Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9076 23-03-2013 23:49:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Laurent- a écrit:

Sicario, pour rejoindre ce que tu disais, je pense qu'il n'existe pas de présence divine, on s'est créé ça pour permettre à son mental de se stimuler pour croire en une force qui n'est en fait que dans ta tête. Donc, pour moi il n'y a aucun miracle créé par dieu, car il n'existe pas de Dieu en personne, mais je suis d'accord pour dire qu'il existe pour chacun une part "divine" en nous, même si ce terme n'est pas du tout approprié, vu que c'est nous qui avons inventé la croyance et la divinité. Or, tout se produit dans notre tête.

Comme je le disais, j'ai longtemps pensé comme toi. Que Dieu n'était qu'un "besoin" pour l'homme, une sorte de "refuge mental" qui permettait à l'homme de mieux vivre sa vie. Mais je me trompais. Certes, le fait de croire en quelque chose (Dieu ou autre chose) peut aider à mieux vivre sa vie. Mais je sais maintenant qu'Il existe réellement. Bien sûr, ce n'est pas l'immense bonhomme avec une longue barbe qu'on imagine souvent. C'est bien plus compliqué que ça.

Après, je suis d'accord qu'il n'y a pas de "preuve irréfutable matérielle" de Son existence. Mais il n'y a aucune preuve qu'Il n'existe pas non plus.

Mais pour moi, l'Univers, la Terre, la Vie et les Hommes, sont beaucoup trop beaux (et beaucoup trop bien fait, calculés dans les moindres détails) pour que ce ne soit que l'effet du hasard. Il y'a autre chose.

Qu'en penses-tu Steph? big_smile


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9077 24-03-2013 00:49:10

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

Pendant mon match cette après-midi, un moment la balle est au milieu du terrain et je sors de ma zone et j'y vais et leur 10 aussi, sauf que je prends le ballon en premier et lui me marche bien correctement sur la cheville.. donc je mets de l'eau et de la bombe et ça repart. A la fin je me douche etc plus de douleur, et là je viens de m'apercevoir que j'ai la cheville toute gonflée avec 3/4 hématomes et une trace de crampons qui m'a fait saigner. Il n'y ait pas aller de main morte aussi faut dire. Si il me marche plus fort et plus vite il me casse la cheville.

Imaginez-vous que si je me fracture la cheville sur cette action le foot c’était fini pour moi ? Car la saison prochaine je retourne pas à Lège en Ligue d'Aquitaine et mon club actuel n'a pas assez de gens pour faire une équipe U18..
J'aurai été deg de me casser la cheville une semaine avant mon anniversaire en plus. ^^

Hors ligne

 

#9078 24-03-2013 01:14:47

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Je peux également joindre une photo de l’état de ma cheville pour montrer à quel point cet enfant aurait pu briser la future grande carrière d'un homme tel que moi.

Hors ligne

 

#9079 24-03-2013 01:40:02

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

daemon a écrit:

Angello- a écrit:

P'tin j'ai le seum là neutral

J'avais mal à la cuisse, donc je me suis dis je vais me chauffer une bouillote et la mettre dessus.
Je met de l'eau dans ma boulloire puis je met l'eau (bouillante) dans la bouillote. Je le met sur ma cuisse (j'avais un jogging dessus), je m'alonge et là...elle m'explose dessus neutral j'ai sursauté et j'ai pousser un vieux cri aïgue. De l'eau bouillante sur ma cuisse, ça fait mal, très très mal...
Là j'ai des enormes tâches rouges qui me brûlent à mort roll

Bouillant à ce point ?
Tu l'as tiré au robinet ou tu l'as fait chauffé à la casserole ? ^^

J'ai mis l'eau dans une bouilloire, et je l'ai laissée jusqu'au bout, donc elle était bouillante wink J'me suis fait une brulûre du 2nd degré.

Dydou > Entorse?

Dernière modification par Angello- (24-03-2013 01:40:24)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#9080 24-03-2013 01:43:03

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Non pas d'entorse, rien du tout j'ai aucune douleur juste des traces assez énormes quoi mais ma cheville a dû tournée légèrement car à certains mouvements j'ai mal.

Hors ligne

 

#9081 24-03-2013 01:44:00

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Aujourd'hui on a tous eu une couille à la MFC lol


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#9082 24-03-2013 01:46:14

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Grave. lol

Ça va mieux toi ?

Hors ligne

 

#9083 24-03-2013 01:49:10

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Ouais, je ne sens plus rien, du moment que j'y touche pas. Mais au moindre contact (léger frottement ou petit coup), ça me rebrûle pendant un bon quart d'heure.
La prochaine fois j'essayerais les prières de Thomas, si ça marche, je renomme ma team "Gloire à Sicario".


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#9084 24-03-2013 01:52:59

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Bois beaucoup.

