Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17251 11-07-2013 13:07:26

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Par contre ça m'soule de pas avoir les deux comptes liés pour le fofo. J'crois j'vais supprimer mes deux comptes et faire le même pseudo sur les deux. osef du jeu.

#17252 11-07-2013 13:10:33

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip, t'as du te tromper. ^^

FlorianPower a écrit:

Par contre ça m'soule de pas avoir les deux comptes liés pour le fofo. J'crois j'vais supprimer mes deux comptes et faire le même pseudo sur les deux. osef du jeu.

Si tu fais ça, je pense que ce serait mieux de le faire avant le championnat, comme ça tu peux 'un peu' gérer ton équipe quand même, alors qu'un compte supprimé ça le fait pas trop. big_smile

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#17253 11-07-2013 13:19:57

Woow.
Invité
Serveur 2
Lieu: "Jooninho8" du s1.
Site web

il l'a fait.

ONE, ONE, ONE, ONE, ONE SHOT.

#17254 11-07-2013 13:20:10

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Good. smile

Dernière modification par TehZaa (11-07-2013 13:21:48)

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#17255 11-07-2013 13:26:00

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Ouais, par contre j'ai le même pseudo sur le deux mais sa marche pas pour poster si j'suis pas sur le 2. neutral

Dernière modification par Flow. (11-07-2013 13:26:18)

#17256 11-07-2013 13:29:38

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Ah bah si, sa marche.

#17257 11-07-2013 13:45:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Si quelqu'un est expert pour comprendre les personnes du sexe opposé, j'veux bien un coup de main  roll

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#17258 11-07-2013 13:46:36

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Flow. a écrit:

Ah bah si, sa marche.

C'était pas compliqué. ^^

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#17259 11-07-2013 13:50:30

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Sa marchait pas au début. ^^

Sicario a écrit:

Si quelqu'un est expert pour comprendre les personnes du sexe opposé, j'veux bien un coup de main  roll

Racontes ton problème. Moi j'fais toujours des erreurs, donc je les comprends. :p

#17260 11-07-2013 13:59:30

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Ben, comme la plupart d'entre vous le savent, je discutais tous les jours (ou presque) avec Aurore ces 3 derniers mois. Y'a un mois, j'ai commencé à freiner sérieusement les messages. Parce que j'avais moins de choses à lui dire et puis une certaine lassitude s'est installée. Cette dernière semaine, j'ai dû lui parler 2x (un petit "coucou ca va?"), le dernier message date d'il y'a 4 jours.

Et cette nuit, à 2h35 (bizarrement l'heure à laquelle j'ai été dormir) elle m'envoie ça:

Salut Thomas, désolée d'être étrange, distante. Je vais mieux et en même temps il faut savoir, que voilà, je suis perpétuellement dans un mode survie ou je lutte pour ne pas être aspirée par des idées suicidaires. La charge de travail que m'incombe la vie pour sortir de mes problèmes est importante... Je deviens, je ne sais pas, pour ne plus avoir mal, j'ai des réactions à l'intérieur de moi qui me protège. Je deviens forte et en même temps... Je meurs pour renaître en quelque sorte. Ce n'est pas évident, je peste sur tellement de choses... Enfin voilà, peut-être comprendras-tu. Je ne viens pas chercher des conseils, juste te signifier un état d'être.

Son message a du sens, et pourtant si j'essaie de le décoder, j'comprend quasiment rien...

En plus, je ne comprends pas pourquoi elle me dit qu'elle est distante alors que moi non plus je ne lui parle plus trop en ce moment...

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#17261 11-07-2013 14:11:32

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Elle avait peut-être le sentiment d'être distante quand vous vous parliez quotidiennement et c'était apparemment volontaire de sa part. Maintenant essaye de savoir quels sont ces problèmes qui sont plutot graves d'après ce qu'elle t'a écrit..

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#17262 11-07-2013 14:15:34

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Site web

Wizzie a écrit:

Yes mais là c'est le résultat de mes rattrapages Debieve wink J'suis pas allé en cours du 2e semestre donc aux partiels j'ai pris des misères, et j'me suis décidé à taffer une fois qu'j'ai eu mes résultats, en gros j'ai découvert mes cours mi juin pour passer les épreuves 1 semaine et demi après.. ^^

C'est en anthropologie sociale wink

Moi j'avais pas de rattrapage on avait 3 épreuves par semestre par matière et je n'ai pas eu d'anthropologie sociale et je crois que je n'en aurai jamais au cours de ma licence ^^
Sa parle de quoi en gros? Pour que je l'identifie à une autre matière.

Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

#17263 11-07-2013 14:22:01

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Ce qui est chiant, c'est que bien qu'elle aille mieux qu'il y'a quelques mois, elle reste dans un état mental "précaire", prête à craquer à tout instant. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'aider ces derniers mois (longues discussions, prières pour qu'elle aille mieux), ça a plutôt bien marcher. Mais toutes proportions gardée, ce n'était qu'un petit pansement sur une très grosse blessure. Et j'ai essayé, à plusieurs reprises, d'aller plus loin avec elle. Pas dans la relation amoureuse, mais dans le but d'améliorer sa vie et son état mental. Et à chaque fois, elle freine des 4 fers. Par peur de l'inconnu, par peur du changement, par peur de me devoir quelque chose.

