Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Ouai , franchement c'est grave bien. Putain , ça serait grave stylé ça , mais comment s'entrainer pour y arriver ?
Tizote. a écrit:
J'aimerais bien savoir comment on fait, parcequ'a chaque fois j'suis avec des meufs et au moment de pécho j'me prends une claque !
Mdrrrr. Moi justement , dès que j'vois des meufs , j'fou des mains au cul , j'les embrassent etc...xD
Pas besoin de rever pour mettre une main au cul et embrasser une meuf..
T'arrives à en enchainer 5 en qlq minutes toi ?!
Non mais là, pour toi, ça devient inquiétant
Non c'est fun ! C'est ça qui est cool quand t'as conscience d'être dans tes rêves , tu peux faire des tas de choses comme ça. Comme la fois où dans mon rêve j'étais en classe , j'm'étais barré dans la salle en disant un gros "connnard" au prof mdrrrr.
Ma copine me suffit et même des fois on fais l'amooouur !
C'est dydou ta copine oui
Wizzie a écrit:
Faire du trampoline à 6h30 du mat' avec 2 grammes dans chaque poche... mauvaise idée ! J'ai voulu faire comme en gym un salto, sauf que j'me suis foutu mon genou dans la gueule à l'atterrissage mdrrrr. gg bec de lièvre avec la lèvre enflée !
Ca m'est déjà arrivé ça en voulant faire une roulade avec "un saut de l'ange".
Je m'étais défoncé le pif. ^^
R.Falcao a écrit:
Moi perso' , dans quasiment chaque rêves j'ai conscience que je suis dans un rêve. ^^ C'est vachement bien ça , j'en profite pour faire n'importe quoi et tout.^^
Ca met déjà arriver ça. Mais je me souviens pas de pouvoir faire n'importe quoi.
C'était plus dans le sens où je faisais un cauchemar, et je me disais "Ouf, ce n'est qu'un rêve".
Y'a un truc par contre qui m'arrive souvent et qui doit arriver à pas mal d'entre vous aussi, c'est de commencer à s'endormir, courrir, puis là, tomber comme une merde et se réveiller.
Ouai sa m'arrive aussi. ^^
Perso je fait souvent des rêves ou je suis à la Guerre à chaque fois.
lensoisdu01 a écrit:
Nan mais ya pas d'explication rationnelle sa vient de notre subconscient. Après ya des coïncidences mais tu fais pas un rêves qui se révèle dans la vrai vie ensuite.
Je pense qu'il y a des explications et qu'au contraire il n'y a pas de coïncidences car le subconscient reprend souvent des trucs qui viennent de notre conscient, genre par exemple il y une fille que tu kiffes tu vas pas rêver d'elle par hasard, ou encore tu vas rêver ou cauchemarder de situations qui te marquent dans la réalité (genre avant la rentrée tu feras des cauchemards sur la rentrée), enfin c'est quelque chose qui m'arrive plein de fois, sur plein de sujets différents mes les rêves que je fais reflètent souvent mes désirs, mes craintes, les événements qui m'ont choqués... Bon après j'ai aussi fait des rêves cons mais je pense qu'ils avaient aussi un lien avec mon caractère ou autre chose.
mysterio04 a écrit:
Tu passes trop de temps sur call of, c'pour ça.
TehZaa a écrit:
mysterio04 a écrit:
Surtout que je les avaient bien avant que je joue à call of.
D'ailleurs sur FL, ya un mec qui doit bien avoir 40 jours de jeu sur Call of.
Match pour avoir l'indice 2 : http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=937 !
mysterio04 a écrit:
Ah...
Sur BO1, je devais pas être loin des 40 jours aussi, il me semble.
gg Tizote et Tehza
gg tez'.
Moi ca aurait du etre une journée tranquille et finalement gros match contre steph pour l'indice 1
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=938
Magie de FL en route
Tito. a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-du-monde.php?id=938
Magie de FL en route
T'inquiète, tu vas revenir.
Et moi, ma série de 17V risque d'etre terminé
Je suis bien parti pour perdre et briser ma série de 31 victoires consécutives..
Dernière modification par Tito. (02-08-2013 11:25:55)
TehZaa a écrit:
mysterio04 a écrit:
mysterio04 a écrit:
TehZaa a écrit:
mysterio04 a écrit:
Qui ?
Wizzie a écrit:
Sinon tu connais les rêves lucides Sic' ? T'es dans ton rêve, mais t'es conscient que tu rêves ! Sur psycho j'ai vu un topic où t'avais plusieurs méthodes pour y arriver, j'ai jamais pris le temps d'essayer vraiment, mais ça pourrait t'intéresser toi ! Ca m'arrive très rarement, mais à chaque fois je me réveille quelques secondes après ^^
Ben moi quand j'étais plus jeune sa m'arriver souvent mais le rêve durait jusqu'a 1H mais je me reveillé tous les 5mn avant de le continuer.
PS : Comme personne n'a modifié sur le post des membres, bon anniv moi
Dernière modification par DEBIEVE (02-08-2013 11:46:40)
daemon a écrit:
Qui ?
Fioutebulle
Bah normal il a pas le temps, mais avant sur le S1 il passait souvent.
Bon anniv'.
Bon anniversaire Corentin.