Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello =>
Debieve => Normal. Contrairement à un joint, ici, on fume tout en un seul coup. Mais tout dépend ce qu'on met dedans. On peut mettre une très petite quantité comme une très grosse.
C'est poker une douille quoi ? J'ai jamais fais, j'aimerai bien essayer. ^^
Mon frere est assez porté sur le joint depuis quelques mois et avec ses potes ils font quasi tout le temps des soufflettes...
Dire qu'avant, j'en ai pris 3-4 tous les jours pendants des mois et des années... Abusay. A choisir, mieux vaut fumer des joints. Mais bon, exceptionnellement, j'ai craqué.
Il a quel âge ton frère, Deb? Fumer régulièrement, c'est prendre des risques vis à vis de ses études.
Il en a 17 ...
Oui je lui ai dis il me dit qu'il est pas dépendant qu'il fume avec ses potes en soirée mais l'autre coup il est revenu de soirée avec 40€ dans ses poches et c'est fait un joint dans le jardin le lendemain mais bon j'ai pas envie de balance à mes parents sa se fait pas mais d'un coté je sais ce qu'il peut lui arriver.
Tu vois le dilemme depuis quelques semaines?
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Grosse concurrence dans cette L1, en tout cas.
Bon match Tez.
Un petit nul etAhah, voilà le nul.
Parfait.
Et moi 0-3 à la mi temps, Trop bien
DEBIEVE a écrit:
Il en a 17 ...
Oui je lui ai dis il me dit qu'il est pas dépendant qu'il fume avec ses potes en soirée mais l'autre coup il est revenu de soirée avec 40€ dans ses poches et c'est fait un joint dans le jardin le lendemain mais bon j'ai pas envie de balance à mes parents sa se fait pas mais d'un coté je sais ce qu'il peut lui arriver.
Si il ne fume - quasiment - jamais chez lui, y'a pas mort d'homme Il a le droit de s'amuser un minimum. Et mieux vaut fumer un joint que de boire 2-3 bières. Après, faut quand même veiller à ce que ca n'arrive pas trop souvent mais bon, ça n'a pas l'air d'être problématique.
T'facon, le balancer à tes parents, c'est pas la solution.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=43986 Avalanche de goals... A moi la première place!
Dernière modification par Sicario (28-07-2013 16:44:57)
Je suis toujours indice 0 à la coupe du monde, vive footland. Je peux donc même pas proposer un autre match pour avoir l'indice 2 !
J'ai pas perdu la main... C'était marrant d'voir les gens qui s'demandaient ce que je foutais avec le bangs Préparer la tête, remplir le bangs, tuer la tête, vider le bangs, le ranger dans mon sac et c'est reparti pour un tour^^
Haha tout un rituel
DEBIEVE a écrit:
Il en a 17 ...
Lol t'es un peu dans le même cas que mon frère, sauf que lui m'a balancé cet enfoiré !!
W-E de ouf, vendredi pendant la soirée le déliiiire, la voisine de 28 ans est venue gueuler à 5h30 du mat' parce qu'elle en avait marre du son, du coup elle a dit "soit on me laisse rentrer dans la soirée, soit j'appelle les flics !". Au final on l'a laissée rentrer et elle s'est faite niquée par un pote de 19 ans mdrr, la chiennasse elle voulait s'faire tringler !!
Sinon j'ai vu ya la CDM, cool j'vais la faire j'pense !
mdrrrrrr Wizzie
Wizzie a écrit:
J'ai pas perdu la main... C'était marrant d'voir les gens qui s'demandaient ce que je foutais avec le bangs Préparer la tête, remplir le bangs, tuer la tête, vider le bangs, le ranger dans mon sac et c'est reparti pour un tour^^
Haha tout un rituel
J'suis content de mon achat, même si je m'étais promis que j'en rachèterais plus x) C'est un long bangs de 35-40cm, sans boule en plastique dur. Il a juste la bonne taille pour rentrer dans un sac... (Parce que pour déplacer mon ancien de 60cm, c'était pas pratique J'devais le mettre dans un sac de foot, il rentrait dans aucun autre.)
J'en ai regardé une bonne dizaine puis je tombe sur celui là à 10€, j'ai pas hésité longtemps
Sinon, je suis leader du championnat Désolé pour la dégelée Myst^^
Dernière modification par Sicario (28-07-2013 21:27:33)
De retour de Tomorrowland ou partouze géante comme vous voulez.
Des polonaise qui nous embrasse car on a le drapeau de leur pays aha.
C'était le meilleur week-end de toute ma vie, j'ai encore les oreilles qui résonnent.
Si vous avez l'occas d'y aller, allez-y.
Bon sinon je voit que ce jeu est tjs contre moi, GG quand même.
mysterio04 a écrit:
De retour de Tomorrowland ou partouze géante comme vous voulez.
Des polonaise qui nous embrasse car on a le drapeau de leur pays aha.
C'était le meilleur week-end de toute ma vie, j'ai encore les oreilles qui résonnent.
Si vous avez l'occas d'y aller, allez-y.
Bon sinon je voit que ce jeu est tjs contre moi, GG quand même.
Oh punaise, la chance d'avoir pu y aller..
Ce sont lesquels DJ, que tu as préféré ou que tu as vu ?
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=849 : MAtch de coupe du monde
En première vu, ça me ferrait peur un endroit pareil. J'ai vu des vidéo sur yt où il y avait des bagarres géantes. L'alcool et la drogue doivent couler à flot, tu dois voir des gens raide-mort par terre et tout.
Ceux que j'ai préféré c'est Hardwell en plus il était en Australie limite 1 jour avant et sa se voyait vu sa tête.
Après ceux qui ont mit normal le plus d'ambiance c'est les plus connu comme Tiesto, Romero, Aoki et Guetta avec Afrojack.
Sa fait pas peur Auré, c'est juste que dans certaine salle il donne beaucoup à boire au meuf et du coup elle sont vite fait bourré. J'ai vu aucune bagarre sinon.
Hardwell, c'est mon prféré aussi.
Et quoi, tu as pécho alors ? :p
Navi_V2 a écrit:
Et quoi, tu as pécho alors ? :p
Il a déjà une meuf bondiou.
On s'apelle pas tous Ivan a trompé sa nana à tout bout de champ. ^^