Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tizote. a écrit:
Hkx. a écrit:
Allez vous faire foutre, j'fais ça pour écrire. Oui parce que j'aime bien écrire.
Mais vous pouvez pas entrer dans le délire, il faut au minimum un QI de 140.J'ai écrit une fiction pendant deux ans
Alors va suivre la mienne!
Sur quoi exactement?
Clément, c'est que pour les bons la ligue 1 t'façon.
Navi_V2 a écrit:
Donc, on la crée le 21, la L1 ?
Oui.
Navi_V2 a écrit:
Et cette fois, il y aura montante/descendante ?
Je pense que pour les prochaines compèt', on va essayer de faire ça. Mais bon, ça va être chiant avec les départs (fin j'espère qu'il y en aura pas) !
Navi_V2 a écrit:
Ps : Ceux de la L1, sont des élèves modèles.
Pour les montées et les descentes ca se fera automatiquement. Dydou passera la gérance à Tehza (je parle de la carrière concrète, sur le jeu) et tu n'auras plus qu'à cliquer sur lancer la saison suivante où qqchose comme ça. Ca gérera les éventuels départs et arrivées.
Hkx. a écrit:
Pour les montées et les descentes ca se fera automatiquement. Dydou passera la gérance à Tehza (je parle de la carrière concrète, sur le jeu) et tu n'auras plus qu'à cliquer sur lancer la saison suivante où qqchose comme ça. Ca gérera les éventuels départs et arrivées.
Ouaip, mais cette saison se fera sous forme de championnat (Ligue 1 + Ligue 2), du coup les montées/descentes ne se feront pas, si plus tard on reprend en mode carrière.
Fin, faudra qu'on voit ça plus tard (quand le Dycouille démissionnera officiellement).
Ah pourquoi on fait sous forme de championnat? J'avais pas capté ça.
Hkx. a écrit:
Tizote. a écrit:
Hkx. a écrit:
Allez vous faire foutre, j'fais ça pour écrire. Oui parce que j'aime bien écrire.
Mais vous pouvez pas entrer dans le délire, il faut au minimum un QI de 140.J'ai écrit une fiction pendant deux ans
Alors va suivre la mienne!
Sur quoi exactement?
J'en ai fait une via mon blog skyrock. La première avait pour thème le catch, puisque j'en étais fan et la deuxième c'était sur la première guerre mondiale, avec comme acteur principal un gars de 18 ans qui part a la guerre
Et je passerais lire ta fiction plus tard
Tizote. a écrit:
Angello- en Ligue 2 ? C'est une blague ! Mettez le en Ligue 1 avec Clemasd J'ai plus aucune chance moi après ...
Regarde la motivation de mes joueurs, je les ai pas payer depuis 2 semaines
Ah merci beaucoup Slim Shady
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Alors, on s'organise comment pour le championnat ?
Logiquement on devait le crée le 21 mais Lounaldo veut attendre Dydou (Ligue 2), donc soit on commence les ligues en même temps et on attend.. soit je crée la ligue 1 le 21 et c'est parti.
Je pense qu'on partira sur la deuxième solution, car si un mec fait la même boulette que Dydou on est dans la merde. Pour le moment, après vérification des calendriers, tout les participants de ligue 1 sont prêt.
# Participants championnat MFC : [20]Ligue 1 -
1- Navi_V2 : ok > + 500 de moyenne.
2- Steph5969 : ok > + 450 de moyenne.
3- Wizzie : ok > + 450 de moyenne.
4- TehZaa : ok > + 400 de moyenne.
5- Debieve : ok > + 315 de moyenne.
6- Sicario : ok > + 295 de moyenne.
7- Maximilien- : ok > + 280 de moyenne.
8- Chenkli : ok > + 260 de moyenne.
9- Mysterio04 : ok > + 255 de moyenne.
10- Laurent- : ok > + 240 de moyenne.
Ligue 2 -
1- Angello- : ok > + de 235 de moyenne.
2- Clemasd : ok > + 235 de moyenne.
3- Lounaldo : ok > + 205 de moyenne.
4- Dydou : ok > + 200 (?) de moyenne.
5- Tizote : ok > + 200 de moyenne.
6- TocLeTocker : ok > + 195 de moyenne.
7- Lensoisdu01 : ok > + 173 de moyenne.
8- Jooninho8 : ok > 120 de moyenne.
9- Smawleen : ok > 120 de moyenne.
10- Flow. : ok > 120 de moyenne.
J'ai modif.
Navi_V2 a écrit:
Ps : Ceux de la L1, sont des élèves modèles.
J'avoue.
TehZ => Je ferais pas le mode carrières si j'étais vous. Ok, y'a des avantages. Mais sur 4 mois, on peut avoir 6 "anciens" qui abandonnent leurs comptes et 8 nouveaux qui rappliquent... Du coup, j'trouve que c'est plus facile de créer les ligues manuellement.
Seigneur, trouve moi une soirée d'Enfer ce soir steuplait steuplait! Même seul j'irai.
Edit: J'en ai trouvé une, à 250km d'ici Et l'affiche est pas terrible... J'vais plutôt essayer d'sortir en festival demain!
Dernière modification par Sicario (19-07-2013 15:48:45)
Bien Jooni', t'es encore plus noob qu'avant maintenant.
Sicario a écrit:
TehZ => Je ferais pas le mode carrières si j'étais vous. Ok, y'a des avantages. Mais sur 4 mois, on peut avoir 6 "anciens" qui abandonnent leurs comptes et 8 nouveaux qui rappliquent... Du coup, j'trouve que c'est plus facile de créer les ligues manuellement.
Ouaip, je pense rester en championnat (et Lounaldo est d'accord je pense...).
Hkx. a écrit:
Ah merci beaucoup Slim Shady
J'ai raté trop de chapitre. Flemme de tout rattraper ...
Dernière modification par Tizote. (19-07-2013 16:23:20)
Enfoiros
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè J'vais en festival demain
Je vais me faire dynamiter en L1.
Où ça sic, tout seul ?
Dernière modification par Laurent- (19-07-2013 18:25:51)
Laurent- a écrit:
Je vais me faire dynamiter en L1.
osef, t'aimes ça.
ps : Ok Aurélien (Daemon) qui dit qu'il part en vacance et donc qu'il ne pourra pas participer au championnat MFC, alors qu'il vient de s'inscrire dans une coupe.
Les gars, on s'en tape du pourcentage de victoire hein, c'est un jeu VIRTUEL.
Dernière modification par TehZaa (19-07-2013 18:37:58)
Ok je baisse ma moyenne de 5 points si c'est comme ça.
Sicario a écrit:
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè J'vais en festival demain
Tu devrais déjà être à Dour depuis hier mon gars, qu'est-ce tu branles encore sur FL ?!
Qu'est-ce que j'kifferais être belge pour les festoches ! Tomorrowland, Dour, Pukkelpop.. L'an prochain j'en fais au moins un sur les 3, j'espère même 2 !!
Le 21 création, le 21 création, Le 21 création, le 21 création, Le 21 création, le 21 création, Le 21 création, le 21 création, Le 21 création, le 21 création.
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Tu devrais déjà être à Dour depuis hier mon gars, qu'est-ce tu branles encore sur FL ?!
Qu'est-ce que j'kifferais être belge pour les festoches ! Tomorrowland, Dour, Pukkelpop.. L'an prochain j'en fais au moins un sur les 3, j'espère même 2 !!
J'y vais pour la meilleure journée, y'a de la Drum, du Breakcore (Venetian ), du Hardcore, du métal... J'vais me marrer. Sauf que j'ai pas de portable, j'ai pas intérêt à perdre mon pote dans la foule x) Sinon, je retournerai en train le lendemain matin.
TehZaa a écrit:
Le 21 création, le 21 création, Le 21 création, le 21 création, Le 21 création, le 21 création, Le 21 création, le 21 création, Le 21 création, le 21 création.
Je crois avoir mieux compris aprés ce beau message
Aller en festoche sans portable.. "Mauvaise idée" ^^ Ca me rappelle un pote ya un an qu'on a perdu alors qu'il était en pleine montée d'acide, on l'a retrouvé 2 heures plus tard sur le dos en train de nager dans l'herbe s'amusant à, je cite, "retrouver le sens de la vie en dessinant avec les nuages"...
Fais attention à toi, regarde ce qui peut t'arriver si tu fais pas attention x)
Que vais-je donc prendre de bon demain? Mon petit mix "choppes/petards" habituel? Ou une ou deux supplémentaires... Ton avis Wizz? Peut-être du LSA, des champix ou les stimulants classiques plombs et amphéts. On verra bien ce que je trouve...
Ca me rappelle un pote ya un an qu'on a perdu alors qu'il était en pleine montée d'acide, on l'a retrouvé 2 heures plus tard sur le dos en train de nager dans l'herbe s'amusant à, je cite, "retrouver le sens de la vie en dessinant avec les nuages"... neutral lol
Aha, excellent Je sais que la drogue fait perdre la tête mais j'ai quand même une certaine habitude, même si ça date. J'ai appris à garder un minimum le contrôle.
Dernière modification par Sicario (19-07-2013 19:01:37)