Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est dommage que Marshall se barre quand même...
Et Caribou se barre aussi..
Chaud quoi.
Putain mais vivement 0h00, je me retrouverai à 5M5 Fl's, une bonne petite marge pour lancé le 70 000 et le 80 000 places. Fin août je vise une team à 500 pts et une moyenne d'âge à 15/18 ans.
J'vois rien concernant les os... Mais c'est pas grave.
Voilà une prière contre la douleur: http://www.myst-spiritisme.com/t8847-pr … r-physique
Et une autre pour guérir: http://www.myst-spiritisme.com/t4347-pr … delivrance
Ah merde je suis musulman. x)
Pourquoi Marshall en veut autant à Juifteam?
Rafa. a écrit:
Ah merde je suis musulman. x)
Quel rapport? Tu crois au même Dieu que les chrétiens! Et même la Vierge Marie est reconnue par votre religion.
Et tu crois vraiment que Dieu t'en voudrait de réciter une prière qui n'est pas de ta religion pour apaiser ta douleur?
Dernière modification par Sicario (26-05-2013 20:49:02)
Hkx. a écrit:
Pourquoi Marshall en veut autant à Juifteam?
Lien ?
Ouais mais je dois faire les prière en arabe.
Et tu crois vraiment que Dieu t'en voudrait de réciter une prière qui n'est pas de ta religion pour apaiser ta douleur?
Sicario a écrit:
Je pense qu'il connait un peu mieux sa religion que toi
Dydou33 a écrit:
Chaud quoi.
Putain mais vivement 0h00, je me retrouverai à 5M5 Fl's, une bonne petite marge pour lancé le 70 000 et le 80 000 places. Fin août je vise une team à 500 pts et une moyenne d'âge à 15/18 ans.
Ca craint tous ses départs..
J'espère, comme l'a dit Beauvais, que le forum ne va pas se crasher, et que resteront tous les jeunes comme nous, et qu'on grandisse ensemble, comme l'on fait la plupart des FLais. Quand tu vois tous les gens de 19-20 et qui sont inscris depuis 2008, je trouve ça beau.
Et stp, ne fais pas comme les autres avec la fixette sur les 16 ans..
Moi, pendant les vacances d'été, je m'achèterait des joueurs entre 21 et 25 ans, que je payerais donc prix faible, et qui seront aussi efficace que les autres.
Je parle pas ici de sa religion qui lui demande de faire "ci" ou "ca". Je lui demande si, à son avis, Dieu lui en voudrait de vouloir guérir avec une prière "qui n'est pas la sienne"?
Quelqu'un peux resumer le bordel d'hier et aujourd'hui, Marshall, Juifteam, etc... ?
Oui mais Sicario c'est comme sa, chez nous c'est en arabe, chez les juifs c'est en hébreu chez les chrétiens c'est tout.
Je suis un croyant musulman, nan je suis pas un terroriste je vous assure, je défend ma religion et tout ce qui m'implique à faire dedans.
Y'a beaucoup de choses que je connais sur l'Islam pourtant j'ai jamais lu de moi même le coran.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Chaud quoi.
Putain mais vivement 0h00, je me retrouverai à 5M5 Fl's, une bonne petite marge pour lancé le 70 000 et le 80 000 places. Fin août je vise une team à 500 pts et une moyenne d'âge à 15/18 ans.Ca craint tous ses départs..
J'espère, comme l'a dit Beauvais, que le forum ne va pas se crasher, et que resteront tous les jeunes comme nous, et qu'on grandisse ensemble, comme l'on fait la plupart des FLais. Quand tu vois tous les gens de 19-20 et qui sont inscris depuis 2008, je trouve ça beau.
Et stp, ne fais pas comme les autres avec la fixette sur les 16 ans..
Moi, pendant les vacances d'été, je m'achèterait des joueurs entre 21 et 25 ans, que je payerais donc prix faible, et qui seront aussi efficace que les autres.
J'espère que Beauvais ne se trompe pas franchement.. Perso je suis sur FL depuis 2008 et ça me ferait chier de voir FL et le forum se crasher. Si le forum continue d'exister, ce serait nous les plus grands et t'auras après une autre génération de types de 10/15 ans etc etc.
Non j'achèterai aucun joueur extérieur je pense. Que du CDF.
Rafa. a écrit:
Oui mais Sicario c'est comme sa, chez nous c'est en arabe, chez les juifs c'est en hébreu chez les chrétiens c'est tout.
Je suis un croyant musulman, nan je suis pas un terroriste je vous assure, je défend ma religion et tout ce qui m'implique à faire dedans.
Y'a beaucoup de choses que je connais sur l'Islam pourtant j'ai jamais lu de moi même le coran.
Tu n'es pas pratiquant donc.
Angello- a écrit:
Quelqu'un peux resumer le bordel d'hier et aujourd'hui, Marshall, Juifteam, etc... ?
Bah Marshall, avant de se barrer, il a changé la sign de Juiteam, fait un up partie suggestion etc.
Hkx. a écrit:
Rafa. a écrit:
Y'a beaucoup de choses que je connais sur l'Islam pourtant j'ai jamais lu de moi même le coran.Tu n'es pas pratiquant donc.
Si, je fais la prière, le ramadan, je vais à la mosquée..
Pourquoi n'as-tu jamais lu le livre sacré? La récitation de la cha3da est plus qu'importante
Rafa. a écrit:
Si ce n'est qu'un problème de langue, qu'est-ce qui t'empêche de la traduire? Tant que le message reste le même, peu importe qu'il soit en finnois, en burkinabé ou en thaïlandais.
Mouais, parceque Marie ne s'appelle pas Marie chez nous. ^^
Hkx. a écrit:
Pourquoi n'as-tu jamais lu le livre sacré? La récitation de la cha3da est plus qu'importante
Tout simplement parceque je sais pas lire l'arabe. Je connais la cha3da. ^^
Pourquoi ne le lis tu pas en français?
Parceque je l'ai déjà fait. :3
Le FC Belin-Beliet champioooooon !!!!!!! On joue la finale samedi a Andernos contre Facture 3