Y'a sûrement pas grand chose à faire, sinon lui dire que je suis là pour elle si elle a besoin de moi.

Dominus vobiscum frater

#17264 11-07-2013 14:27:07

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

De ce qu'elle dit, elle à l'air quand même "faible", comme tu dis prête à craquer. Elle a l'air un peu perdu de la vie en général.
Parles-lui un maximum, de la voir un maximum, pas qu'elle se sente seule. Vous l'avez fait votre camping ? Un peu perdu vu que j'passais plus trop.

#17265 11-07-2013 14:28:18

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui dans les situations comme ça, il n'y a qu'elle qui peut l'aider enfaite. Les gens autour d'elle ont fait ce qu'ils ont pu, maintenant à son tour.

#17266 11-07-2013 14:32:47

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

"L'anthropologie sociale et culturelle est la science qui s'intéresse au groupes humains quelles que soient leurs caractéristiques. Elle a pour objet d'étude tous les phénomènes sociaux qui requièrent une explication par des facteurs culturels."

On s'en sert pour expliquer le développement des activités physiques et du sport selon les sociétés, les formes qu'elles prennent, et quel rôle elles ont dans la société en question. (Par ex au Mexique t'as une tribu qui court en moyenne + de 40-50km par jour en moyenne)
Ca parait étrange présenté comme ça et inintéressant, pareil quand tu lis ton cours, mais une fois que t'as compris le but de l'enseignement, j'trouve ça intéressant !

@Sic', donnez-vous rdv pour mieux parler et mieux comprendre ses problèmes. Si elle te dit ça à toi, c'est qu'elle veut en parler avec toi je pense.

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#17267 11-07-2013 14:34:08

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Flow. a écrit:

Ouais, par contre j'ai le même pseudo sur le deux mais sa marche pas pour poster si j'suis pas sur le 2. neutral

Bg t'as trop le flow.

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#17268 11-07-2013 14:42:58

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Site web

Wizzie a écrit:

"L'anthropologie sociale et culturelle est la science qui s'intéresse au groupes humains quelles que soient leurs caractéristiques. Elle a pour objet d'étude tous les phénomènes sociaux qui requièrent une explication par des facteurs culturels."

On s'en sert pour expliquer le développement des activités physiques et du sport selon les sociétés, les formes qu'elles prennent, et quel rôle elles ont dans la société en question. (Par ex au Mexique t'as une tribu qui court en moyenne + de 40-50km par jour en moyenne)
Ca parait étrange présenté comme ça et inintéressant, pareil quand tu lis ton cours, mais une fois que t'as compris le but de l'enseignement, j'trouve ça intéressant !

@Sic', donnez-vous rdv pour mieux parler et mieux comprendre ses problèmes. Si elle te dit ça à toi, c'est qu'elle veut en parler avec toi je pense.

Ah ok je vois moi j'avais un 1/3 du semestre qui parlait un peu de sa mais c'était considéré comme de l'histoire, genre on parlé de pourquoi les africains ont des tatouages dans les tribus, pourquoi d'autres c'étaient les piercings etc
Mais oui ta matière est interessante parce que moi je me suis tapé socio et science de l'éduc au S2 c'est nul mais nul et comme sa n'a rien a voir avec le sport ben sa fait chier tout le monde.

Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

#17269 11-07-2013 14:45:30

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Angello- a écrit:

Bg t'as trop le flow.

Cimer ma couille, t'as vuuuuuuu.

#17270 11-07-2013 14:47:36

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Wizzie c'est qui ton avatar?

#17271 11-07-2013 14:48:00

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

C'est lui.

#17272 11-07-2013 14:48:57

Woow.
Invité
Serveur 2
Site web

dis-dont, ton pseudo n'aura pas un peu était copié sur le mien?

#17273 11-07-2013 14:54:38

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Non. Mon prénom est Florian, Flo pour les intimes. L'autre jours un gars du fofo sur Skype à sorti Casseur Flo-wteur, donc voilà voilà. wink
J'ai mis ça en Tweet Name aussi, sa pète. x)

Sinon quelqu'un à un tabac à me conseiller en roulé ?
Je fumes des roulées depuis peu, j'ai fais Voyageur mais y a aucun gout et tabac sec, Fleur du Pays, qui est très bon. Quoi d'autre ? Rasta pas mal.

#17274 11-07-2013 15:03:54

Woow.
Invité
Serveur 2
Site web

Tqt je vais te tuer pour ça.
Je pensais que tu aurais trouvé mon pseudo original et repris juste la fin "ow.", mais apparemment non. sad

#17275 11-07-2013 15:50:43

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Hkx. a écrit:

Wizzie c'est qui ton avatar?

Johnny Depp dans le rôle de Georges Jung dans le film Blow ! Que je conseille grandement d'ailleurs, il est vraiment génial.

D'acc je vois Debieve, mais en effet c'et quoi le délire des piercings et tatoos mdrr, aucun intérêt ^^

@Flow, Amsterdamer, goût vanille, j'aime bien ça va mais à petite dose !
T'as le Django aussi, goût caramel, perso j'aime pas.

Moi c'est marlboro blondes et marlboro ou intervalle roulées, très rarement autre chose, mais les blondes j'vais ptête changer parce que 7e le paquet cimer neutral

Edit : t'es fou le "rasta" c'est dégueulasse, beurk x)

Dernière modification par Wizzie (11-07-2013 15:51:57)

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot