement je suis champion mais que ma récompense est merdique ...
Les montées en D1 sont donc: ShaTie United
Et AS Domarin étant donné que Lounaldo quitte la MFC