Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Et je vois pas l’intérêt de lire les aventures Fifa13 des mecs...
C'est net !
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Tu aurais du faire psychologue chèr Sic.
J'ai trop de qualités pour ne faire qu'un seul "métier"
Pareil, du coup j'arrive pas à me décider.
Ptain mais sincèrement comment on peut accepter de faire la même chose pendant 40 ans juste pour pouvoir se nourrir ? Ils appellent ça "vivre" ? Mes couilles ouais, esclaves du système c'est tout, j'suis pas prêt pour cette vie de merde, ça c'est clair.
Tu sais, j'compte pas "travailler" dans les 40 prochaines années. Travailler serait faire un métier que je ne supporte pas. J'compte seulement me faire plaisir en réalisant des projets. Mon boulot en black au hôme, mon futur jardin, mon "talent de guérisseur"... Toussa toussa. Un travail qu'on aime n'est finalement qu'un plaisir.
Après, il est clair qu'il faudra que je m'y retrouve financièrement. J'peux (et j'veux) pas dépendre des autres toute ma vie. Mais y'a moyen de concilier plaisir et argent. Et de toute façon, je ne vise pas le luxe des plaisirs matériels; que du contraire. L'essentiel sera d'être heureux et de communiquer cette joie de vivre à ceux qui m'entourent.
Ton talent de guérisseur ?
Autant dire que tu seras chomeur
Rafa. a écrit:
http://i44.tinypic.com/4ftjj6.png
Je suis choqué de comment je m'améliore
Navi_V2 a écrit:
Ton talent de guérisseur ?
Autant dire que tu seras chomeur
Le monde a autant besoin de gens qui sauvent les âmes que de ceux qui sauvent les corps. Je compte bien faire les deux
Rafa. a écrit:
Rafa. a écrit:
http://i44.tinypic.com/4ftjj6.png
Je suis choqué de comment je m'améliore
C't'horreur.
Pq dis-tu sa ?
Mon Dieu, que j'aime cette fille... Même si elle a caractère assez opposé au mien
Pourtant, on dit souvent qui s'rassemble, s'assemble
Rafa. a écrit:
Pq dis-tu sa ?
Je déconne elle est très bien gérée sauf que j'aime pas le render transparent, mais c'est vrai que tu t'améliores.
Bon Sic tu confirmés que le dicton "qui se ressemble s'assemble" est complètement idiot (enfin si on peut dire que vous vous êtes assemblés).
2 sets 0 Tsonga..
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Et je vois pas l’intérêt de lire les aventures Fifa13 des mecs...
C'est net !
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Tu aurais du faire psychologue chèr Sic.
J'ai trop de qualités pour ne faire qu'un seul "métier"
Pareil, du coup j'arrive pas à me décider.
Ptain mais sincèrement comment on peut accepter de faire la même chose pendant 40 ans juste pour pouvoir se nourrir ? Ils appellent ça "vivre" ? Mes couilles ouais, esclaves du système c'est tout, j'suis pas prêt pour cette vie de merde, ça c'est clair.
Tu veux faire quoi comme métier ?
--
Go Tsonga
J'espère qu'il va pas nous faire une Gasquet.
Bon, sur cette victoire, je repars étudier
mysterio04 a écrit:
J'espère qu'il va pas nous faire une Gasquet.
Je voulais ecrire mot pour mot ce que tu as dis mais j'avais la flemme de me lever pour aller chercher mon Ipad
Navi_V2 a écrit:
Pourtant, on dit souvent qui s'rassemble, s'assemble
Y'a du vrai, c'est clair. Mais les extrêmes aussi s'attirent. Elle a plein de qualités que je n'ai pas et inversement. Et même si nos caractères sont assez différents, à part le football, on a quand même quasiment exactement les mêmes centres d'intérêts.
daemon a écrit:
J'aimerais bien prof d'EPS, mais le parcours est pas facile du tout.. Et du coup si j'y arrive pas j'vois pas d'autres métiers en rapport avec le sport qui pourraient m'intéresser, à long terme.
Le truc qui m'inquiète le +, c'est que j'ai des articulations en carton, et dans ces études si tu t'tapes une blessure grave, tu peux vite tirer un trait sur tes ambitions..
Donc justement là j'suis devant un mur, je continue ou pas ?
Sachant aussi que j'dois prendre une spé l'an prochain en L2, et j'ai pas vraiment de sport où je me démarque, à part peut-être le ping-pong, mais quand jvois le niveau de ceux d'ma classe qui choisissent ça l'an prochain, j'suis assez en dessous quand même. Bon j'en avais pas fait d'puis un bail aussi, et jsuis monté en puissance au cours de l'année (ça revient vite quand même) donc ya peut-être moyen, mais chaud quand même !
Moi j'suis bon partout en fait, mais exceptionnel nulle part.
