Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8201 09-03-2013 22:20:37

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Moi je n'achète pas de joueurs avec des bonus.. ^^
Bon là je galère, y a que dalle à la TV, The Voice, le vieux truc pourri de Courbet, la France F qui perd le Brésil.. Y a que de la merde putain, je vais peut être patienter pour On n'est pas couché..


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8202 09-03-2013 22:24:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

D'autres avis ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8203 09-03-2013 22:27:02

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

c'est toi qui le paye oou on te le paye ? parce que moi je pensais que on te le payait ^^


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8204 09-03-2013 22:27:57

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

On lui achète.

Avec 200 bonus, tu peux te faire 800 000 FL, donc ...


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#8205 09-03-2013 22:29:18

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Vend le vte avant qu'il retire son offre !!!!


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8206 09-03-2013 22:29:18

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Voilà avec 200 bonus, tu gères aux jonglages et c'est bon. Moi dés que j'envoi un joueur en stage, je demande un code bonus comme ça sa fait 400 000 FLs de remboursé! tongue


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8207 09-03-2013 22:34:48

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

daemon a écrit:

lol lol lol
Omg, j'ai hurlé de rire  lol

Moi, j'ai jamais fais de grosse connerie. Mais j'ai un petit truck dont je suis assez fière :
J'étais à la cantine avec mon pote, et lui, il commence à me faire chier, et vide ma compote dans mon assiette. Là, je réfléchie pas, je prends le pichet d'eau, et le lui balance sur la gueule. Et dans mon élan, j'ai péter un verre x)

Haha, une fois au self le pote des pétards est assis à la table juste derrière moi, il me renverse son verre d'eau dans le cou, puis se remet à manger l'air de rien, pareil que toi, le pichet sur sa gueule.  big_smile

Bon ce soir j'avais rien de prévu, puis ya 5 mn 2 potes m'appellent et me disent qu'ils montent sur Caen pour une soirée Electro-techno-house au Cargö !

Cooooooooooooool cool


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#8208 09-03-2013 22:37:14

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Chanceux, bah- vas-y direct mec!


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8209 09-03-2013 22:39:49

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

De retour d'Italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! lovelovelove

http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=5691 mdrrrrrrrr les mecs, je l'ai fais !

Hors ligne

 

#8210 09-03-2013 22:42:20

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

FlorianPower a écrit:

De retour d'Italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! lovelovelove

http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=5691 mdrrrrrrrr les mecs, je l'ai fais !

Mdr le gros chateux, moi sa fait 2 ans sur ce jeu que je n'ai pas cette magie de FL en ma faveur, mais par contre, quand elle est contre moi, je bats un record je crois..


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8211 09-03-2013 22:42:35

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Chanceux, bah- vas-y direct mec!

La question ne se pose même pas. big_smile

Mais faut jles attende ils sont sur la route là.  roll

Edit : De la neige lundi et dimanche neutral

Dernière modification par Wizzie (09-03-2013 22:43:05)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#8212 09-03-2013 22:44:27

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Wizzie a écrit:

L.Obraniak a écrit:

Chanceux, bah- vas-y direct mec!

La question ne se pose même pas. big_smile

Mais faut jles attende ils sont sur la route là.  roll

Edit : De la neige lundi et dimanche neutral

T'y vas surtout pour serrer des meufs non? tongue (enfin si t'es pas casé en ce moment)
Moi j'espère que j'en aurai de la neige la semaine prochaine, sa fais trop chier les cours..


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8213 09-03-2013 22:52:43

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Hmmm pourquoi pas ouais même si j'y vais surtout pour kiffer le son, mais jsuis pas sûr qu'il y ait beaucoup de meufs ! Et puis ça fait plaisir de revoir des potes ! smile

Mais si yen a, tac tac tac big_smile

J'ai un partiel mardi qui a déjà été repoussé de 3 semaines, j'espère qu'il va encore sauter big_smile


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#8214 09-03-2013 23:17:13

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

T'es un bon toi, c'est ça! wink
Mdr, moi je veux qu'il y ai de la neige pour pas avoir cours! mad mad


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8215 09-03-2013 23:37:52

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

http://www.koreus.com/jeu/the-maze.html level 9 celui qui fais mieux j'le suce


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8216 09-03-2013 23:42:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

G2ek_S2 a écrit:

http://www.koreus.com/jeu/the-maze.html level 9 celui qui fais mieux j'le suce

Oula, ça, c'est le genre de jeu super chiant.
Lvl 3, et ça me casse déjà les couilles.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8217 09-03-2013 23:42:41

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

La même daemon, je rage là pas plus du lvl 3.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#8218 09-03-2013 23:44:52

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

bande de plow ..


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8219 09-03-2013 23:49:43

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

http://www.lejeuleplusdurdumonde.com/
J'ai fais les 3 premiers lvl ^^

Dernière modification par daemon (09-03-2013 23:57:38)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8220 09-03-2013 23:58:57

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Wizzie a écrit:

daemon a écrit:

lol Joris, on pourrait croire qu'il est tout gentil tout beau, mais c'est un vrai dur à cuir mdrrr

C'est Loris enfoiré mad

Ouaip pourtant je suis de nature vraiment très très calme, j'connais peu de mec aussi "peace" que moi pour être sincère, je positive toujours les choses, mais quand j'explose ça pardonne pas.. ^^

Sinon, je pensais qu'on rigole un peu, qu'elle est la/les plus grosse(s) bétise(s) que vous avez faites dans votre vie à à l'école ? ^^

A l'école ? Probablement m'être royalement foutu d'la gueule d'un professeur remplaçant... En 5e, au bout de 2 mois de cours ma prof de Physique-Chimie est passée en congé maternité, du coup on a eu un remplaçant.

Déjà le mec c'était vraiment un pauvre type, il fonctionnait selon un système :

- 1ère remarque : un mot aux parents dans le carnet de liaison. (Quelle invention débile ce carnet d'ailleurs.. roll)
- 2e remarque : 2 heures de colles.
- 3e remarque : exclusion de cours.

1 remarque c'est vraiment pas grand chose, donc j'vous cache pas qu'il arrivait des fois que 6-7 élèves soient virés dans la même heure, on adorait le rendre fou lol

Fin bref pour en arriver à ma connerie, une fois, un jour de grève, on avait 2 heures de cours avec ce prof là de 8 à 10. Bon il arrive à 8h, fait cours normalement, puis au bout de 9h il nous sort "Oui euuuh je vais faire grève en fait pour la 2e heure machin machin"
On lui répond que c'est des choses qui se font pas, soit on fait grève soit on fait pas grève, ya pas de demi-grève, et là il s'énerve et commence à sortir un speech du genre "Oui mais vous croyez que c'est évident, jpeux pas m'permettre de faire grève totalement, j'ai du mal à finir les fins de mois, j'ai un salaire de merde.. etc)" puis s'est barré direct.

La semaine d'après, un pote lui a ramené une baguette, un autre une orange, et moi une boite de cassoulet.  lol

2 jours d'exclusion neutral

neutral









... lol


Moi j'ai jamais fait de grosses conneries, mais beaucoup de petites. Attendez que je relechisse un peu pour en trouver une que j'ai faite.

Un truc que j'ai regretter :

J'étais dans un camp de vacances en Crète avec un pote, on avait 11ans.
Il y avait la mer et la piscine mais nous on restait dans la piscine et on a passer toute une journée a essayer de faire des saltots avant (gros kiff a cet âge là), le matin on faisait des plats monumentaux, et a la fin de la journée on arrivait à les faire parfaitement, tout ça sous le regarde d'enfants plus jeunes que nous (6-10ans).
Bref, le lendemain je me reveille (en fait je me suis reveiller a 12h30 donc c'etait pas le matin mais osef) et je vois un petit de 9ans avec un enorme bandage et compagnie sur la tronche, qu'il avait pas la veille, je lui demande ce qu'il s'est fait et comment il l'as fait et il me dit "ce matin j'ai essayer de faire des saltots avant dans la piscine (sachant qu'il en avait jamais tenté donc il s'est inspiré de moi et mon pote), et je me suis tapé la tête contre le bord, je me suis ouvert et on m'as enmené à l'hopital"
Le gamin avait pleins de points de suture, il s'etait bien retamé sur le bord, bien comme il faut".
Il me l'as pas dit mais en gros il avait essayer de faire comme moi.
Depuis j'en ai plus jamais tenté, ça m'as trop marqué, je culpabilise toujours neutral


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8221 10-03-2013 00:09:31

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Angello- a écrit:

Wizzie a écrit:

daemon a écrit:

lol Joris, on pourrait croire qu'il est tout gentil tout beau, mais c'est un vrai dur à cuir mdrrr

C'est Loris enfoiré mad

Ouaip pourtant je suis de nature vraiment très très calme, j'connais peu de mec aussi "peace" que moi pour être sincère, je positive toujours les choses, mais quand j'explose ça pardonne pas.. ^^

Sinon, je pensais qu'on rigole un peu, qu'elle est la/les plus grosse(s) bétise(s) que vous avez faites dans votre vie à à l'école ? ^^

A l'école ? Probablement m'être royalement foutu d'la gueule d'un professeur remplaçant... En 5e, au bout de 2 mois de cours ma prof de Physique-Chimie est passée en congé maternité, du coup on a eu un remplaçant.

Déjà le mec c'était vraiment un pauvre type, il fonctionnait selon un système :

- 1ère remarque : un mot aux parents dans le carnet de liaison. (Quelle invention débile ce carnet d'ailleurs.. roll)
- 2e remarque : 2 heures de colles.
- 3e remarque : exclusion de cours.

1 remarque c'est vraiment pas grand chose, donc j'vous cache pas qu'il arrivait des fois que 6-7 élèves soient virés dans la même heure, on adorait le rendre fou lol

Fin bref pour en arriver à ma connerie, une fois, un jour de grève, on avait 2 heures de cours avec ce prof là de 8 à 10. Bon il arrive à 8h, fait cours normalement, puis au bout de 9h il nous sort "Oui euuuh je vais faire grève en fait pour la 2e heure machin machin"
On lui répond que c'est des choses qui se font pas, soit on fait grève soit on fait pas grève, ya pas de demi-grève, et là il s'énerve et commence à sortir un speech du genre "Oui mais vous croyez que c'est évident, jpeux pas m'permettre de faire grève totalement, j'ai du mal à finir les fins de mois, j'ai un salaire de merde.. etc)" puis s'est barré direct.

La semaine d'après, un pote lui a ramené une baguette, un autre une orange, et moi une boite de cassoulet.  lol

2 jours d'exclusion neutral

neutral

lol
C'est pas de ta faute tkt, et c'est pas franchement un connerie ^^

Moi c'est pareil, à la piscine, y'avait une planche, et je faisais des saltos arrière et tout. Jusqu'au jour ou j'ai eu l'impression que ma tête n'était pas passé loin du bord. Du coup, je me suis un peu remis en question. "A quoi ca sert de faire des saltos en faite ? Mis a part de faire un gros plat, de faire le kéké devant les meufs, au risque de s'ouvrir la tête ? Rien. Du coup, je me contente de plonger ou faire des bombes xD






Moi j'ai jamais fait de grosses conneries, mais beaucoup de petites. Attendez que je relechisse un peu pour en trouver une que j'ai faite.

Un truc que j'ai regretter :

J'étais dans un camp de vacances en Crète avec un pote, on avait 11ans.
Il y avait la mer et la piscine mais nous on restait dans la piscine et on a passer toute une journée a essayer de faire des saltots avant (gros kiff a cet âge là), le matin on faisait des plats monumentaux, et a la fin de la journée on arrivait à les faire parfaitement, tout ça sous le regarde d'enfants plus jeunes que nous (6-10ans).
Bref, le lendemain je me reveille (en fait je me suis reveiller a 12h30 donc c'etait pas le matin mais osef) et je vois un petit de 9ans avec un enorme bandage et compagnie sur la tronche, qu'il avait pas la veille, je lui demande ce qu'il s'est fait et comment il l'as fait et il me dit "ce matin j'ai essayer de faire des saltots avant dans la piscine (sachant qu'il en avait jamais tenté donc il s'est inspiré de moi et mon pote), et je me suis tapé la tête contre le bord, je me suis ouvert et on m'as enmené à l'hopital"
Le gamin avait pleins de points de suture, il s'etait bien retamé sur le bord, bien comme il faut".
Il me l'as pas dit mais en gros il avait essayer de faire comme moi.
Depuis j'en ai plus jamais tenté, ça m'as trop marqué, je culpabilise toujours neutral

lol
C'est pas de ta faute tkt, et c'est pas franchement un connerie ^^

Moi c'est pareil, à la piscine, y'avait une planche, et je faisais des saltos arrière et tout. Jusqu'au jour ou j'ai eu l'impression que ma tête n'était pas passé loin du bord. Du coup, je me suis un peu remis en question. "A quoi ca sert de faire des saltos en faite ? Mis a part de faire un gros plat, de faire le kéké devant les meufs, au risque de s'ouvrir la tête ? Rien. Du coup, je me contente de plonger ou faire des bombes xD

Dernière modification par daemon (10-03-2013 00:10:02)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8222 10-03-2013 00:13:29

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Sa sert a rien de faire le ouf a la piscine devant les meufs.. Elles jugent surtout sur le physique et la personalité.


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8223 10-03-2013 00:15:09

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Raf on le voyait plus du tout sur le topic et là il revient en forme ! tongue

Hors ligne

 

#8224 10-03-2013 00:16:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Sa sert a rien de faire le ouf a la piscine devant les meufs.. Elles jugent surtout sur le physique et la personalité.

Ouais..
C'est pour ça, faut que je me fasse des abdos..

Quelqu'un a un programme pour se faire des tablettes ? Car là, j'suis plutôt maigre x)
Mais bon, c'est un problème si on a pas fini entièrement sa croissance ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8225 10-03-2013 00:17:12

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Oui tongue
J'avais surtout de déconnecter et reconnecter avec l'autre pseudo, c'est trop chiant.  hmm


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot