Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas beaucoup de personnes qui achètent des joueurs, ou alors la plus part veulent des 15 ans.
Steph5969 a écrit:
de 90 000 on passe à 110 000 places mais c'est vrai que 10 M fl c'est cher
j'ai longtemps hésité mais bon vu le marché des transferts, impossible de vendre ma team pour repartir avec mes jeunes donc
Ouaip 110 000 places, erreur de frappe.
C'est vrai que toi t'as déjà les centre de formation au max, donc à part le stade t'as plus rien à augmenter, je suis bêêêête.
Ça va être dur de renouveler nos équipes plus tard, va falloir avoir des FL/bonus en stock.
Y'a un bogoss qui a mit une photo de lui sur le forum externe.
Hkx. a écrit:
Woow. a écrit:
Mdr.
?
Qu'est-ce qu'il a le marché des transferts sur le S2??
c'est la déche j'ai mis un milieu de 369 pts qui a de belles stats et que dalle alors qu'il a 25 ans
Tizote. a écrit:
Y'a un bogoss qui a mit une photo de lui sur le forum externe.
Les bg c'est que sur la page 1, dsl dsl.
Steph5969 a écrit:
Hkx. a écrit:
Woow. a écrit:
Mdr.
?
Qu'est-ce qu'il a le marché des transferts sur le S2??c'est la déche j'ai mis un milieu de 369 pts qui a de belles stats et que dalle alors qu'il a 25 ans
Ah ouais même sur le S2.
TehZaa a écrit:
Pas beaucoup de personnes qui achètent des joueurs, ou alors la plus part veulent des 15 ans.
C'est vrai que toi t'as déjà les centre de formation au max, donc à part le stade t'as plus rien à augmenter, je suis bêêêête.
Ça va être dur de renouveler nos équipes plus tard, va falloir avoir des FL/bonus en stock.
clairement ca va etre chaud mais on a le temps d'économiser
un jouer est parail il apte jusqu'à 36 ans, on a 1 an devant nous
en admettant que je fasse 300 matchs dans l'année avec une moyenne de 75000 fl ca fait 22 500 000
et comme entre temps j'aurais sorti des jeunes de mon CDF
Hkx. a écrit:
Steph5969 a écrit:
Hkx. a écrit:
?
Qu'est-ce qu'il a le marché des transferts sur le S2??c'est la déche j'ai mis un milieu de 369 pts qui a de belles stats et que dalle alors qu'il a 25 ans
Ah ouais même sur le S2.
comme quoi la séparation des serveurs n'étaient pas une bonne idée
Dernière modification par Steph5969 (10-07-2013 22:33:05)
Je n'ai jamais été pour, une grosse connerie. Tout ça pour de l'argent, nick l'argent et nick l'être humain!!
Same for me, résultats dans l'aprem.. je commence à bien stresser là, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude j'ai toujours été hyper serein, que ce soit au brevet ou au bac, mais là c'est différent !
Le truc qui m'foutrait le seum c'est de m'être acharné comme un grand malade pendant une semaine et demi à réviser nuit et jour pour la rater à 0.05/0.1 pts près.. Et finalement tout recommencer l'an prochain.
Comme ça va se jouer à rien du tout, je pense vraiment qu'il ya de fortes chances que mon cas soit étudié par le jury pour savoir si on m'donne l'année ou pas..
Vous pensez que s'ils voient les 0 ils vont faire les chiens et ne pas me la donner ?
Ou alors vont-ils plutôt faire abstraction des 0 et remarquer l'énorme progression entre les résultats de 1er session et le rattrapage, et remarquer l'effort fourni pour justement compenser ces 0, et ainsi récompenser cet effort en me l'accordant ?
Tant d'questions putain, demain sera le jour le + déterminant de l'année scolaire à venir !
Lien fofo externe ?
Courage Wizzie !
Moi je mise sur une admission haut la main.
Hkx. a écrit:
Je n'ai jamais été pour, une grosse connerie. Tout ça pour de l'argent, nick l'argent et nick l'être humain!!
Honte à l'argent!
Woow, alors pourquoi ça : http://forum.foot-land.com/odern-amily- … l#p7933026 ?
Ca m'intrigue
Hkx. a écrit:
Moi je mise sur une admission haut la main.
Moi j'irai pas jusque là quand même
Quoique, les notes que j'me suis attribuées sont vraiment les minimales que je pense, donc espérons que mes estimations soient faibles !
En ce moment j'commence un peu à regretter, et à vraiment me demander pourquoi sur ma toute dernière épreuve, la plus importante où il faut que j'tape minimum 14-15 pour espérer avoir mon année, j'ai remis en cause le cours du prof.. D'un côté c'est audacieux, mais de l'autre un peu suicidaire quand même
Surtout quand tu sais que c'est LA note qui va tout déterminer, puisque c'est la dernière et le plus gros coefficient !
Si j'ai moins de 12 dans cette matière j'suis foutu pour valider (peu probable, à moins que le prof apprécie vraiment pas qu'on remette en cause son enseignement ><)
Si j'ai entre 13 et 15 ça peut passer.
Si j'ai 16 ou + normalement je suis un L2.
Je sens que j'vais pas dormir de la nuit et me poser pleeeein d'questions ><
En tout cas merci du soutien, j'vous tiendrais informé dès qu'j'aurai la réponse !
Soyez pas méchants avec le S2, sans le S2 je n'aurais certainement jamais rejoué à FL et ne serait pas là pour vous le dire :p
Ca fait limite de la peine
S'il gagne au Lotto, il dépense tout dans FL.
Dernière modification par Hkx. (10-07-2013 23:06:43)
Hkx. a écrit:
Ca fait limite de la peine
moi cela m'impressionne d'aller aussi vite
même si j'avais tous les bonus de la terre j'sais pas si j'aurais tout cela
perso je me limite aux jongles donc
mon fiston a chopé un stage de 10 jrs et 600 bonus sur le S1, bel exploit
Dernière modification par Steph5969 (10-07-2013 23:08:05)
Ce n'est qu'un jeu, c'est vraiment nul de dépenser des dizaines d'euros là-dedans
Hkx. a écrit:
Woow, alors pourquoi ça : http://forum.foot-land.com/odern-amily- … l#p7933026 ?
Ca m'intrigue
Sicario qui me fait rire
Hkx. a écrit:
Ce n'est qu'un jeu, c'est vraiment nul de dépenser des dizaines d'euros là-dedans
Chacun son délire, yen a c'est le poker et d'autre jeux, lui c'est FL.
Hkx. a écrit:
entièrement d'accord avec toi, d'autant que Manu ne gère plus rien
Yveschampion c'est encore pire ! Déjà il a une équipe à 400 pts, toutes les infras et 21M l'enfoiré..
mysterio04 a écrit:
Hkx. a écrit:
Chacun son délire, yen a c'est le poker et d'autre jeux, lui c'est FL.
Non mais dépenser des sous dans un jeu virtuel, c'est complètement con... si le jeu ferme (et c'est ce qui arrivera certainement un jour), tu peux dire adieu à tout ton argent dépensé. (encore dépenser son crédit de portable, ok, mais le reste non ).
Wizzie a écrit:
Yveschampion c'est encore pire ! Déjà il a une équipe à 400 pts, toutes les infras et 21M l'enfoiré..
+1, j'allais le dire que c'était lui le pire. Après, y'a aussi ceux ayant des équipes à 700 points (SergentPepper entre autre...).