Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi dans 3 jours j'avais fait 980.098m
Jooninho8 a écrit:
9: Voici enfin venu l'heure de révéler les membres du Conseil de la MFC Les personnes choisies sont:
- TehZaa.
- Sicario.
- Wizzie.
- Navi.
- Steph.
- Lensoisdu01.
- Hkx.
- Jooninho.
- Tizote.
- Angello.J'ai rien contre hein je préviens, mais c'est pas un peu beaucoup? ^^
_
Après je refuse d'ouvrir le forum aux autres personnellement.
Avec un tel Conseil, au moins, on est sûr que tout sera toujours prêt à temps
Sinon, pourquoi tu es contre l'ouverture du Forum aux autres joueurs? Déjà, il faut savoir si que si on l'ouvre au monde extérieur, y'aura pas 150 nouveaux membres. Juste "quelques uns" qui mettront un peu de vie. Et ça fera pas de tort. En plus, on a rien à cacher comme je disais.
mysterio04 a écrit:
Je voit pas à quoi sert le forum externe, sa ferait plus d'activité içi.
Tu compte partir dans quel pays étranger ?
C'est vrai que le forum externe n'est pas "méga indispensable" à la survie de la Carrière mais bon, c'est une distraction de plus Et ça permet de s'étendre un peu plus sur certains sujets.
Sinon, pour les pays, ce sera soit Ecosse/Irlande (voir l'Islande), soit un nordique (Finlande, Norvège ou Suède), soit un balte (Lettonie, Lituanie, Estonie), soit un pays en dehors de l'Europe
Tito. a écrit:
Pas membre du conseil
T'es ici depuis... 1 jour Mais comme je le disais, n'importe quel membre de la Carrière peut y participer.
Dernière modification par Sicario (30-07-2013 19:22:51)
Mdrrrr j'suis level 314
Et non c'est le score qui importe. ^^
Sinon, pourquoi tu es contre l'ouverture du Forum aux autres joueurs? Déjà, il faut savoir si que si on l'ouvre au monde extérieur, y'aura pas 150 nouveaux membres. Juste "quelques uns" qui mettront un peu de vie. Et ça fera pas de tort. En plus, on a rien à cacher comme je disais.
Si on veut discuter sur des carrières extérieures ou quoi juste entre nous, et qu'un membre de cette carrière-là est sur notre forum ça partira en couille.
Parce que tu prévois de dire du mal de quelqu'un ou d'une carrière en privé? J'pense pas que ce soit le cas des autres. A partir du moment où tout le monde est respectueux, "nous" comme "les étrangers", j'vois pas où y'aura de problèmes. Franchement, j'pense qu'on a bien plus à y gagner qu'à y perdre.
Actuellement, y'a peut-être un tiers des membres qui passent régulièrement sur le forum externe. Soit 7-8 personnes sur 20. L'idéal est que le maximum de membres passent régulièrement. Mais si en plus, on a quelques amis qui nous aident à organiser des jeux et à mettre de la vie sur le forum, j'vois pas où y'a un soucis. Sauf ci, comme tu le dis, on mijote des trucs dans le dos des autres mais ce temps là est révolu.
Bon, au pire, si on est pas tous pour cette décision, on fera notre premier vote et voilà En attendant: COME ON ZULTE WAREGEM!
Dernière modification par Sicario (30-07-2013 20:57:50)
Sinon j'suis déçu, pas de poste de diplomate..
de toute façon le forum est uvert à l'extérieur, vous avez déjà deux mecs en or hors MFC dessus : Clément et moi.
C'est qui Clément?
genre le mec est MFC sans connaître Clément. C'est comem si tu supportais Bordeaux sans connaître Zidane, Tigana and co.
Lounaldo a écrit:
genre le mec est MFC sans connaître Clément. C'est comem si tu supportais Bordeaux sans connaître Zidane, Tigana and co.
Hmmmmm non.
