Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9101 24-03-2013 12:12:21

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Lounaldo a écrit:

Vas-y Dylan envoie photo de ta cheville.
Et ça te dérangerait d'aller à Arcachon un jour d'été pour rencontrer Messi ou pas ?

Je fournis ça cette après-midi.
Hum Arcachon c'est loin de chez moi mec.. Je verrais pour que tu rencontre Thiago Silva.

Hors ligne

 

#9102 24-03-2013 12:13:29

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Angello- a écrit:

daemon a écrit:

Clement._ a écrit:

Hey.

Je reviens d'Italie c'était classe, le premier jour on arrive au Colisée, un mec vient nous proposer des cartes postales, un pote à moi commence à sortir son porte-monnaie, une prof' dit non, ensuite le mec gueule en italien et lui fout une grosse baffe qui l'a fait tombé par terre. Puis il se barre en courant.

Sinon Vésuve, Pompéi et meufs j'ai adoré.

L'Italie, c'est bien, mais c'est abusé le nombre de Roumains qu'il y a. Tous vendant des lunettes de soleil et vendant des "Monsieur Patate" en te disant "Goulougoulou ?". xD

J'y suis aller en Mai avec ma classe d'Italien (a Venise), mais c'est pas des roumains, je crois que c'est des Indiens ou Pakistanais.
On lui a acheté son "Glouglouglou Mr Patate", on a à peine tiré dessus qu'il s'est percé x)

Oh !!! Moi aussi ils m'ont proposés des trucs comme ça. Ils disaient "toi Gougoulou ?" lol

Hors ligne

 

#9103 24-03-2013 12:28:54

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Vas-y Dylan envoie photo de ta cheville.
Et ça te dérangerait d'aller à Arcachon un jour d'été pour rencontrer Messi ou pas ?

Je fournis ça cette après-midi.
Hum Arcachon c'est loin de chez moi mec.. Je verrais pour que tu rencontre Thiago Silva.

Il va rencontrer Sammy Traoré roll


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#9104 24-03-2013 12:32:02

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Angello- a écrit:

Dydou33 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Vas-y Dylan envoie photo de ta cheville.
Et ça te dérangerait d'aller à Arcachon un jour d'été pour rencontrer Messi ou pas ?

Je fournis ça cette après-midi.
Hum Arcachon c'est loin de chez moi mec.. Je verrais pour que tu rencontre Thiago Silva.

Il va rencontrer Sammy Traoré roll

Et moi Sébastien Grax. roll

Hors ligne

 

#9105 24-03-2013 12:33:54

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

Angello- a écrit:

Dydou33 a écrit:


Je fournis ça cette après-midi.
Hum Arcachon c'est loin de chez moi mec.. Je verrais pour que tu rencontre Thiago Silva.

Il va rencontrer Sammy Traoré roll

Et moi Sébastien Grax. roll

Hmm...j'aurais plutôt dis Brandao mais si tu le dis.

Moi j'ai plus un profil à la Santon (Newcastle).


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#9106 24-03-2013 12:37:25

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Ah non mais je suis sur que même Brandao est meilleur que Louise.

Hum moi je me compare pas trop aux pros. Je suis genre le défenseur central qui a tendance à vouloir se faire passer de vitesse pour pouvoir tacler proprement après. Mais sinon en 1vs1 je suis souvent le gagnant mais il m'arrive de me faire passer et de tacler in extremis. Mercredi dernier le type commence à faire ses grigri tranquille puis accélère dans ses passements de jambes puis grand pont et il passe et j'ai tacler sauf que j'ai attraper que sa cheville.. lol
Faut dire que le type a quand même bien exagéré.

Hors ligne

 

#9107 24-03-2013 12:38:24

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Clement._ a écrit:

Hey.

Je reviens d'Italie c'était classe, le premier jour on arrive au Colisée, un mec vient nous proposer des cartes postales, un pote à moi commence à sortir son porte-monnaie, une prof' dit non, ensuite le mec gueule en italien et lui fout une grosse baffe qui l'a fait tombé par terre. Puis il se barre en courant.

Sinon Vésuve, Pompéi et meufs j'ai adoré.

Mdrrrrrrrr les 20 cartes postales à 1€ ? lol
Ouais c'est au Colysée aussi, t'avais un Goulougoulou qui harcelait un pote, mon pote fait "NON." et l'autre s'excite à moitié.
Y'en avais qui nous suivait et qui nous collait pour nous voler de trucs. neutral
Et dès qu'il pleuvait ils avaient tous des parapluies à vendre. Je passais devant et j'gueuler "piantara" (ta gueule apparemment). Putain d'pakistanais quand même.

Tu as juste fais le Colysée à Rome ? Et le voyage en car, bien ? Parceque moi les 22h de bus, fuck..

Hors ligne

 

#9108 24-03-2013 12:42:32

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

FlorianPower a écrit:

Clement._ a écrit:

Hey.

Je reviens d'Italie c'était classe, le premier jour on arrive au Colisée, un mec vient nous proposer des cartes postales, un pote à moi commence à sortir son porte-monnaie, une prof' dit non, ensuite le mec gueule en italien et lui fout une grosse baffe qui l'a fait tombé par terre. Puis il se barre en courant.

Sinon Vésuve, Pompéi et meufs j'ai adoré.

Mdrrrrrrrr les 20 cartes postales à 1€ ? lol
Ouais c'est au Colysée aussi, t'avais un Goulougoulou qui harcelait un pote, mon pote fait "NON." et l'autre s'excite à moitié.
Y'en avais qui nous suivait et qui nous collait pour nous voler de trucs. neutral
Et dès qu'il pleuvait ils avaient tous des parapluies à vendre. Je passais devant et j'gueuler "piantara" (ta gueule apparemment). Putain d'pakistanais quand même.

Tu as juste fais le Colysée à Rome ? Et le voyage en car, bien ? Parceque moi les 22h de bus, fuck..

C'est des pakistanais/indiens je crois mais ils ont tous la même tronche on dirait une grande famille de jumeaux.
J'ai failli me faire taper par un de ces types d'ailleurs. On mangeaient tranquille dans un parc à 5/6 et d'un coup t'a un mec qui arrive pour nous vendre Goulougoulou et il propose 5euros donc moi je propose 2euros il accepte et commence à sortir son truc là, et je fais : "3 goulougoulou 20 euros" et mes potes rigolent et lui fait "OK" puis je lui tends mon billet de 20euros et il va pour le prendre et au dernier moment je lui enlève. Il a péter un câble et à commencer à s’énerver comme un fou, les profs ont dû intervenir etc..

Hors ligne

 

#9109 24-03-2013 12:47:32

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

3goulougoulou a 20€ alors qu'il accepte 1 pour 2€ ? MDr

Sinon j'en suis a 8 pages de mon rapport pour l'instant je recopie sur un autre le plus dure sera le travail perso sur des fiches d'activité ^^ yikes


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9110 24-03-2013 12:53:07

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Grave, il se ressemble tous, c'est abusé yikes
Nous c'était sur la place San Marco de Venise, là où il y a tout le pigeons (les vrais pigeons, mais aussi les touristes qui achètent les goulougoulou).
Je me souviens que j'achetais des glaces à tout les coins de rue, mais elles sont exceptionnelles là bas.

Même un p'tit glacier de merde, dans une rue de 50cm de large et 3m de long, et son local faisait 3m2, il était 1000x meilleur que le meilleur glacier de Lyon !

D'un autre côté, j'ai de la peine pour ses pakistanais, même si ils sont répugnant, les pauvres vivent de la vente de "goulougoulou" hmm

Dernière modification par Angello- (24-03-2013 12:54:53)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#9111 24-03-2013 13:57:59

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Angello => Tu vas finir par me trouver casse couilles... Mais tant pis je prend le risque lol Ce n'est pas parce que tu n'as "plus mal pour l'instant" que ta brûlure est complètement guérie. Alors, qu'est-ce que tu as à perdre à réciter 4 phrases pour que ça guérisse plus vite? T'as juste peur d'être ridicule, c'est tout lol


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9112 24-03-2013 15:25:50

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Pffff le rosé d'hier soir 'nest pas passé ! mad

Tout allait bien, je me couche à 4h je m'endors comme une marmotte, puis je me réveille à 6h30, et impossible de me rendormir pendant 1h ! Je vais chier un coup du coup ^^, rien n'y fait 8h15 tjrs pas l'oeil fermé !

15 mn plus tard, j'ouvre mon volet, j'ouvre ma fenêtre, je penche la tête en avant et c'est cadeau pour le buisson big_smile


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#9113 24-03-2013 15:37:27

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Sicario a écrit:

Angello => Tu vas finir par me trouver casse couilles... Mais tant pis je prend le risque lol Ce n'est pas parce que tu n'as "plus mal pour l'instant" que ta brûlure est complètement guérie. Alors, qu'est-ce que tu as à perdre à réciter 4 phrases pour que ça guérisse plus vite? T'as juste peur d'être ridicule, c'est tout lol

Tu me dis qu'il faut y croire, or ça risque pas avec moi, je vais prier dans le vide.