Et toi ?
------------------------------
GG Tsonga
Wizzie a écrit:
daemon a écrit:
J'aimerais bien prof d'EPS, mais le parcours est pas facile du tout.. Et du coup si j'y arrive pas j'vois pas d'autres métiers en rapport avec le sport qui pourraient m'intéresser, à long terme.
Le truc qui m'inquiète le +, c'est que j'ai des articulations en carton, et dans ces études si tu t'tapes une blessure grave, tu peux vite tirer un trait sur tes ambitions..
Donc justement là j'suis devant un mur, je continue ou pas ?
Sachant aussi que j'dois prendre une spé l'an prochain en L2, et j'ai pas vraiment de sport où je me démarque, à part peut-être le ping-pong, mais quand jvois le niveau de ceux d'ma classe qui choisissent ça l'an prochain, j'suis assez en dessous quand même. Bon j'en avais pas fait d'puis un bail aussi, et jsuis monté en puissance au cours de l'année (ça revient vite quand même) donc ya peut-être moyen, mais chaud quand même !
Moi j'suis bon partout en fait, mais exceptionnel nulle part.
Et toi ?
------------------------------
GG Tsonga
Hum, le parcours est pas facile, mais si c'est ce que tu veux faire, pourquoi ne pas s'en donner la peine ?
C'est 5 ans d'après ce que j'ai compris, tu en as déjà une de faite. Il t'en reste "que" 4.
Après, moi, je sais pas du tout ce que je veux faire, fut un temps, je voulais aller en Staps également, mais les cours exercés là-bas m'attirent pas du tout.
daemon a écrit:
Hum, le parcours est pas facile, mais si c'est ce que tu veux faire, pourquoi ne pas s'en donner la peine ?
Un peu parce que moi aussi :
les cours exercés là-bas m'attirent pas du tout.
C'est 5 ans d'après ce que j'ai compris, tu en as déjà une de faite. Il t'en reste "que" 4.
Ouais 'fin non j'ai qu'un semestre là, il m'en reste 9 ^^
Puis c'est pas le tout de faire les 5 années, après t'as les concours ! Et j'ai parlé avec certains qui en sont arrivés là, yen a ça fait 3 ans de suite qu'ils essaient de les avoir, en vain..
Bref ça me soule j'ai 18 ans et plus le temps passe, plus mon avenir s'assombrit j'ai l'impression.
Et ce qui m'énerve encore plus c'est que j'suis très loin d'être con, j'ai toujours eu des putains de notes à l'école, mais au final ça sert pas à grand chose si t'as pas de but concret.
Au secours je suis perdu ! J'vais finir par me la faire à la Into the Wild si ça continue, comme ça j'serai tranquille ^^
C'est vrai que ce n'est pas tout de réussir à l'école si on ne sait pas ce qu'on veut faire par la suite^^ Et personne d'autre ne peux le choisir à ta place! Heureusement d'ailleurs Aurore aussi est paumée sur son avenir^^
Bref, si tu hésites toujours, tu peux rejoindre ma secte
Dernière modification par Sicario (04-06-2013 19:37:05)
Wizzie a écrit:
daemon a écrit:
Un peu parce que moi aussi :
les cours exercés là-bas m'attirent pas du tout.
Ah ^^ C'est vrai qu'il faut faire beaucoup de travail écrit etc, c'est pas du tout mon truck. Vous avez des matières Scientifiques type P-C ou Maths ?
Wizzie a écrit:
Ouais 'fin non j'ai qu'un semestre là, il m'en reste 9 ^^
Puis c'est pas le tout de faire les 5 années, après t'as les concours ! Et j'ai parlé avec certains qui en sont arrivés là, yen a ça fait 3 ans de suite qu'ils essaient de les avoir, en vain..
Bref ça me soule j'ai 18 ans et plus le temps passe, plus mon avenir s'assombrit j'ai l'impression.
Et ce qui m'énerve encore plus c'est que j'suis très loin d'être con, j'ai toujours eu des putains de notes à l'école, mais au final ça sert pas à grand chose si t'as pas de but concret.
Au secours je suis perdu ! J'vais finir par me la faire à la Into the Wild si ça continue, comme ça j'serai tranquille ^^
Je suis exactement comme toi. J'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire. J'ai pensé dans l'informatique, mais j'y connais vraiment pas, et je sais pas si c'est fait pour moi.
Après, on entend souvent "Ingénieur" patati patata, mais je sais vraiment pas quelles débouchées ça peut donner et tout.
Bref, j'ai surement encore le temps, contrairement à toi. Mais c'est vrai que ça me tracasse..
Fait toi conseiller par tes proches, par tes profs etc. Prends pas une décision sur un coup de tête.
Y'a deux questions à se poser. Quelles sont vos compétences/qualités? Qu'avez-vous envie de faire?