Hkx. a écrit:
C'est qui Clément?
On devrait vous faire lire l'histoire de la MFC avant que vous passiez membre. :roll:
Cherchez sur le forum externe.
Haha je t'ai remis à ta place papy
Bon anniv' Thomas
Je suis actuellement chez des amis mais pour revenir vite fait sur la pavé, je suis membre du conseil, surpris mais tant mieux, je ferais tout mon possible, il faudras juste me reexpliquer ce que j'aurais a faire et ce qui nous differencie des membres hors-conseil.
Pour l'ouverture du forum aux etrangers je suis plutot pour, mais il faudras bien trier et modéré les nouveaux inscrits, pour avoir un Pangi ou un Niko dessus là je suis d'accord, mais il faudra eviter de ramener trop d'immatures ou de mecs à embrouille.
OL 1-0 Grasse Poppers, dans vos faces les suisses (...le suisse pardon).
Par contre sa joue bien au ballon, on s'en sort miraculeusement avec une victoire et sans encaissé de buts, mais ça sera chaud au retour.
Edit : Defaite aux TAB en CDM, grrr dommage, je suis pas toujours cocu !
Dernière modification par Angello- (31-07-2013 01:24:06)
cc les gars, bien de voir que ça bouge même si je passe plus ici, plus trop motivé et comme je l'ai dit à sic mais je trouve ça con de pas le dire à tout le monde, je ne suis pas sûr de mon avenir dans cette carrière et surtout sur FL dans les mois à venir. Je m'explique, l'année prochaine est plus importante pour moi niveau scolaire et comme je fais pas mal de truc en dehors des cours je pense grappiller mon temps de travail sur du temps sur l'ordi et la play (donc pas mal sur FL). Je ne suis pas encore certain de supprimer mon compte car quitter ce forum où j'ai passé tant de temps sera difficile, mais je pense qu'au final ça pourrait être plus bénéfique.
Bref après j'aurais bien aimé vous accompagner pour vous aider à la MFC même si vous m'avez pas pris dans le conseil (eh oui je suis quand même déçu même si c'est vrai que je suis pas des plus actifs en ce moment), peut être pas sur le long terme comme expliqué plus haut mais je ne compte pas partir de suite non plus.
Dommage que tu soit plus trop actif, je t'aimait bien moi.
Mais bon c'est normal, si c'est pour les études.
Lyon à aurait pu largement perdre hier, faut faire gaffe au match retour.
Bon anniversaire Sic'.
Laurent- a écrit:
cc les gars, bien de voir que ça bouge même si je passe plus ici, plus trop motivé et comme je l'ai dit à sic mais je trouve ça con de pas le dire à tout le monde, je ne suis pas sûr de mon avenir dans cette carrière et surtout sur FL dans les mois à venir. Je m'explique, l'année prochaine est plus importante pour moi niveau scolaire et comme je fais pas mal de truc en dehors des cours je pense grappiller mon temps de travail sur du temps sur l'ordi et la play (donc pas mal sur FL). Je ne suis pas encore certain de supprimer mon compte car quitter ce forum où j'ai passé tant de temps sera difficile, mais je pense qu'au final ça pourrait être plus bénéfique.
Bref après j'aurais bien aimé vous accompagner pour vous aider à la MFC même si vous m'avez pas pris dans le conseil (eh oui je suis quand même déçu même si c'est vrai que je suis pas des plus actifs en ce moment), peut être pas sur le long terme comme expliqué plus haut mais je ne compte pas partir de suite non plus.
Laureeeeeeeent.
Moi, j't'ai pas mis dans le conseil pour la raison que t'as évoqué (le peu de temps..). J'ai très bien vu que tu consacrais moins de temps à FL (suffit de regarder ton calendrier, etc...).
Edit : Match de coupe du monde > http://forum.foot-land.com/edit.php?id=7950982 !
Dernière modification par TehZaa (31-07-2013 09:57:38)