Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur la route du stade Pierre-Mauroy
Bon dimanche a tous
Prêt (3) Qabi Les Patronuls Weedzie FC 08:35 24-08-2013 234244 0
Prêt (3) David SILVA Les Patronuls Weedzie FC 08:35 24-08-2013 255096 0
Prêt (3) Michel Bastotos Turbo Chupacabra CF Weedzie FC 21:06 23-08-2013 299908 0
Merci de ta sportivité Wizzie !
Me faire enculer de cette manière, j'adore.
Edit : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=46745 !
Dernière modification par TehZaa (25-08-2013 12:44:53)
HONTE AUX TRICHEURS !
Edit : J'ai déjà fais ça pour la FL CUP perso, mais faut pas le dire.
Dernière modification par daemon (25-08-2013 12:46:56)
Exact.
Grace à cette défaite, j'pourrai envoyer des joueurs en stage.. car j'm'en tape de cette 4è place !
Dernière modification par TehZaa (25-08-2013 12:48:42)
Tu achètes pas mal de bonus toi finalement. x)
Romain, tu serais intéressé par un 490 pts environ de 17 ans ? Je compte faire former un joueur qui sort du cdf demain.
daemon a écrit:
Tu achètes pas mal de bonus toi finalement. x)
Romain, tu serais intéressé par un 490 pts environ de 17 ans ? Je compte faire former un joueur qui sort du cdf demain.
Non, mais pour mes joueurs plus besoin de bonus je pense. Parce que là, j'ai que 85 bonus et plus moyen d'en avoir !
M'intéresse pas, étant donné que pour avoir les FL il faudrait que j'vends un de mes joueurs > Impossible.
Wizizi, porte vraiment bien son nom avec ses prêts..
Franchement, il me fait le même coup, j'porte plainte aussi.
C'est pas très correcte ^^'
C'est le jeu les gars hein, les prêts ils sont là pour ça
Il est meilleur que moi sur le papier, pourquoi le laisserais-je favori alors que j'ai les cartes en main pour renverser la balance ? J'vais pas me laisser faire comme ça, sachant que c'est le match le + important du champ' à ce stade
Bon ça a pas été très fructifiant, mais au moins j'ai limité la casse et je garde espoir d'être sur le podium
daemon a écrit:
Tito. a écrit:
Petit coucou de Palma les coupains
Palma de Majorque ? J'y suis allé en Avril !
Yes j'y suis une semaine avec ma copine
Clemasd : Parions sport Août 2013 : Total 5/7 (71%) - Football 5/7 (71%) - Tennis 0/0 (100%) - Basket 0/0 (100%). +12,5€.
Moi j'ai 100% en patinage artistique, en curling ainsi qu'en water-polo.
Dernière modification par Pangi0. (25-08-2013 16:27:04)
Wizzie a écrit:
C'est le jeu les gars hein, les prêts ils sont là pour ça
Il est meilleur que moi sur le papier, pourquoi le laisserais-je favori alors que j'ai les cartes en main pour renverser la balance ? J'vais pas me laisser faire comme ça, sachant que c'est le match le + important du champ' à ce stade
Parce que ça s’appelle la sportivité, la 3è place faut la mériter.
Parce que tu me niques MON championnat (oui oui que le mien, et ça s'est encore plus dégueulasse !!!).
Wizzie a écrit:
Bon ça a pas été très fructifiant, mais au moins j'ai limité la casse et je garde espoir d'être sur le podium
Pas fructifiant ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde.
Tu prends 1 point sur un match ou je pouvais en prendre 3 et te repasser devant, et t'es pas content ? :rire:
D'ailleurs au passage, sans ton joueur en prêt (Bastos), j'te mets une rouste et moi je suis satisfait de MON équipe.
Au passage un grand entraîneur prénommé Daemon a fait une petite remarque : " Ahah comme quoi, l'honneté, ça paye. ^^ ", prend en de la graine (même si je trouve pas que ça a payé.. parce que je voulais cette victoire).
Je suis déçu, j'm'attendais vraiment pas ça de toi, j'te pensais l'un des plus honnête, bref.
Navi, j'te supplie de gagner votre confrontation.
Steph5969 a écrit:
Tehz me souvient qu'il a prêté un joueur à un de mes adversaires en FL Cup
Cela dit pas cool de faire des prêts j'espère que Wizz terminera 4ème
J't'avais déjà expliqué que je ne savais pas que c'était ton adversaire.
Donc si un mec inconnu me propose de lui prêter des joueurs, oui je vais accepter.
TehZaa a écrit:
Au passage un grand entraîneur prénommé Daemon a fait une petite remarque : " Ahah comme quoi, l'honneté, ça paye. ^^ ", prend en de la graine
Oh wiii ça me touche !
D'autant plus que cette remarque vient d'un autre grand entraineur prénommé TehZaa.
J'avoue Wizizi, c'est pas super sympa cette histoire de prêts. D'un autre côté, comme tu le dis, rien ne te l'interdisait.
Sicario a écrit:
J'avoue Wizizi, c'est pas super sympa cette histoire de prêts. D'un autre côté, comme tu le dis, rien ne te l'interdisait.
Il faudra appliquer la règle alors.
C'est toi Alex' Villa sur FB?
Et oui, on pourrait très bien interdire ca pour les prochaines compet'. A vous de voir. Moi j'ai pas d'avis tranché sur la question.
Dernière modification par Sicario (25-08-2013 19:25:34)
/. a écrit:
Clemasd : Parions sport Août 2013 : Total 5/7 (71%) - Football 5/7 (71%) - Tennis 0/0 (100%) - Basket 0/0 (100%). +12,5€.
Moi j'ai 100% en patinage artistique, en curling ainsi qu'en water-polo.
GG !
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
Il faudra appliquer la règle alors.
pour remplacer un rouge, passe encore mais là