Loris > lol Ça va pas sentir la rose que tu ira fermer les volets ce soir.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#9114 24-03-2013 15:56:42

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Même si tu n'y crois pas, ça a quand même des chances de marcher. J'pense te l'avoir dit plusieurs fois. T'as déjà perdu une journée à souffrir pour rien... Tu veux continuer?

J'y croyais pas du tout (et franchement, c'est vrai. J'aurais parié 100 000€ que ça n'allait pas marcher) quand ma grand-mère me l'a fait... Et puis, après 4 minutes, "miracle". Donc, qu'est-ce que t'attend? La prochaine brûlure? Celle-ci va sans doute mettre plusieurs jours à guérir complètement, tandis que si tu essaies...

Vous croyez quoi? Que je vous casse les couilles pour le plaisir? Que je ment? Non. A certains niveaux, je sais ce qui est le mieux pour vous. Tout comme, dans d'autres domaines, vous être sûrement bien plus compétent que moi.

Dernière modification par Sicario (24-03-2013 15:59:22)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9115 24-03-2013 16:01:06

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Wizzie a écrit:

Pffff le rosé d'hier soir 'nest pas passé ! mad

Tout allait bien, je me couche à 4h je m'endors comme une marmotte, puis je me réveille à 6h30, et impossible de me rendormir pendant 1h ! Je vais chier un coup du coup ^^, rien n'y fait 8h15 tjrs pas l'oeil fermé !

15 mn plus tard, j'ouvre mon volet, j'ouvre ma fenêtre, je penche la tête en avant et c'est cadeau pour le buisson big_smile

lol lol lol

Moi trop bonne soirée hier soir aussi ! J'arrive et tout, direction bar ( j'ai pas bouger d'la soirée ) les serveurs me payait déja des coups et tout puis un pote me dis " Ta dj'a vu quelqu'un pisser sur le bar ? " et là il sort l'engin et pisse sur le bar .. --'

Puis finalement j'ai fini caisse je suis rentrer vers 4h du mat, un pote à moi à vomi 3fois  sur 30 min de trajet pendant que je serrai l'ex à un pote ..  roll

Bref c'était ma vie. smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#9116 24-03-2013 16:03:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Rien à voir, mais j'aimerais que vous passiez tous relire un peu le topic du projet de fusion smile On devrait commencer les votes demain ou plus probablement mardi.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9117 24-03-2013 16:03:49

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Tu te mets en mode jojochu à tout écrire en gras ?  lol


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#9118 24-03-2013 16:04:57

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Peut-être que ça "percuteras" un peu plus. Parce que je pose des questions à 50 personnes, j'ai du mal à avoir 5 réponses.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9119 24-03-2013 16:06:53

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

lensoisdu01 a écrit:

Tu te mets en mode jojochu à tout écrire en gras ?  lol

lol


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#9120 24-03-2013 16:13:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Vous pensez que je peux viser quoi avec ma team pour la Fl CUP ?

En tout cas, ce que je pense faire, c'est faire la FL CUP, et une fois que je suis éliminé, je vends tous mes joueurs, et je joue avec des 200/250 points.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9121 24-03-2013 16:16:07

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Rien du tout ton équipe est trop naze big_smile

Regardez ma team, rajoutez 20-25 pts par joueur et voilà ma team pour la FL cup cool


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#9122 24-03-2013 16:31:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

T'es sérieux, mon team est trop naze ? hmm


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9123 24-03-2013 16:35:52

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Maaaaaaaaaaaaais non je te chambre ^^

Bon elle est pas dégueu certes, mais trop dans la moyenne à mon goût pour pouvoir espérer quelque chose ! wink


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#9124 24-03-2013 16:39:43

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Wizzie t'en pense quoi de ma team ? (avec 20 points de plus à tout le monde)


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9125 24-03-2013 16:40:14

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Tkt, je soulignais juste le mon team  lol

Faut être dans les combien pour espérer passer les poules ? Parce que y'a un joueur de 17 ans 340 points qui va me revenir de stage bientot.
C'est important le gardien dans une team ? Car le mien est nul hmm


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot