Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fin des vacances, retour au foot dès demain pour 4h, soirée qui suit et mardi match à 19h.. tout ça pour une licence à 200€, vive le foot et le mois d'août.
Tu joues où?
En Gironde, à Libourne (ancien club de Ligue2).
Oui ok, ils sont en DH cette année, mais ils ont gagné leur premier match alors chut!
C'est dans mon club qu'on été formé Valbuena, Kaboré, Chafni, Bocaly. Nos quatre meilleurs joueurs formés au club.
Jooninho8 a écrit:
En Gironde, à Libourne (ancien club de Ligue2).
Oui ok, ils sont en DH cette année, mais ils ont gagné leur premier match alors chut!
C'est dans mon club qu'on été formé Valbuena, Kaboré, Chafni, Bocaly. Nos quatre meilleurs joueurs formés au club.
Valbuena a été formé à Bordeaux, il a joué par la suite à Libourne. C'est comme si je te disais que Zidane etait formé à la Juve.
Non,
il a techniquement était formé à Saint-Emilion même pendant quelques mois avant d'arriver à Libourne Saint-Seurin à l'époque.
Ensuite il a été refusé à Bordeaux pour sa petite taille mais voilà où il joue aujourd'hui, en équipe de France et vu par des grands clubs comme Arsenal, City, et j'en passe.
Bon bah, je vais repasser mon examen de physio aujourd'hui, souhaitez i bonne chance ^^
Et mercredi, anatomie, le jour de mon anniversaire
aucun supporter de la M.F.C
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … hp?id=1408
Bohi(R) 16 17-05-2013 Déf 232 14
Gaky(R) 16 17-05-2013 Déf234 14
Myji(R) 1617-05-2013 Mil 238 14
Xate(R)1617-05-2013 Mil 235 14
Munu(R) 1502-06-2013 Att 225 13
Keby(R) 1621-05-2013 Att 239 14
J'ai ça dans mon cdf aujourd'hui alors deux petites question. Est-ce que le noms des joueurs peuvent influer sur leurs ventes (Ex : Falcao se vendra mieux que Maya l'abeille 95 )
Et deuxièmement, je pense attendre encore une semaine que Munu sortent et le former, car au début, je voulais former Keby, mais comme il est née le 19 et Munu le 13, il a presque 1 an de plus que l'autre donc je pense former Munu pour le vendre + cher. Vos avis ?
Courage Navi !
Oui Daemon, je pense que le nom peut avoir une influence Cavani c'est quand mm mieux que Brandao
Munu 13 ans et déjà 225 hé bé, comment tu fais, t'arrives à pécho des 11 ans ou quoi ?
Comment va?
Quelle journée hier a Lille du coup rentré a 2h du matin..
Je suis content car je n'est pas était pour rien la haut nous avons GG
Salut Para, t'es venu faire quoi à Lille
Moi j'étais au match contre Sainté, aucune occase pour Sainté mais vraiment que dalle
pas bcp de soutien de la MFC
Dernière modification par Steph5969 (26-08-2013 11:09:53)
Steph5969 a écrit:
Oui Daemon, je pense que le nom peut avoir une influence Cavani c'est quand mm mieux que Brandao
Munu 13 ans et déjà 225 hé bé, comment tu fais, t'arrives à pécho des 11 ans ou quoi ?
13 semaines, pas 13 ans.
Il a 15 ans là. ^^
Vraiment un match de merde hier, des deux cotés, mais surtout de coté de Sainté...
J'étais au match aussi ^^
La fatigue c'est ressenti côter sainté,sa se voit qu'ils avaient le match dans les pattes de jeudi.
Après tant mieux pour nous
Dernière modification par Paradoxal (26-08-2013 11:12:19)
Clemasd qui perd ce qui fait que j'ai trois point d'avance sur lui; mais il me reste deux grosses confrontation: Angello et Clemasd pour le dernier match; J'espère accroché la montée et gagné cette fois ci contre Jooninho
Match contre Manu : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=100500 !
Steph5969 a écrit:
aucun supporter de la M.F.C
Ouvre tes yeux papy, je suis passé ) 10h07.
Salut les gars
Eliminé de coupe du monde logiquement par Sowin.
Qui pour faire un match dans mon 80 000 le 28 ou 30 ou chez vous si votre stade est plus grand
Dernière modification par DEBIEVE (26-08-2013 15:41:18)
Moi la coupe du monde j'ai fais 2 matchs et j'ai stopper car un soyons réaliste j'ai pas la team pour la joué quand je vois les teams de rico,sergent..........
Ben avec de la chance tu sais
J'étais arrivé a l'indice 4 et la j'ai perdu 1-0 pour l'indice 5 c'est pas énorme.
Tu veux faire un match dans mon stade le 28 ou le 30?
DEBIEVE a écrit:
J'étais arrivé a l'indice 4 et la j'ai perdu 1-0 pour l'indice 5 c'est pas énorme.
Tu veux faire un match dans mon stade le 28 ou le 30?
Non, mais faut plus que de la chance là, tu peux avoir de la chance un match mais de là à gagner la coupe du monde... faut pas rêver.
Moi, je suis libre.
TehZaa a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Tu veux faire un match dans mon stade le 28 ou le 30?Non, mais faut plus que de la chance là, tu peux avoir de la chance un match mais de là à gagner la coupe du monde... faut pas rêver.
Moi, je suis libre.
Envoie l'invit soit chez toi soit chez moi
Au fait j'ai des jeunes joueurs tout juste sorti du centre pour ceux qui veulent
Je vais jouer 2jours de suite chez toi ^^
Dernière modification par DEBIEVE (26-08-2013 17:46:09)