Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, si ils sont équivalent, je vais vendre mon jeune.
Les gens font tellement un branlette sur les 16 ans qu'ils achéteront sans regarder, même si il est moins fort qu'un autre.
Bienvenue Woooooooooow.
Hkx. a écrit:
Tehza viens TLC sur le S1 mon pote!
Nooon.
T'inquiète le suisse est déjà venu m'harceler pour que je vienne. Mais, étant donné que j'm'en fou du S1 (je fais quasiment que former, donc...)
TehZaa a écrit:
Bienvenue Woooooooooow.
Hkx. a écrit:
Tehza viens TLC sur le S1 mon pote!
Nooon.
T'inquiète le suisse est déjà venu m'harceler pour que je vienne. Mais, étant donné que j'm'en fou du S1 (je fais quasiment que former, donc...)
Et c'est pas fini !!!
Ahah, je vais te bloquer.
Edit :
Beninho. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Sauf si on recrute.
Faut que Tehza et Mysterio nous rejoignent !J'sais pas si c'est la TLC qui se transforme en MFC ou l'inverse x)
Tout mais sauf ça, j'ai pas envie que notre carrière se transforme en carrière de kikoo-plots.
Là, c'est pire que nooon. x)
Dernière modification par TehZaa (20-05-2013 19:54:54)
Ce Suisse un vrai Fanboy.
TehZaa a écrit:
Edit :Beninho. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'sais pas si c'est la TLC qui se transforme en MFC ou l'inverse x)
Tout mais sauf ça, j'ai pas envie que notre carrière se transforme en carrière de kikoo-plots.
Il est bien vu Rom' !
mysterio04 a écrit:
Ce Suisse un vrai Fanboy.
J'aurais plutôt dit chien ou harceleur mais bon ..
Dernière modification par lensoisdu01 (20-05-2013 19:59:37)
Tiens aujourd'hui ca fait un mois pile jour pour jour que je me suis fracturé le coude ahah. ^^
Y'a un mois de ca je souffrais le martyre et la morphine ne faisait rien et maintenant à l'heure actuelle j'en rigole.
Dydou33 a écrit:
Je galère à vendre mes putain de joueurs.
Tout le monde galére
Ca sert à rien de le dire en boucle et notre gestionnaire de site qui s'en bat les burnes donc
Moi j'ai vendu 3 joueurs de 18 ans en 1 jour ! ^^
Steph5969 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je galère à vendre mes putain de joueurs.
Tout le monde galére
Ca sert à rien de le dire en boucle et notre gestionnaire de site qui s'en bat les burnes donc
Ahaha, il faut juste pas les vendre, de toute manière un joueur est bon jusque 36 ans alors..
Dydou33 a écrit:
Tiens aujourd'hui ca fait un mois pile jour pour jour que je me suis fracturé le coude ahah. ^^
Y'a un mois de ca je souffrais le martyre et la morphine ne faisait rien et maintenant à l'heure actuelle j'en rigole.
N'oublie pas de remercier Qui Tu Sais
TehZaa a écrit:
Edit :Beninho. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'sais pas si c'est la TLC qui se transforme en MFC ou l'inverse x)
Grrrr !!!
Tu ne veux pas lui prouver le contraire ? Je suis sûr qu'en postulant à la TLC tu pourras lui montrer qui a raison.
Dernière modification par Pangi0. (20-05-2013 20:17:47)
Pangi, non. Déjà là, je dis rien (et c'est mieux), donc faut pas croire que je vais être dans la même carrière que ces énergumènes.
Navi_V2 a écrit:
Ahaha, il faut juste pas les vendre, de toute manière un joueur est bon jusque 36 ans alors..
Exactement.
Moi, je pense augmenter mon équipe jusque 400/450, et après j'les garde jusque 30/35 ans. Et pendant ce temps, j'économise ou je ferais les stades, on verra bien !
T'façon, que tu les vendes à 22/23 ou alors à 30 ans, tu ne reçois que des offres prix faible (voir rien du tout), donc bon..
Dernière modification par TehZaa (20-05-2013 20:20:26)
TehZaa a écrit:
Pangi, non. Déjà là, je dis rien (et c'est mieux), donc faut pas croire que je vais être dans la même carrière que ces énergumènes.
Navi_V2 a écrit:
Exactement.
Moi, je pense augmenter mon équipe jusque 400/450, et après j'les garde jusque 30/35 ans. Et pendant ce temps, j'économise ou je ferais les stades, on verra bien !
T'façon, que tu les vendes à 22/23 ou alors à 30 ans, tu ne reçois que des offres prix faible (voir rien du tout), donc bon..
Oui, mais moi, si je veux mon 110 000 places, faut vendre tout de suite. Sinon, ça va être trop long si j'attends uniquement la recette des matchs. J'ai pas envie d'attendre l'année prochaine moi.
daemon a écrit:
Oui, mais moi, si je veux mon 110 000 places, faut vendre tout de suite. Sinon, ça va être trop long si j'attends uniquement la recette des matchs. J'ai pas envie d'attendre l'année prochaine moi.
Ouai, là c'est différent.
Mais bon, après ce que tu peux faire sinon, c'est former de très jeune joueurs et les revendre (si t'as ce qu'il faut en bonus), sinon bah bonne galère !
Oui, mais les très jeunes, faut les monter jusqu'à combien pour les vendre ?
Car si faut mettre 500 bonus (Deux form's) + le prix de PDF pour chaque joueur, je me demande si c'est pas plus rentable faire des mini-jeux.
Moi je galère sans bonus sur le S2 en ce moment.
Tehza, faut pas le prendre comme ça ce qu'a dit Ben. D'ailleurs pour te dire je partage son avis. Il a un peu mis tous les membres de la MFC dans le même sac pour exagérer mais dans le fond il n'avait pas tout à fait tord. Je suis d'accord avec lui, comme l'a dit Pangio à la MFC y'a du bon et du moins bon.
Woow. a écrit:
vous parlez gavé. :0
Ya que les Girondins qui dise gavé. ^^
Je connaît un mec de Bordeux il dit tout le temps sa.
Woow. a écrit:
T'es de Bordeaux aussi? ^^'
Rectification: vous parlez beaucoup. :0
Nan mais je connaît. ^^