Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah, je vais finir sur un match nul.
Fin de championnat compliquée..
Tizote. a écrit:
Je vous emmerde
faudra soigner le goal average contre ce noob de Tizote
Navi_V2 a écrit:
Bon bah, je vais finir sur un match nul.
Fin de championnat compliquée..
je vais avoir encore plus de regrets
Dernière modification par Steph5969 (31-08-2013 13:06:53)
Heuresement que j'ai battu Wizizi sur l'arrachée..
Navi_V2 a écrit:
tu m'étonnes, en mm temps je n'ai pas encore battu Milan
par contre un petit triplé de Dexa serait sympathique
Wizzie a écrit:
En attendant j'sens que j'vais m'faire avoir dans l'histoire et finir au pied du podium si ça continue, mais j'suis un peu rassuré car en général c'est toujours Tehz' qui se fait baiser bêtement, espérons que ça dure
cc wizzie.
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
En attendant j'sens que j'vais m'faire avoir dans l'histoire et finir au pied du podium si ça continue, mais j'suis un peu rassuré car en général c'est toujours Tehz' qui se fait baiser bêtement, espérons que ça dure
cc wizzie.
Tsss j'ai le seum, 1ère partie de champ' : 7V - 2N - 0D / 2e partie de champ : 4V - 1N - 4D
C pourtant les mêmes équipes
Angell MP !
Classement des équipes de L1 (les 4 premiers) ayants attirés le plus grand nombre de spectateurs :
Match à l'extérieur
1er Weedzie FC => 453 199 spectateurs
2ème CSKA Moscou => 425 200 spectateurs
3ème Stade 2 Reims => 377 599 spectateurs
4ème TeamFP => 374 398 spectateurs
La suite après mon match de l'après-midi
Tu peux faire pareil pour les équipes de L2 ?
Bon j'attend mes bonus pour la win tehzaa, tu me doit bien ça.
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
par contre un petit triplé de Dexa serait sympathique
Non comme ca je garde meilleur passeur,buteur
Le quadruplé historique : La Coupe, Le Championnat, Le meilleur buteur et le meilleur passeuir
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
par contre un petit triplé de Dexa serait sympathiqueNon comme ca je garde meilleur passeur,buteur
Le quadruplé historique : La Coupe, Le Championnat, Le meilleur buteur et le meilleur passeuir
Attends Tito va rentré en piste sa va être plus compliqué a conservé t'est titre^^
Steph:C'est a dire jamais
Dernière modification par Paradoxal (31-08-2013 16:51:44)
22h match de coupe de monde Tito vs pipo un match de gala sur FL.
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
par contre un petit triplé de Dexa serait sympathiqueNon comme ca je garde meilleur passeur,buteur
déjà 2 buts pour Dexa
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=47212
Dernière modification par Steph5969 (31-08-2013 17:46:55)
Moi j'ai assurer ma 5ème place, pas mal vu mon équipe je suis à ma place.
Maintenant je me consacre au titre de meilleur buteur !
Jooninho8 a écrit:
Sicario a écrit:
Promis, cette semaine je m'occupe du topic! Et je vais m'occuper de bien d'autres choses également.
Pendant ce temps...
T'inquiète, il sera prêt demain...
Mes amis, quelle soirée. J'ai d'abord hésité toute la matinée pour savoir si j'allais y aller ou pas. J'aurais voulut tenir compagnie à Aurore et j'avais peur d'être décu de la soirée. Pour finir j'me décide et je démarre en 4ème vitesse après mon boulot. J'arrive à 17h à Courtrai, je cherche pendant une heure la salle... Alors qu'en fait elle était à 100 mètres de la gare des trains Mais contrairement à ce que je pensais, la soirée ne débutait pas à 17h. Les portes étaient déjà ouvertes mais la soirée ne commençait qu'à 21h. J'achète quand même mon ticket (22€) et j'vais donc boire un Tequila Sunrise dans un bar pour tuer le temps. J'ai trouvé ça dégeu d'ailleurs 21h, la soirée commence. Le début fut bel et bien une déception, pendant 2h30 on a eu droit à de la vieille techno toute mollassonne et un peu de dubstep... Pas de quoi me motiver à danser. D'ailleurs, quasiment personne ne dansait. Et le niveau était tellement bas que j'avais peine à croire que Venetian allait jouer là. Avant minuit, je rencontre deux français d'Arras. On sympathise un peu, j'leur paie une choppe et on fume quelques pètards. Une demi heure avant Venetian, la soirée s'anime un peu et la musique commence enfin à remuer.
A 1h, Dieu a débarqué à Courtrai sous la forme d'un canadien fou. Il a commencé mollo avec de la musique classique pendant 7-8 minutes et puis...EXTASE. Venetian a littéralement fait exploser la salle. Tous les gens se sont mis à danser, moi le premier. Alors que je m'endormais avant qu'il arrive, une fois qu'il fût sur scène, c'était comme si j'avais pris 2g d'amphéts. J'ai dansé, dansé, dansé, ... jusqu'à l'épuisement total. Et même là, j'allais puiser dans mes réserves et j'honorais le Maître comme il se doit. J'ai tout donné et je me suis libéré des énergies négatives qui m'habitaient.
J'ai savouré chaque seconde comme si c'était la meilleure soirée de ma vie. 1h30 de folie pure. A un moment, Venetian a cassé un de ces cds et j'ai récupéré les plus gros morceaux^^ Et à la fin, après avoir tout donné à son public (il dégoulinait de litres de sueur, tandis que les autres djs n'avaient pas perdus une goute je parie), Venetian s'apprêtait à partir. J'ai hurlé son nom comme une pucelle le ferait avec les One Direction Et du coup, il est venu faire une accolade à 3-4 personnes, dont moi
A 4h, mes amis francais sont partis. J'ai fait de même un quart d'heure plus tard et puis j'ai attendu le train une heure. Changement de train à Gent et à Bruxelles. J'ai raté ma correspondance d'une petite minute Ce qui fait qu'au lieu d'être de retour chez moi à 8h25, j'étais là à 10h15... Et je me suis endormi 6h comme la Belle au bois dormant.
La dernière chanson du set de Venetian: Deadman dj Imaginez moi sauter dans tout les sens sur cette musique^^ Si y'a des vidéos ou des photos, on me verra à tous les coups.
clemasd a écrit:
Victoire 8-3 en amical j'ai mit 5 buts et 1 passe décisive.
Et Evian on en parle ?
15,5/20 Sicario. Une bonne rédaction dans l'ensemble mais l'utilisation de la ponctuation n'est souvent pas adéquate. Vous maniez dans l'ensemble assez bien la langue, attention toutefois à écrire les chiffres en lettre. Continuez ainsi
Bah, oui et non. J'ai pas bu énormément, peut-être 4 bières après 21h et 2 avant. J'ai fumé 4-5 bèdos. Y'avait la fatigue aussi: 5h de sommeil la veille, une matinée de taff. Donc j'étais bien mais pas "grave arrangé". J'aurais pu être plus déraisonnable mais ca n'aurait servi à rien. Je n'aurais pas mieux profiter de la soirée et aujourd'hui aurait été bien plus dur. En fait, j'ai appris à sentir quand je dois m'arrêter. Avant j'outrepassais très rapidement mes limites et puis je le regrettais souvent. En plus j'étais quand même tout seul alors je devais être un minimum sur mes gardes.
Par contre, quand Venetian est arrivé, j'étais littéralement dans une autre dimension^^ La salle n'existait plus, les gens n'existaient plus, tout ce qui comptait pour moi, c'était de profiter au maximum de la musique et de me défouler. Miracle, je n'ai blessé personne^^ Non pas que ca me soit déjà arrivé, j'fais quand même gaffe aux autres, mais mes jambes et mes bras volaient dans tout les sens.
Merci pour ces éloges Professeur Hkx
Dernière modification par Sicario (31-08-2013 18:43:35)
Pt'ain mec, j'étais aussi à courtrai hier soir jusque 5h du matin,
si j'avais su, on aurait passer la soirée ensemble
J'commence en L2 la prochaine saison?