Hors ligne

 

#9085 24-03-2013 02:02:05

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Angello- a écrit:

Ouais, je ne sens plus rien, du moment que j'y touche pas. Mais au moindre contact (léger frottement ou petit coup), ça me rebrûle pendant un bon quart d'heure.
La prochaine fois j'essayerais les prières de Thomas, si ça marche, je renomme ma team "Gloire à Sicario".

Pourquoi la prochaine fois? La brûlure est toujours là oui ou non?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9086 24-03-2013 03:13:18

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Yop j'passe vite zef, j'reviens des 20 ans ! Bon j'me suis un peu fait chier du coup j'ai bu et v'là le résultat 'suis à moitié saoul quand même !

Mdrr j'me suis embrouillé vek 2 mecs à ma table en face de moi, genre le mec à chaque fois que j'buvais une gorgée de rosé il me disait "allez bois bois, p'tit joueur, décevant machin machin" neutral
Puis de + en + que la soirée passait, j'voyais le mec parlait à son voisin, et dès qu'il a finit les 2 me regardent en rigolant. J'ai bien capté qu'ils se foutaient d'ma gueule, quelle bande de bolosse, j'les ai terminé via joute verbale cool

A force qu'il me dise de boire boire boire, je lui demande "franchement mec, est-ce que tu gagnes en estime de toi quand tu bois comme un ivrogne ?"
Il me répond "Hein quoi ?"
J'le termine : "Bah voilà tu comprends même pas c'que j'dis t'es un boloss, remballe. Tu parles tu me critiques depuis tt à l'heure mais mec t'as arrêté l'école en 4e, t'as aucune répartie, qu'est-ce tu parles ?"

Il s'est barré fumer une clope lol

bref je suis saoul now big_smile


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#9087 24-03-2013 08:05:08

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Ho mon gode ! rapport de stage a faire pour demain j'ai pas commencer ! yikesyikes


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9088 24-03-2013 09:30:19

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Venez vous inscrire au [V3] Qui sera le meilleur joueur foot-landais sur Fifa ?

1 place.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#9089 24-03-2013 10:16:56

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Bon j'ai accepté un stage de 5 jours, 100 000 + 300 bonus (soit pour moi par le jonglage 1M2). cool
Bonne affaire! big_smile


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#9090 24-03-2013 10:33:57

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

GG.
Moi, je cherche un formateur pour mon gardien, mais avec des offres comme celle-ci, je peux donc pas trouver de formateurs. neutral

Edit : Je viens de regarder les transferts de cette équipe : chamois-niortais-fc ! OMG, le nombre de stage (joueur envoyé) qu'il a fait. C'est pas la crise de bonus/fl chez lui. lol

Dernière modification par TehZaa (24-03-2013 10:35:07)


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#9091 24-03-2013 10:49:23

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Mdr t'en as qui investissent dans le S2.. Moi c'est dans le S1 perso, même si je n'achète plus de bonus depuis un bon bout de temps, je pense qu'avec la motivation, je vais peut être m'acheter un ticket surf de 10e pour le S1, et le prendre et l'acheter quand le premier achat de bonus est doublé. wink
Surtout qu'un pote vas me remboursé 45e. wink Donc bon je vais bien me refaire en bonus sur le S1 pour un bon mois voir + facile.
Sur le S2, jamais je ne prendrai de bonus.


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#9092 24-03-2013 10:49:24

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Vas-y Dylan envoie photo de ta cheville.
Et ça te dérangerait d'aller à Arcachon un jour d'été pour rencontrer Messi ou pas ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9093 24-03-2013 10:50:08

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Lounaldo a écrit:

Vas-y Dylan envoie photo de ta cheville.
Et ça te dérangerait d'aller à Arcachon un jour d'été pour rencontrer Messi ou pas ?

Quand Messi passe à Arcachon????? Quand précisément stp! big_smile


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#9094 24-03-2013 10:52:22

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

C'est moi couillon.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9095 24-03-2013 10:52:48

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

lol


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#9096 24-03-2013 10:54:04

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Lounaldo a écrit:

C'est moi couillon.

Salopard, tu m'as fait un mensonge! Enflure! colere colere colere

Moi pas impossible que je passe par Arcachon dans le mois de juillet, sa dépend quand je vais au bled.


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#9097 24-03-2013 11:14:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Clement._ a écrit:

Hey.

Je reviens d'Italie c'était classe, le premier jour on arrive au Colisée, un mec vient nous proposer des cartes postales, un pote à moi commence à sortir son porte-monnaie, une prof' dit non, ensuite le mec gueule en italien et lui fout une grosse baffe qui l'a fait tombé par terre. Puis il se barre en courant.

Sinon Vésuve, Pompéi et meufs j'ai adoré.

L'Italie, c'est bien, mais c'est abusé le nombre de Roumains qu'il y a. Tous vendant des lunettes de soleil et vendant des "Monsieur Patate" en te disant "Goulougoulou ?". xD



Dydou33 a écrit:

Dydou33 a écrit:

Pendant mon match cette après-midi, un moment la balle est au milieu du terrain et je sors de ma zone et j'y vais et leur 10 aussi, sauf que je prends le ballon en premier et lui me marche bien correctement sur la cheville.. donc je mets de l'eau et de la bombe et ça repart. A la fin je me douche etc plus de douleur, et là je viens de m'apercevoir que j'ai la cheville toute gonflée avec 3/4 hématomes et une trace de crampons qui m'a fait saigner. Il n'y ait pas aller de main morte aussi faut dire. Si il me marche plus fort et plus vite il me casse la cheville.

Imaginez-vous que si je me fracture la cheville sur cette action le foot c’était fini pour moi ? Car la saison prochaine je retourne pas à Lège en Ligue d'Aquitaine et mon club actuel n'a pas assez de gens pour faire une équipe U18..
J'aurai été deg de me casser la cheville une semaine avant mon anniversaire en plus. ^^

Bah dis toi que J.Clement à une fracture et va reprendre dans minimum 6 mois. Sachant qu'il va avoir un préparateur physique professionnel pour sa remise sur pied.
Donc toi, si tu avais une fracture, tu en aurais eu pour un moment ^^
De plus, quand tu reprendrais, tu irais moins au contact par peur je pense, tu perdrais de la condition physique etc etc.

----------------------------------------------------------

J'adore les histoires de Loris big_smilebig_smile


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9098 24-03-2013 11:22:52

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Sicario a écrit:

Laurent- a écrit:

Sicario, pour rejoindre ce que tu disais, je pense qu'il n'existe pas de présence divine, on s'est créé ça pour permettre à son mental de se stimuler pour croire en une force qui n'est en fait que dans ta tête. Donc, pour moi il n'y a aucun miracle créé par dieu, car il n'existe pas de Dieu en personne, mais je suis d'accord pour dire qu'il existe pour chacun une part "divine" en nous, même si ce terme n'est pas du tout approprié, vu que c'est nous qui avons inventé la croyance et la divinité. Or, tout se produit dans notre tête.

Comme je le disais, j'ai longtemps pensé comme toi. Que Dieu n'était qu'un "besoin" pour l'homme, une sorte de "refuge mental" qui permettait à l'homme de mieux vivre sa vie. Mais je me trompais. Certes, le fait de croire en quelque chose (Dieu ou autre chose) peut aider à mieux vivre sa vie. Mais je sais maintenant qu'Il existe réellement. Bien sûr, ce n'est pas l'immense bonhomme avec une longue barbe qu'on imagine souvent. C'est bien plus compliqué que ça.

Après, je suis d'accord qu'il n'y a pas de "preuve irréfutable matérielle" de Son existence. Mais il n'y a aucune preuve qu'Il n'existe pas non plus.

Mais pour moi, l'Univers, la Terre, la Vie et les Hommes, sont beaucoup trop beaux (et beaucoup trop bien fait, calculés dans les moindres détails) pour que ce ne soit que l'effet du hasard. Il y'a autre chose.

Qu'en penses-tu Steph? big_smile

personnellement j'y crois c'est pe pour me rassurer et c'est vrai qu'il n'y a pas de preuves

sur ce sujet chacun se fait son opinion, sujet très compliqué wink


T E A M F P

Hors ligne

 

#9099 24-03-2013 11:25:35

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Bon j'ai accepté un stage de 5 jours, 100 000 + 300 bonus (soit pour moi par le jonglage 1M2). cool
Bonne affaire! big_smile

pas mal effectivement
y'a plus de bonus sur le S2 que sur le S1


T E A M F P

Hors ligne

 

#9100 24-03-2013 12:07:44

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

daemon a écrit:

Clement._ a écrit:

Hey.

Je reviens d'Italie c'était classe, le premier jour on arrive au Colisée, un mec vient nous proposer des cartes postales, un pote à moi commence à sortir son porte-monnaie, une prof' dit non, ensuite le mec gueule en italien et lui fout une grosse baffe qui l'a fait tombé par terre. Puis il se barre en courant.

Sinon Vésuve, Pompéi et meufs j'ai adoré.

L'Italie, c'est bien, mais c'est abusé le nombre de Roumains qu'il y a. Tous vendant des lunettes de soleil et vendant des "Monsieur Patate" en te disant "Goulougoulou ?". xD

J'y suis aller en Mai avec ma classe d'Italien (a Venise), mais c'est pas des roumains, je crois que c'est des Indiens ou Pakistanais.
On lui a acheté son "Glouglouglou Mr Patate", on a à peine tiré dessus qu'il s'est percé x)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot