Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SergentPepper a bien pris une Wii en récompense.
sergentpepper a écrit:
juifteam a écrit:
Tu vas prendre quoi ?
je vais demander la wii de nintendo et le jeu twilling princess de zelda
C'est trop la classe la wii.
Putin, si mon faible frêre avait gagné, il aurait pu me donner sa play !!
TehZaa a écrit:
sergentpepper a écrit:
juifteam a écrit:
Tu vas prendre quoi ?
Stop rage.
Vous en pensez quoi du classement L1?
qu'il est provisoire, car Romain est pas premier
Lounaldo a écrit:
Suceur !
Il a pris 0-4 ce matin
mais toi on aurait jamais dû t'accepter, t'as tout raflé dans cette putain de carrière
J'te laisse prendre de l'avance, sinon c'est pas drôle.
Lounaldo a écrit:
TehZaa a écrit:
sergentpepper a écrit:
juifteam a écrit:
Tu vas prendre quoi ?
C'est pas nul la wii. J'en ai une. Bon c'est vrai, maintenant, si t'as des potes qui viennent chez toi, on joue plus à la Play.
Mais franchement, jouer en groupe à des jeux comme Super Mario, Mario Kart, NFS, Wii Play (Le jeu des tanks ) c'est franchement sympa.
D'autant plus qu'il peut prendre la Wii U. Et si il a des enfants assez jeunes, la Wii, c'est le top.
Moi, j'aurai pris la play ensuite j'la vends + celle que j'ai actuellement, et je me serai acheté la play 4. Point !
Ouai pour jouer avec des filles c'est bien la Wii
Je vends mon Alexandre Pato prix normal, possibilité de négocier pour le mettre a prix faible. J'accepte le paiment en nature . Plus serieusement, joueur très performant, il constituera l'avenir de votre équipe.
Histoire du joueur:
Jeune prodige formé au Réal de Madrid, c'est avec une détermination exceptionnelle qu'il se démarquera de ses coéquipiers. Tizote, grand entraineur de la modeste équipe de ShaTiz United se montre dès lors interessé par cette pépite tout droit venu du ciel. Avec ses fines qualités de négociateur, il obtient de la part de José Mourinho ce joueur qui sera plus tard l'élément déclencheur de la fulgurante ascension de Tizote. Joueur phare de cette équipe, il hissera même ses coéquipiers vers les phases de groupe de la FL CUP 2013. Mais voilà que ce joueur cherche un autre challenge sportif, c'est pour cela, que ce joueur jeune de 28 ans, est a l'écoute de chacune de vos propositions.
Dernière modification par Tizote. (01-08-2013 15:01:54)
Lounaldo a écrit:
Sic' c'est ce genre de sons que que t'aimes bien ? : http://www.youtube.com/watch?v=xft1WqwOHoI
Et faudrait que tu m'aides pour un rêve que j'ai fait.
Ouaip Vive la Drum and bass! C'est une bonne chanson en plus.
Vazzy raconte ton rêve!
Au fait, merci à tous pour vos messages
TehZaa a écrit:
Moi, j'aurai pris la play ensuite j'la vends + celle que j'ai actuellement, et je me serai acheté la play 4. Point !
Oui, mais si le mec a 40 balais, il s'en fou de la play et des CoD, BF etc. Moi, j'ai a play depuis deux ans, mon père a jamais touché une manette. Alors que sur la play, on a joué à Wii Sport, Wii Sport Resort ensemble etc.
Le mec a prit la Wii pour jouer à des jeux qu'ils aiment, la preuve, il parle de Zelda etc.
Et d'ailleurs, il y a des jeux vraiment des jeux excellents exclusivement sur Wii.
Moi, j'ai saigné entre la 4ème et la 3ème Monster Hunter 3. Une pur merveille ce jeu, avec un multi wtf. C'est énorme. J'y ait joué 130 heures sans rager une seule fois je pense. Entre pote, c'est vraiment monstreux, car tu as un aspect "d'entraide" que je n'ai jamais trouvé ailleurs.
Mais bon, là Wii est dénigré par les autres consoles, c'est d'ailleurs débile. La wii est catalogué par les gens comme une console de gamins j'en suis sur.
Elle est super bien celle là. Le reste j'accroche moyen.
Bah en fait, y a une gow de qui j'suis un peu amoureux encore. Et dans le rêve j'étais avec elle normal, mais au bout d'un moment, j'ai pas remarqué quand, c'était plus la même fille mais j'étais toujours amoureux, et cette deuxième fille est morte de façon totalement nulle mais j'pense qu'on s'en fout pour le traduire.
TehZaa a écrit:
En même temps, les types qui gagnent la FL Cup claquent des centaines d'euros dans les bonus. Ils s'en lustrent l'asperge de l'argent queleur rapportera le cadeau, au final.
ça peut permettre de rentabiliser tout ça.
De toute façon, SergentBonus à tout l'air d'être bourré de thune IRL. Donc c'est vrai que le cadeau, comme le dit si bien loulou, c'est un peu un moyen de rentabiliser le truc, mais sinon, il s'en fout quoi ^^
Lounaldo a écrit:
Elle est super bien celle là. Le reste j'accroche moyen.
Bah en fait, y a une gow de qui j'suis un peu amoureux encore. Et dans le rêve j'étais avec elle normal, mais au bout d'un moment, j'ai pas remarqué quand, c'était plus la même fille mais j'étais toujours amoureux, et cette deuxième fille est morte de façon totalement nulle mais j'pense qu'on s'en fout pour le traduire.
La facon dont elle meurt a aussi son importance. En fait pour connaitre la signification des rêves, les petits détails ont autant d'importances que les grands événements. Raconte plus en détail. Tu faisais quoi avec elle? Vous étiez où? Vous êtes toujours rester au même endroit? De quelle façon elle est morte?
le rêve est totalement débridé hein.
On se baladait dans un centre commercial, puis on est sortit et y avait une porte, on est rentré et j'crois que c'est là que la fille s'est transformée en une autre fille amis de 6 ans mdr. Et y avait une prof ' avec nous, et genre c'était un trucks ecret la porte on devait marcher mais y avait genre un tapis vert avec des cartes dessus comme une table de poker, et des lignes blanches avec des jetons aussi et des dés. On devait marcher que sur le tapis vert. Et là y avait un passage ou fallait monter sur une énorme marche, et elle s'est appuyée le genou sur un truck blanc et pfiou fin du rêve.
Y'a plusieurs significations pour le mot magasin (centre commercial). Tout dépend si il est remplit ou vide, si tu y entres ou si tu y sors, si tu passes devant, ... http://www.dictionnaire-reve.com/interp … gasin.html
Deux interprétations possibles quand on voit son "amoureuse": "voir son amoureux : joie secrète", "Vous l'êtes (amoureux) : vous avez du mal à oublier une désillusion"
Porte ouverte: - Joie affective - Chance
Enfant: Signe de joies familiales - Bonheur
Prof (instituteur): Il incarne l'être avisé qui est en vous
Rêver de cartes (y'a bcp de possibilités): http://www.dictionnaire-reve.com/interp … artes.html
Cartes de jeux : tromperies, soupçons, pertes d'argent
Dé: S'entourer de bons conseilleurs
Tapis: Bien-être familial - Confort au foyer - Aisance financière - Joie et bonheur - Réussite - Harmonie conjugale
Rêver d'un tapis propre et en bon état : découverte d'une source de profits
Rêver de la couleur verte : toutes vos entreprises connaîtront le succès
Genou: http://www.dictionnaire-reve.com/interp … genou.html
Blanc: Annonce de réussite, bonheur, joie - Prospérité - Chance
Mort (plusieurs significations possibles): Un cycle se termine pour en démarrer un autre
- Assister à la mort d'un être cher : après une période de difficultés, une période favorable prend place
- Parfois coupure avec une personne aimée
- Une personne chère est morte : soyez vigilants dans les rapports humains, un choix important peut être désastreux
- Songe bénéfique car il symbolise tout ce qui est joie, naissance, mariage, toutes les festivités en famille ou entre amis
Grossomodo tout ca m'a l'air plutôt bénéfique.
Putain, parfois, je fais des rêves, je suis tellement bien dedans, que quand je me réveille, et que je m’aperçois que c'était un rêve, j'ai un seum intergalactique. x)
Sans blague... Ces derniers mois pendant que je draguais Aurore, je rêvais régulièrement que je sortais avec une fille (pas Aurore). On faisait des sorties ensemble, on se promenait main dans la main, on riait, on parlait... Et puis quand je me réveillais, j'avais la haine Surtout que ça n’annonçait pas de bonnes nouvelles.