Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, c'est quoi cette culture de ne pas vouloir acheter des joueurs de 20 ans.
J'envoie des message pour dire que je vends toute ma team, mais les réponses que je reçois, c'est uniquement pour mes 16 ans. Merde à la fin, un joueur peut jouer jusqu'à 37 ans bordel.
Qui contre qui Sic' ?
Steph5969 a écrit:
80 bonus sur 3 jours ca fait quand mm du 240 pour 10 jrs
Et combien le PDF de ton joueur ? 115 000.. donc plus de 345 000 pour 10 jours, donc là effectivement moi aussi je mets 300 bonus environ (voir moins).
Steph5969 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que 400 bonus ca fait quand mm potentiellement 1.6 Mfl, c'est énorme
Moi je vais max 300 bonus pour un jeune issu de mon CDF enfin c'est mon record
C'est sur que c'est trop (j'ai jamais dis le contraire ), mais quand tu veux pas attendre 5 mois pour que ton joueur parte en stage, tu dois mettre une bonne offre comparé aux autres.
Après si les gens mettraient moins de bonus (j'ai déjà vu du 300 bonus pour 3 jours, 600 pour 10 jours, etc... ), les autres (moi, toi, etc...) pourraient se permettre de mettre moins de bonus, mais bon... Tant que des mecs proposeront de grosse somme de bonus, c'est mort.
Steph5969 a écrit:
sur le S1 il n'y a plus d'offre avec 400 bonus
Plus de formateurs aussi, peut-être ? Fin, je sais pas..
Steph5969 a écrit:
Après nous savons tous que nous sommes sur BonusLand
Je me demande même si ils meurent un jour. J'ai des joueurs de 110ans sur le S1.
TehZ => C'est la dernière journée de championnat et la rencontre oppose Anderlecht à Zulte Waregem. Anderlecht n'a que deux points d'avance et peut perdre le titre si ils perdent aujourd'hui.
0-0 mi-temps.
Dernière modification par Sicario (19-05-2013 15:31:45)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=78612
Venez assistez au viol de Tehzaa
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, Bon match à Tizote et Tehzaa. Qui seraient chaud pour un BO 2 ?
D'ailleurs j'ai été accepté ou pas ?
J'ai encore raté ton match l'ami roh '
je reviens que maintenant ^^'
Tant pis.
Retour de deux joueurs aujourd'hui, deux défenseurs de 340 points environ. J'aimerai être à 400 pour le début du championnat !
Wizzie joue contre Les Patronuls (gros matchs quoi) à 18h45, il me semble.
Ahaaha, Tezz tu vas encore rager mais mon Bâle vient de partir en moins de 2 minutes.
Et en plus, c'est Chenkli.. Merci l'ami.
2 joueurs vont revenir avec 500 points et l'autre avec 420.
Y'en a qui saurait me faire une belle bannière ici ?
??
Hkx. a écrit:
Y'en a qui saurait me faire une belle bannière ici ?
Il me semble pas qu'il y ait de 'bon' créateurs de bannière ici.
A moins que j'me trompe...
Dydou33 a écrit:
Non rien.
Bah dis, ça à l'air tellement drôle.
lacan alias SergentPepper a écrit:
bonjour les amis de la BMT, sur le serveur 2 j'ai gagné la finale de la coupe 1 de la fl cup par contre dans les commentaires tout le monde était contre moi pas un seul pour me supporter, il faudrait au sein de la carrière être plus solidaires
Dernière modification par TehZaa (19-05-2013 18:25:26)