Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Il est fait en priorité pour les postulants. Mais pourquoi on ne fait pas comme je dis depuis le début ? On fait un topic et tout le monde dirait OUI ou NON pour le passage de la personne en tant que membres ?
C'est moi qu'a dit ça en premier.
daemon a écrit:
Surtout si vous dites que tout le monde aura la parole, je vois pas l'utilité de faire un conseil mais bon.
En réfléchissant (oui oui, j'ai le cerveau lent...), je suis assez d'accord, donc + 5.
Les matchs de la L2
TocLeTocker contre le beau goss de la L2: http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=44310
Lounaldo contre faure.tfc : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=44313
Lensoisdu01 contre liou44: http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=44309
je perds.
nan mais sérieux faut pas se foutre de ma gueule, je perds 3-1 contre toi en faisant x millions de frappes, et en marquant mon but à la 89ème, et là en 4 minutes j'me prends un but d'une équipe de 120 - de 50 de motiv'.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Il est fait en priorité pour les postulants. Mais pourquoi on ne fait pas comme je dis depuis le début ? On fait un topic et tout le monde dirait OUI ou NON pour le passage de la personne en tant que membres ?
C'est moi qu'a dit ça en premier.
Oui, mais vu que personne ne t'écoute, je m’approprie cette suggestion Elle est à moi maintenant.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Surtout si vous dites que tout le monde aura la parole, je vois pas l'utilité de faire un conseil mais bon.
En réfléchissant (oui oui, j'ai le cerveau lent...), je suis assez d'accord, donc + 5.
Je suis d'accord avec vous, qui vous même êtes d'accord avec moi.
Je dis donc +6.
A la limite, que tu perdes contre moi, c'est normal. Et puis, c'est que la sixième minute hein
Nouvelle règle sur les matchs de foot-land: quand tu mets un coup d'épaule, tu prends un rouge ...
Tiens, c'était mon programme électoral de président d'honneur de la MFC... Il avait convaincu d'ailleur.
Faudrait que je le reprenne d'ailleur... Mais j'ai pas de ministre.
Au passage, bon anniversaire Sic'
Tizote. a écrit:
Faudrait que je le reprenne d'ailleur... Mais j'ai pas de ministre.
Au passage, bon anniversaire Sic'
Je suis ministre, de la défense.
Il manque donc un ministre de l'attaque.
Défaite contre TokleToker 1-0. Match completement pourrit avec un seul tir cadré dans le match et c'est un but. Quelle misère de perdre comme ça...
Dernière modification par Tizote. (31-07-2013 16:10:39)
Regardez contre qui je joue en coupe du monde le 02..
Navi_V2 a écrit:
Steph.
Moi, j'ai gagné mon match pour l'indice 1. Et j'ai programmé un match (contre adversaire inférieure..) pour l'indice 2 !
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Steph.
Moi, j'ai gagné mon match pour l'indice 1. Et j'ai programmé un match (contre adversaire inférieure..) pour l'indice 2 !
Match pour l'indice 2 contre un 350 pour moi
Hkx. a écrit:
Tu pues le bide