Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai eu 38/40. Tu parles, je suis passé sur le nombre d'or, avec en face un prof de Francais et un pion. Autant dire qu'ils n'y connaissaient rien à mon truck.
Du coup, quand ils me posaient des questions, je répondais n'importe quoi, et ils ont du se dire "Ah, il connait bien son truck lui". Et voila.
Angello- a écrit:
Steph5969 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Décidemment, gros forcing au niveau du recrutement
Et moi, qui subit une défaite face à StephGros forcing oui ! On essaye de recruter des "valeurs sûres" du forum.
cela recrute sacrément jeune, on va bouffer du COD
Wizzie a écrit:
Une inscription depuis 5 jours c'est clair que c'est une valeur sûre !
Dydou ou l'homme qui dit à des gens d'venir, pour leur dire qu'ils sont pas les bienvenues 3 jours plus tard parce qu'"on ne recrute pas pour recruter", puis recrute à balle 1 semaine + tard.
+1
Tu prefere SergentPapier ?
Je vois que tu parles bien l'Anglais toi
Moi j'ai eu 38/40. Tu parles, je suis passé sur le nombre d'or, avec en face un prof de Francais et un pion. Autant dire qu'ils n'y connaissaient rien à mon truck.
Du coup, quand ils me posaient des questions, je répondais n'importe quoi, et ils ont du se dire "Ah, il connait bien son truck lui". Et voila.
Nous on faisait sur ce qu'on voulait et il fallait présenter 3 oeuvres, j'avais prit Coluche, et j'ai eu 39/40 avec un jury compliqué, après faut dire que j'ai beaucoup bossé.
Le nombre d'or ça devait être chiant non ? Tu peux dire quoi dessus ?
Je remet mon message de toute a l'heure qui a fait un bide
A quand la liste des postulants prit ?
J'avais travaillé 5 œuvres : Le nombre d'or, L'affiche rouge, Un affiche de propagande, Guernica et un autre je sais plus lequel. Et on a choisis pour moi le nombre d'or.
Bah, on avait travaillé dessus en techno. On était allé voir un bâtiment du Corbusier à Firmini dans lequel il a fait appel au nombre d'or.
Donc j'ai donné une petite définition, son histoire, où on le trouvait (Pyramide, Parthénon), petite bio du Corbusier, ses œuvres etc. Et ce fut dans la poche.
Tizote. a écrit:
Ce soir
Dernière modification par daemon (20-05-2013 14:51:51)
ça va c'est complet chez vous, beaucoup d'aides. nous c'est chaud il nous donne une fois ou deux des infos, hop si on comprend pas on se démerde sur internet (ou comme mon prof d'art plastique l'écrit: Enternette).
Nous on n'a bossé sur aucune œuvre, enfin il me semble. En tout cas on prenait ce qu'on voulait comme sujet dès le début de l'année et on avançait petit à petit. Tu pouvais faire un truc qui te rapportait du bonus ?
daemon a écrit:
J'avais travaillé 5 œuvres : Le nombre d'or, L'affiche rouge, Un affiche de propagande, Guernica et un autre je sais plus lequel. Et on a choisis pour moi le nombre d'or.
Bah, on avait travaillé dessus en techno. On était allé voir un bâtiment du Corbusier à Firmini dans lequel il a fait appel au nombre d'or.
Donc j'ai donné une petite définition, son histoire, où on le trouvait (Pyramide, Parthénon), petite bio du Corbusier, ses œuvres etc. Et ce fut dans la poche.Tizote. a écrit:
Ce soir
Merci bien. Moi j'vous baise tous j'ai eu 39 sur 40 et j'étais passé sur l'affiche rouge ...
Laurent- a écrit:
Nous on n'a bossé sur aucune œuvre, enfin il me semble. En tout cas on prenait ce qu'on voulait comme sujet dès le début de l'année et on avançait petit à petit. Tu pouvais faire un truc qui te rapportait du bonus ?
Nous pas du tout comme ça...
Déjà ils ont commencé à nous en parler en novembre. :x
Tehza viens TLC sur le S1 mon pote!
Dernière modification par Hkx. (20-05-2013 15:33:14)
Woow. a écrit:
Laurent- a écrit:
Nous pas du tout comme ça...
Déjà ils ont commencé à nous en parler en novembre. :x
Moi dès le premier jour de la rentrée.
Moi j'ai pas eu Histoire des Arts !
Par contre je passe le BAC cette année..
Ah les cours la bonne époque. ^^
mysterio04 a écrit:
C'est clair! Fini cette vie là... Mais bon, elle vivra à jamais dans notre coeur!
lensoisdu01 a écrit:
Par contre je passe le BAC cette année..
Ahah, dtc.
Au faite, je le passe pas l'année prochaine moi ? Merde..
mysterio04 a écrit:
Ça te manque, viens prendre ma place. Merci, t'es trop choux
daemon après si je l'ai FAC de Sport l'année pro et là sa va être autre chose !
Pas de problème daemon,par contre je fait que EPS et Philo merci. ^^
lensoisdu01 a écrit:
daemon après si je l'ai FAC de Sport l'année pro et là sa va être autre chose !
Tu veux aller en fac de sports ? Au début, je voulais faire pareil, mais au finale, j'ai vu des intervenants, et les débouchées me plaisent pas trop.
Mais sinon, je vois pas pourquoi tu dis que ce sera autre chose. Ça à l'air d'être bien chiant. La philo, beaucoup de matière littéraire etc.
mysterio04 a écrit:
Pas de problème daemon,par contre je fait que EPS et Philo merci. ^^
T'aimes la philo toi ? Je sais pas, j'en ai encore jamais fait, mais ça n'a pas l'air très attirant ^^
C'est pas compliqué, il suffit juste de réfléchir.
La seul stat qu'il faut regarder pour un goal c'est réflexe ? Non car j'ai attendu mon goal 14 semaines dans mon cdf.
Il sort, il a 16 ans. Il a 20 points de plus que mon goal actuel, mais il a moins de points en réflexe. Lequel est le meilleur ? (Looker ma team)
daemon a écrit:
La seul stat qu'il faut regarder pour un goal c'est réflexe ? Non car j'ai attendu mon goal 14 semaines dans mon cdf.
Il sort, il a 16 ans. Il a 20 points de plus que mon goal actuel, mais il a moins de points en réflexe. Lequel est le meilleur ? (Looker ma team)
Ton goal actuel.
Au pire entraine le juste 1 jours ou envoi le en formation 3 jours.