Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est decevant..
Espérons que le Barca achète des défenseurs aussi --'
Wizzie a écrit:
C'est bien c'que j'dis oui, c'est juste un abruti raciste ce mec.
Ca craint de plus en plus FL, je sens mon départ arriver.
Ecoute, personne n'est parfait. Ni toi, ni moi, ni lui. C'est vrai qu'il a des jugements à la con parfois, notamment sur le racisme. Mais bon. On connait tous des personnes plus ou moins racistes, dans notre famille ou ailleurs. Et ces gens sont quand mêmes des gens bien, dans le fond. Même si ils ont parfois des attitudes ou des paroles "débiles".
Ils croient avoir raison, tant mieux pour eux! Un jour ou l'autre, d'eux mêmes, ils finiront bien par se rendre compte de leurs erreurs. Quand on aime pas une chose, y'a deux raisons. Soit on a peur de cette chose, soit on est ignorant.
Et j'ajouterais: http://www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik
Navi_V2 a écrit:
C'est decevant..
Espérons que le Barca achète des défenseurs aussi --'
T'aimes pas le barca ?
@Sic', j'aime bien ta façon de penser en général, mais tu vis un peu trop dans un monde de bisounours à mon goût.
Tu vois du positif partout, certes il y en a, mais quand le négatif l'emporte sur le positif, il y a plus de tolérance possible pour moi !
Après je peux pas te reprocher de voir du bon partout, sachant que ça part d'une bonne intention comme toujours, mais bon des fois tu te voiles la face.
Sicario a écrit:
Un jour ou l'autre, d'eux mêmes, ils finiront bien par se rendre compte de leurs erreurs.
Ca j'en doute clairement. Certains gens sont vraiment cons et bornés, si tu leurs fais pas comprendre que ce qu'ils font n'est pas juste, il y a peu de chance qu'ils s'en rendent compte eux-mêmes, leur égo étant trop développé pour qu'ils puissent admettre avoir commis des erreurs.
Dernière modification par Wizzie (26-05-2013 16:11:14)
Tout ça pour dire qu'Antonin ne sert à rien.
T’achète mes vieux joueurs toi c'est gentil !
Elle est loin l'époque ou je galerait à payer mes joueurs !
Jugez pas trop vite Neymar.
Et pour le défenseur, on va prendre sois Hummels (quasi-sûr), sois Kompany, sois Thiago Silva ou sois David Luiz.
Et en gardien, je pense sa sera Ter Stegen.
lensoisdu01 a écrit:
Je viens de rentrer dans une phase où je galère à garder un solde au dessus des 500 000 FL's, c'est excessivement énervant !
j'vais même pas pouvoir payer mes joueurs demain, ni mardi, ni mercredi
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Un jour ou l'autre, d'eux mêmes, ils finiront bien par se rendre compte de leurs erreurs.
Ca j'en doute clairement. Certains gens sont vraiment cons et bornés, si tu leurs fais pas comprendre que ce qu'ils font n'est pas juste, il y a peu de chance qu'ils s'en rendent compte eux-mêmes, leur égo étant trop développé pour qu'ils puissent admettre avoir commis des erreurs.
Mais oui, certains sont vraiment cons et bornés. Pourquoi? Parce qu'ils en ont envie, tout simplement. Ils jugent que le fait de ne pas remettre leurs opinions en question, sur le racisme par exemple, est une bonne chose. Parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison.
Et si quelqu'un veut aller droit dans le mur, tu peux danser sur ta tête, il finira quand même par foncer droit dans le mur. Laisse le faire. Toi, tu sais qu'il se plante. Si il n'a pas voulut t'écouter, c'est de sa faute. Mais il doit l'apprendre de lui même.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai besoin de joueurs noobs pour pouvoir mettre en vente le reste de mon effectif.
Ce soir à 0h00, si la foutue règle (le joueur refuse d'aller dans un club inférieur etc) je me retrouve à 5M5.
Achète les miens Dydou.
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Elle est loin l'époque ou je galerait à payer mes joueurs !J'ai besoin de joueurs noobs pour pouvoir mettre en vente le reste de mon effectif.
Ce soir à 0h00, si la foutue règle (le joueur refuse d'aller dans un club inférieur etc) je me retrouve à 5M5.
Regarde ma reserve, et fais tes offres prix faible
Dydou33 a écrit:
Hkx. a écrit:
Achète les miens Dydou.
Mets en vente.
C'est fait.
t con
Rafa. a écrit:
Jugez pas trop vite Neymar.
Et pour le défenseur, on va prendre sois Hummels (quasi-sûr), sois Kompany, sois Thiago Silva ou sois David Luiz.
Et en gardien, je pense sa sera Ter Stegen.
Tu crois au père Noel je crois.
Kompany oublie il a prolongé, Silva intransférable et Luiz, j'y crois pas non plus.
Hummels est limite j'trouve..
Le seul possible c'est Luiz mais j'y croit pas non plus.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=9418
Défaite probable vu mon carton rouge et 2 160..
C'est les rumeurs hein, pour mi les plus probables c'est David Luiz et Hummels.
Rafa. a écrit:
C'est les rumeurs hein, pour mi les plus probables c'est David Luiz et Hummels.
Hummels ils ont dit qu'ils n'etaient plus interesser et ils viennent de dépenser 50 millions pour Neymar..
Je sais pas trop ce qu'il nous réserve mais j'espère un défenseur de qualité
Et ? Le Barça ont clairement dis qu'il y aura minimum 3 voir 4 arrivées cette été avec sûrement la vente de Villa.
Hummels c'est pas du tout sa, le Barça le veut mais Tito préfèrent Thiago Silva et il veut absolument TS.