Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Y'a deux questions à se poser. Quelles sont vos compétences/qualités? Qu'avez-vous envie de faire?
Bah justement, j'en sais rien x)
Après, je suis bon en matières scientifiques, moins en matière ou il faut rédiger.
daemon a écrit:
Ah ^^ C'est vrai qu'il faut faire beaucoup de travail écrit etc, c'est pas du tout mon truck. Vous avez des matières Scientifiques type P-C ou Maths ?
C'est pas le soucis de l'écrit, j'adore écrire, (vous l'avez ptête remarqué des fois je m'emporte ^^) et j'écris plutôt bien d'après mes profs de lycée. (bon style d'écriture et orthographe irréprochable)
Non pas de P-C ni Maths, mais Anatomie, Physiologie, Psycho ! (tout ce qui touche au corps humain quoi)
J'ai fait ES donc les sciences c'est pas mon point fort, mais j'me démerde et m'accroche assez. Et puis c'est pas si inintéressant que ça, ce qui me gave le plus c'est les cours théoriques du sport.. Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux que le filet de volley est situé à 2m50 sérieux ?! Bref c'est des cours bidons, pour moi il y a vraiment beaucoup d'choses plus importantes et utiles à savoir dans la vie !
Je suis exactement comme toi. J'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire. J'ai pensé dans l'informatique, mais j'y connais vraiment pas, et je sais pas si c'est fait pour moi.
Après, on entend souvent "Ingénieur" patati patata, mais je sais vraiment pas quelles débouchées ça peut donner et tout.
Bref, j'ai surement encore le temps, contrairement à toi. Mais c'est vrai que ça me tracasse..
Fait toi conseiller par tes proches, par tes profs etc. Prends pas une décision sur un coup de tête.
Oui tu as le temps, mais fais gaffe ça vient vite !
Pour les profs, si tu vas à la fac, tu verras qu'ils en ont vraiment rien à carrer de toi, ils connaissent même pas ton prénom ! Pour dire yen a même certains qui font que de te rabaisser et te cracher à la gueule.. (Une raison pour laquelle j'ai arrêté d'aller à certains cours d'ailleurs)
Et puis mes potes me disent tous la même chose : "C'est à toi seul de choisir, c'est ta vie, mais fais le bon choix". Tu parles, comme si c'était facile, à 18 ans..
@Sic', "qu'avez-vous envie de faire ?", Tu crois vraiment que je serais là à raconter ma vie si j'avais la réponse ?! ^^
qualités/compétences : calcul mental vitesse éclair, bonne culture G, orthographe quasi-parfaite, accent anglais pas dégueu et niveau pas mal non plus (quoique réduit étant donné que j'ai fait qu'un cours cette année, bah ouais c'était d'la gnognotte j'avais l'imrpession d'être en 2nde )
J'adore la musique aussi, la drogue (lol), les filles, le sport (pas trop non plus quoi, franchement pour moi des fois c''était trop cette année).
Sinon je tape vahcement vite à l'ordi aussi x)
Voilà voilà, fais un mélange et trouve moi des idées de métiers Sic' :p
Dernière modification par Wizzie (04-06-2013 20:17:22)
C'est pas entièrement de votre faute, je vous l'accorde. Et j'étais dans le même cas aussi Toute votre vie, vos parents vous ont toujours dit quoi faire. Après, l'école, les connaissances et la société ont pris le relais. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne laisse jamais l'enfant choisir ce qu'il a envie de faire. Et c'est une bien mauvaise chose.
Mais bon, tout n'est pas négatif, loin de là. Vous avez plein de qualités pour vous en sortir. Seulement, il va falloir sérieusement réfléchir à ce que vous voulez faire de votre vie en général, pas seulement votre métier. "Si un homme ignore où il désire aller, aucun vent ne peut lui être favorable". Je m'y suis pris bien tard aussi, ça m'a pris des années et ça fait à peine quelques semaines que j'ai la/les réponses
Sinon, dans ma secte, il manque un éboueur et un balayeur, ca vous tente?
Dernière modification par Sicario (04-06-2013 20:42:23)
Moi, mes gosses si j'en ai, ils feront ce qu'ils veulent, à partir du moment où ça leur plaît.
Sacrée soirée... Et celle de demain ne sera pas triste non plus Et la journée qui suit non plus...
C'est génialisime
Au cas où vous ne l'auriez pas compris: bordel, que je suis heureux.
