Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Et quoi, tu as pécho alors ? :p
Il a déjà une meuf bondiou.
On s'apelle pas tous Ivan a trompé sa nana à tout bout de champ. ^^
Bientôt 3 ans et jamais trompé ma copine MR
Navi_V2 a écrit:
Hardwell, c'est mon prféré aussi.
Et quoi, tu as pécho alors ? :p
J'ai déjà une copine.
Par contre j'ai un pote qui c'est fait une canadienne.
Enorme ^^'
Tu as payé chèr ? Tu as été 3 jours ?
T me donnes trop envie..
Pendant 2 jours pour 160e environ. ( J'aurai du payer plus mais des belges m'ont acheté les places car certain moins chère pour eux )
Si ya un truc à faire niveau musique et ambiance c'est sa.
Match contre Lounaldo : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=44077
Ouai sa serait bien avant qu'on arrive au 800 pages.
Tizote. a écrit:
Tizote, champion L2 :p
Navi_V2 a écrit:
Tizote. a écrit:
Non moi
Angello- a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Tizote. a écrit:
Non moi
Victoire contre Lou 3-1. Inespéré vu la physionomie du match. Bref, je ne vais pas m'en plaindre. Dommage qu'il y'est meilleur que moi en D2
J'étais sur 19 matchs sans défaite en plus connard.
Moi je préferais l'avatar Pulco La NFI te change
Nan j'suis juste nostalgique de Pokemon.
Rolalala comment t'as trop d'chance myst' d'y être allé.. J'avais pas les sous cette année, l'an prochain j'espère vraiment, en + moi qui adore les festoches et écoute quazi que du son électro ce serait mon paradis !!
J'ai des potes qui sont allés au Balaton Sound en Hongrie, aussi un peu dans le même genre, du putain d'son électro, au bord d'un lac, la plus grande Beach Party d'Europe ^^
Vive la musique et les grosses basses
C'est vrai qu'il compe changer l'endroit ? Plus en belgique ?
Non je crois que c'est une sorte de tomorrowland bis, un truc en + aux States je crois dans le même genre, mais le vrai reste à Boom il me semble !
L'an prochain j'me fais soit Pukkelpop soit Tomorrowland, avec un p'tit détour par Amsterdam avant, obligé !
Demain match contre Steph, j'suis pas serein !!
Wizzie a écrit:
Non je crois que c'est une sorte de tomorrowland bis, un truc en + aux States je crois dans le même genre, mais le vrai reste à Boom il me semble !
L'an prochain j'me fais soit Pukkelpop soit Tomorrowland, avec un p'tit détour par Amsterdam avant, obligé !
Demain match contre Steph, j'suis pas serein !!
Tomorrowworld, vers Atlanta en Septembre.
Voilàààà c'est ça, merci de la précision de l'info !
Mais bon, ça fait encore + loin cimer ^^
Payer l'avion et tout c'est aussi beaucoup plus chère.
Salut les amis! Moi et TehZ venons de prendre quelques petites décisions pour la suite de la carrière.
J'ai proposé d'instaurer un "Conseil des membres". Celui-ci débattra des questions autour de la carrière. Par exemple: quand commencer les prochains championnats? Ce Conseil aura son importance. Mais n'aura AUCUN POUVOIR en soi. Par exemple, si on débat de la date des futurs championnats, on retiendra 3 dates et tous les membres pourront voter pour la date de leur choix. La majorité l'emportera. Pareil pour l'admission des membres et pour n'importe quel sujet, tout le monde aura son mot à dire. "Le pouvoir au peuple!"
Nous n'avons pas encore choisi le nombre de membres de ce Conseil. Mais vu que nous sommes 20: 10 me parait être un bon nombre. Mais ce ne veut pas dire que les 10 autres seront exclus. Les 10 autres peuvent participer à nos "réunions" si ils en manifestent l'envie.
Deuxièmement, j'vais vous envoyer à tous un petit questionnaire avec des questions du genre: "Êtes-vous toujours motivé pour FL mais aussi pour la Carrière?" "Quels sont les points forts de la Carrière?" Quels sont les points faibles? Que peut-on changer/améliorer? Ect.
Mieux connaître les membres, c'est pouvoir mieux répondre à leurs attentes.
Et enfin le point numéro 3 concernera les "changements" de la Carrière. Un nouveau topic devrais voir le jour. Un remaniement du Forum est peut-être aussi nécessaire.
Voilà les dernières nouvelles Si vous avez des questions, des conseils, des avis à donner, si vous voulez nous donner un coup de main pour organiser tout ca: nous sommes ouverts à toutes les discussions. Peace.