Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
"Il existe deux possibilités. Soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes."
Et qui dit que nous sommes seuls sur Terre? ... Ça parait complètement dingue et pourtant.
Non il y a les animaux.
Enfin tout est possible est imaginable. On n'est peut être qu'un atome d'un organisme géant qui vit tout autour de nous mais qu'on ne voit pas ni qu'on ne sent tellement on est ridicule. Enfin c'est difficile de s'imaginer ce qu'il y a à des millions d'années lumière de nous et on n'y parviendra pas avec les méthodes humaines.
Non test pas!!! Il faut payer les Je t'aimes ils te le disent que quand t'as terminé.
Attends j'en cherche un autre
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
J'ai pourtant vraiment pas mal de connaissances en astronomie/astrophysique, ce fut mon dada toute mon enfance et adolescence, mais j'arrive toujours pas à identifier c'que j'ai vu ! sad
Raconte tant qu'à faire
J'fumais ma clope tranquillement dehors le soir vers 23h - 00h il faisait nuit, j'regardais pas le ciel, quand j'remarque que progressivement la luminosité augmente légèrement, j'lève les yeux et voit un point lumineux qui continue de gagner en magnitude (luminosité en jargon astronomique) tout en se déplaçant très lentement de quelques degrés dans le ciel, puis tout en continuant à se déplacer toujours au même rythme très lentement, perd en intensité lumineuse et disparaît..
La magnitude a largement dépassé celle de Sirius (l'étoile la plus brillante du ciel)
Ca a duré genre 15-20 secondes, déplacement beaucoup trop lent et long pour que ce soit une étoile filante, magnitude trop variante pour un satellite, aucun clignotement donc pas un avion, j'me demande toujours ce que c'était !
je vais test hkx
Une luciole juste devant ton nez
Dernière modification par Hkx. (18-07-2013 23:48:19)
déplacement trop rectiligne pour une luciole
Et puis c'est nul ton test ils prennent pas en compte le temps de réponse, primordial pour évaluer le QI ! J'vais aller chez un psychologue un jour, juste pour savoir x)
Wizzie a écrit:
La magnitude a largement dépassé celle de Sirius (l'étoile la plus brillante du ciel)
FAUX ! C'est le Soleil !
*court rapidement*
Wizzie a écrit:
déplacement trop rectiligne pour une luciole
Et puis c'est nul ton test ils prennent pas en compte le temps de réponse, primordial pour évaluer le QI ! J'vais aller chez un psychologue un jour, juste pour savoir x)
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
J'ai celui-ci qu'est pas mal, choisis lequel et on y va.
Merci les amis.
J'ai pu conserver le maillot jaune de la coupe , j'en suis fière
Un peu abusé pour steph et ses 0 occasions : /
C'était une étoile qu'avait pas envie d'être filante ce que t'a vu.
Hkx. a écrit:
Allez vous faire foutre, j'fais ça pour écrire. Oui parce que j'aime bien écrire.
Mais vous pouvez pas entrer dans le délire, il faut au minimum un QI de 140.
J'ai écrit une fiction pendant deux ans
Alors, on s'organise comment pour le championnat ?
Navi_V2 a écrit:
Alors, on s'organise comment pour le championnat ?
Logiquement on devait le crée le 21 mais Lounaldo veut attendre Dydou (Ligue 2), donc soit on commence les ligues en même temps et on attend.. soit je crée la ligue 1 le 21 et c'est parti.
Je pense qu'on partira sur la deuxième solution, car si un mec fait la même boulette que Dydou on est dans la merde. Pour le moment, après vérification des calendriers, tout les participants de ligue 1 sont prêt.
# Participants championnat MFC : [20]
Ligue 1 -
1- Navi_V2 : ok > + 500 de moyenne.
2- Steph5969 : ok > + 450 de moyenne.
3- Wizzie : ok > + 450 de moyenne.
4- TehZaa : ok > + 400 de moyenne.
5- Debieve : ok > + 315 de moyenne.
6- Sicario : ok > + 295 de moyenne.
7- Maximilien- : ok > + 280 de moyenne.
8- Chenkli : ok > + 260 de moyenne.
9- Mysterio04 : ok > + 255 de moyenne.
10- Laurent- : ok > + 240 de moyenne.
Ligue 2 -
1- Angello- : ok > + de 235 de moyenne.
2- Clemasd : ok > + 235 de moyenne.
3- Lounaldo : ok > + 205 de moyenne.
4- Dydou : ok > + 200 (?) de moyenne.
5- Tizote : ok > + 200 de moyenne.
6- TocLeTocker : ok > + 195 de moyenne.
7- Lensoisdu01 : ok > + 173 de moyenne.
8- Woow : ok > 145 de moyenne.
9- Smawleen : ok > 120 de moyenne.
10- Flow. : ok > 120 de moyenne.
Angello- en Ligue 2 ? C'est une blague ! Mettez le en Ligue 1 avec Clemasd J'ai plus aucune chance moi après ...
Tizote. a écrit:
Angello- en Ligue 2 ? C'est une blague ! Mettez le en Ligue 1 avec Clemasd J'ai plus aucune chance moi après ...
Je veux bien moi.
Je mets Navi, Steph et Wizzie en ligue 2, et je prend Flo, Angello, et Clem' en ligue 1 ?
D'ailleurs, un nouveau 120 est en ligue 2 maintenant, vu que Woow a recrée un compte. Noob !
Dernière modification par TehZaa (19-07-2013 10:28:46)
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Je veux bien moi.
Je mets Navi, Steph et Wizzie en ligue 2, et je prend Flo, Angello, et Clem' en ligue 1 ?
D'ailleurs, un nouveau 120 est en ligue 2 maintenant, vu que Woow a recrée un compte. Noob !
Ah bah du coup tu met Angello- en ligue 2 ?
Tizote. a écrit:
Ah bah du coup tu met Angello- en ligue 2 ?
Bah, au niveau des moyennes, oui il devrait rester en ligue 2.
Et pis vu que personne ne m'a envoyé sa moyenne d'équipe, c'est que soit ils sont d'accord, soit ils ont en rien à foutre. Donc, tu devras faire avec !
Quand je pense qu'a la première saison je finissais 4ème de L1 !
Mais me voilà en L2 mais j'aurai au moins une chance de win..
Donc, on la crée le 21, la L1 ?
Et cette fois, il y aura montante/descendante ?
Ps : Ceux de la L1, sont des élèves modèles.
Dernière modification par Navi_V2 (19-07-2013 11:34:08)