Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je suis pris ?
Putain j'aurais jamais assez de sous pour payer mes joueurs ..
Je joue dans un 40 000 places faut je gagne 70 000 voir + !
Personne pour acheter mes joueurs ?
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
ahaah, moi j'ai envoyé mon Pedro avec 0 bonus
Mais 560 000 quand même ^^'Je comprend pas les mecs qui acceptent des offres comme ça.
A moins qu'il est la flemme de faire les mini-jeux (ou qu'il soit naze), mais c'est plus rentable d'accepter une offre avec 300/400 bonus...
j'espere que tu ne paies pas les bonus car 400 bonus pour un stage, t'es maboule
Personne pour m'aider ? Пodern Ŧamily Carreer
Je peux t'acheter un joueur, et tu me le rachetera quand tu pourra
Oui voilà regarde ceux que j'ai mis en vente genre tu serais prêt à prêter combien ?
Achetez mes joueurs sur les 2 serveurs prix très très faible, j'accepte la première offre!
Putain MyGotag mahcin me demande si je lui donne un taux d'interet, je lui dit non y me fait bah alors je te passe pas de sous pck il y gagne rien .. J'lui demande maxi 100 000 FL .. Il me fait pour un pote je l'aurais fais ! WTF ?!
J'ai déjà fait mes trois transferts, donc je peux pas t'aider moi.
Steph5969 a écrit:
j'espere que tu ne paies pas les bonus car 400 bonus pour un stage, t'es maboule
Oui et non.
En même temps, si je veux envoyer un joueur en stage, je suis bien obligé de mettre 400 bonus, sachant que la plupart mette des offres de fou... (et encore avec 400, je suis loin d'être la meilleure offre).
J'ai des jeunes joueurs sorti du CDF à l'instant en vente si vous voulez !
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
Oui et non.
En même temps, si je veux envoyer un joueur en stage, je suis bien obligé de mettre 400 bonus, sachant que la plupart mette des offres de fou... (et encore avec 400, je suis loin d'être la meilleure offre).
Steph dit ca, facile pour lui, certains mecs mettent 999 bonus sur ces joueurs..
Dydou33 a accepté votre demande de stage.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai des jeunes joueurs sorti du CDF à l'instant en vente si vous voulez !
Au faite, tu veux pas foutre le lien de ton équipe S2 quelque part ? Dans ta signature, par exemple ?
Edit : +1 Navi.
Dernière modification par TehZaa (19-05-2013 13:56:28)
Bon, je retourne étudier moi, bientôt les examens.. Ca fout le seum..
Puis, après, j'enverrai mon Gareth Bâle en stage
Bon moi je vais former à gogo jusqu'en juillet pour monter mon stade et mon CDF. Je formerai des gens de la MFC en priorité.
En contrepartie bande de noobs, auriez-vous l'aimabilite d'acheter mes fucking joueurs ?
Bah tu me formeras ma biche !
Puis je te prendre des joueurs ptetre si j'ai les sous la c'est la crise !
Good Flo, au moins on arrive plus vite à trouver ton équipe de noob.
Dydou33 a écrit:
Bon moi je vais former à gogo jusqu'en juillet pour monter mon stade et mon CDF. Je formerai des gens de la MFC en priorité.
En contrepartie bande de noobs, auriez-vous l'aimabilite d'acheter mes fucking joueurs ?
Je t'aime.
Tu vas galérer à vendre tes joueurs, c'est vraiment la merde les ventes.
Dernière modification par TehZaa (19-05-2013 14:11:25)
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
j'espere que tu ne paies pas les bonus car 400 bonus pour un stage, t'es maboule :/
Oui et non.
En même temps, si je veux envoyer un joueur en stage, je suis bien obligé de mettre 400 bonus, sachant que la plupart mette des offres de fou... (et encore avec 400, je suis loin d'être la meilleure offre).Steph dit ca, facile pour lui, certains mecs mettent 999 bonus sur ces joueurs.. :rolleyes:
je ne vois pas le rapport, mm en ayant 2000 bonus, je ne mettrais pas 400 bonus pour un stage
la preuve Jyle 380 vient de partir pour 3 jours et 80 bonus alors que certains mettent 200 bonus pour 3 jours
il est parti en mm pas 1 heure de temps
bon là j'arrête les stages, vais prendre une tole contre Navi lundi :lol:
Steph5969 a écrit:
je ne vois pas le rapport, mm en ayant 2000 bonus, je ne mettrais pas 400 bonus pour un stage
la preuve Jyle 380 vient de partir pour 3 jours et 80 bonus alors que certains mettent 200 bonus pour 3 jours
bon là j'arrête les stages, vais prendre une tole contre Navi lundi
Non, mais 200 bonus pour 3 jours, c'est pas 400 bonus pour 10 jours.
400 bonus pour 10 jours, tout le monde mets quasiment cette somme.. ou plus bien sur.
Après ton joueur Jyle avait un bon prix de formation (?), surement pour ça que tu peux te permettre de pas mettre beaucoup de bonus.
Sa y est mes joueurs sont payée !
Un gars a acheter un de mes jeunes 100 000 FL donc j'ai assez ! :p
La finale du championnat belge commence
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
bon là j'arrête les stages, vais prendre une tole contre Navi lundiNon, mais 200 bonus pour 3 jours, c'est pas 400 bonus pour 10 jours.
400 bonus pour 10 jours, tout le monde mets quasiment cette somme.. ou plus bien sur.
Après ton joueur Jyle avait un bon prix de formation (?), surement pour ça que tu peux te permettre de pas mettre beaucoup de bonus.
80 bonus sur 3 jours ca fait quand mm du 240 pour 10 jrs
Ce que je veux dire c'est que 400 bonus ca fait quand mm potentiellement 1.6 Mfl, c'est énorme
Moi je vais max 300 bonus pour un jeune issu de mon CDF enfin c'est mon record
sur le S1 il n'y a plus d'offre avec 400 bonus
Après nous savons tous que nous sommes sur BonusLand
Par contre j'oublie tjrs de payer mes joueurs avant de les envoyer en stage
Dernière modification par Steph5969 (19-05-2013 14:37:17)