Dernière modification par Sicario (04-06-2013 22:30:23)
Bon je vais dormir les filles, encore en période d'examen moi
bonne nuit
Lounaldo a écrit:
Moi, mes gosses si j'en ai, ils feront ce qu'ils veulent, à partir du moment où ça leur plaît.
Encore heureux.. ^^
Good luck Navi
Raconte Sic'
Edit : Salut papi
Dernière modification par Wizzie (04-06-2013 23:22:37)
Like a boss.
Wizzie a écrit:
Lounaldo a écrit:
Encore heureux.. ^^
Good luck Navi
Raconte Sic'
Bah, comme Aurore va pas bien, elle va passer les trois prochains jours avec moi
Comment dire ? Je m'épate.
Yo les pd.
Je suis malade comme un chien et j'vais en cours rien que pour 2h de français avec une dictée et une rédaction. Mais demain en journée complète je pense pas y aller.
Sinon j'ai zapper FL pendant 2/3 jours et aujourd'hui j'ai mon 70 000 places et je peux former, donc à vos propositions.
Merci Wizizi,
examen de psychomotricité à 8h30 puis 12 h psychologie de la relation..
Bonne journée à vous tous. :
Ps: regarde mon joueur qui j'ai mis en stage si t'as t'intéresse.
Dernière modification par Navi_V2 (05-06-2013 07:46:56)
Rafa. a écrit:
http://i43.tinypic.com/fvk9de.png
Comment dire ? Je m'épate.
très beau effectivement
Salut les cows boys
Rafa, ou le mec qui met ses signs alors que tout le monde s'en fout.
Sinon je peux pas trop te donner d'avis je suis sur phone et ça rend pas trop.
Qu'une heure de cours aujourd'hui, demain début des cours à 11h et vendredi ce sera la dernière fois que je vais au lycée cette année (en plus journée ou on fera sport de 10h à 17h). Donc tranquille quoi. ^^
Putain l'année prochaine j'ai appris que ma cousine venait dans mon lycée faire prof de maths en 1eS, devinez quelle filière je prends. Sérieux ça me fait un peu chier en tout cas ça fera bizarre.
Sa doit faire trop bizarre d'avoir sa cousine comme prof.
Laurent- a écrit:
Qu'une heure de cours aujourd'hui, demain début des cours à 11h et vendredi ce sera la dernière fois que je vais au lycée cette année (en plus journée ou on fera sport de 10h à 17h). Donc tranquille quoi. ^^
Putain l'année prochaine j'ai appris que ma cousine venait dans mon lycée faire prof de maths en 1eS, devinez quelle filière je prends. Sérieux ça me fait un peu chier en tout cas ça fera bizarre.
Fou la merde
Non sérieux, essaye de ne pas trop le faire savoir, tu auras tout le temps des cons pour critiquer.
Mais voit le bon coté des choses, si tu comprends pas, tu peux toujours lui poser des questions plus facilement ailleurs qu'au lycée.
Merci Dydou.
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Putain l'année prochaine j'ai appris que ma cousine venait dans mon lycée faire prof de maths en 1eS, devinez quelle filière je prends. Sérieux ça me fait un peu chier en tout cas ça fera bizarre.Fou la merde
Non sérieux, essaye de ne pas trop le faire savoir, tu auras tout le temps des cons pour critiquer.
Mais voit le bon coté des choses, si tu comprends pas, tu peux toujours lui poser des questions plus facilement ailleurs qu'au lycée.
Surtout tu peux faire ce que tu veux ouai !
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Putain l'année prochaine j'ai appris que ma cousine venait dans mon lycée faire prof de maths en 1eS, devinez quelle filière je prends. Sérieux ça me fait un peu chier en tout cas ça fera bizarre.Fou la merde
Je suppose que je serai traité comme une élève normal. ^^
clemasd a écrit:
Aieeeeeee 18,7 de moyenne en EPS !
(Badminton-Course d'Orientation-Rugby-Saut en hauteur au 3ème trimestre !)
Noob, j'ai eu 19.5 au troisième trimestre
Laurent- a écrit:
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Mais voit le bon coté des choses, si tu comprends pas, tu peux toujours lui poser des questions plus facilement ailleurs qu'au lycée.Je suppose que je serai traité comme une élève normal. ^^
Oui, mais il en suffit de peu. Que tu es de bonnes notes, on te dira que tu es favorisé etc.