Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8176 09-03-2013 20:24:46

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

lol Joris, on pourrait croire qu'il est tout gentil tout beau, mais c'est un vrai dur à cuir mdrrr
Sinon, je pensais qu'on rigole un peu, qu'elle est la/les plus grosse(s) bétise(s) que vous avez faites dans votre vie à à l'école ? ^^

Moi aussi je déteste l'injustice, Everton me foire un ticket à 100€ sur PronoLand, une honte  colere colere colere


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8177 09-03-2013 21:05:29

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

daemon a écrit:

lol Joris, on pourrait croire qu'il est tout gentil tout beau, mais c'est un vrai dur à cuir mdrrr

C'est Loris enfoiré mad

Ouaip pourtant je suis de nature vraiment très très calme, j'connais peu de mec aussi "peace" que moi pour être sincère, je positive toujours les choses, mais quand j'explose ça pardonne pas.. ^^

Sinon, je pensais qu'on rigole un peu, qu'elle est la/les plus grosse(s) bétise(s) que vous avez faites dans votre vie à à l'école ? ^^

A l'école ? Probablement m'être royalement foutu d'la gueule d'un professeur remplaçant... En 5e, au bout de 2 mois de cours ma prof de Physique-Chimie est passée en congé maternité, du coup on a eu un remplaçant.

Déjà le mec c'était vraiment un pauvre type, il fonctionnait selon un système :

- 1ère remarque : un mot aux parents dans le carnet de liaison. (Quelle invention débile ce carnet d'ailleurs.. roll)
- 2e remarque : 2 heures de colles.
- 3e remarque : exclusion de cours.

1 remarque c'est vraiment pas grand chose, donc j'vous cache pas qu'il arrivait des fois que 6-7 élèves soient virés dans la même heure, on adorait le rendre fou lol

Fin bref pour en arriver à ma connerie, une fois, un jour de grève, on avait 2 heures de cours avec ce prof là de 8 à 10. Bon il arrive à 8h, fait cours normalement, puis au bout de 9h il nous sort "Oui euuuh je vais faire grève en fait pour la 2e heure machin machin"
On lui répond que c'est des choses qui se font pas, soit on fait grève soit on fait pas grève, ya pas de demi-grève, et là il s'énerve et commence à sortir un speech du genre "Oui mais vous croyez que c'est évident, jpeux pas m'permettre de faire grève totalement, j'ai du mal à finir les fins de mois, j'ai un salaire de merde.. etc)" puis s'est barré direct.

La semaine d'après, un pote lui a ramené une baguette, un autre une orange, et moi une boite de cassoulet.  lol

2 jours d'exclusion neutral


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#8178 09-03-2013 21:11:26

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Mais la meilleure que j'ai faite était énorme (je la considère pas comme la pire puisque j'me suis pas fait grillé, donc pas de sanction big_smile), avec un pote en 4e, on avait acheté des gros pétards de ouf par son frère (des pétards interdits aux -18 ans yikes yikes) avec mèche à eau (donc on peut les faire exploser dans l'eau), on en accroché 5 ensemble, on les a mis dans les toilettes, on a tiré la chasse puis on s'est barré en vitesse.

On y retourne 30 mn plus tard, l'explosion dans les canalisations avaient sûrement tout fait buggé le système, parce que quand on est retourné dans les chiottes yavait d'la merde partout sur les murs et jusqu'au plafond lol lol


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#8179 09-03-2013 21:28:26

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

lol lol lol
Omg, j'ai hurlé de rire  lol

Moi, j'ai jamais fais de grosse connerie. Mais j'ai un petit truck dont je suis assez fière :
J'étais à la cantine avec mon pote, et lui, il commence à me faire chier, et vide ma compote dans mon assiette. Là, je réfléchie pas, je prends le pichet d'eau, et le lui balance sur la gueule. Et dans mon élan, j'ai péter un verre x)


Sinon, j'ai aussi fais une connerie super grave chez moi, quand j'étais petit, ( je connaissais donc pas trop les conséquances ) :
Mon père était dans le jardin et taillait les haits. Il avait donc des cisailles un peu partout, et mon père utilisait donc un taille-hait électrique.
Et j'ai eu la formidable idée, de prendre une grosse cisaille, et de couper le fil électrique smilesmilesmile
Heureusement, la cisaille avant des poignées en caoutchouc, sinon..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8180 09-03-2013 21:30:22

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Wizzie a écrit:

A l'école ? Probablement m'être royalement foutu d'la gueule d'un professeur remplaçant... En 5e, au bout de 2 mois de cours ma prof de Physique-Chimie est passée en congé maternité, du coup on a eu un remplaçant.

Déjà le mec c'était vraiment un pauvre type, il fonctionnait selon un système :

- 1ère remarque : un mot aux parents dans le carnet de liaison. (Quelle invention débile ce carnet d'ailleurs.. roll)
- 2e remarque : 2 heures de colles.
- 3e remarque : exclusion de cours.

1 remarque c'est vraiment pas grand chose, donc j'vous cache pas qu'il arrivait des fois que 6-7 élèves soient virés dans la même heure, on adorait le rendre fou lol

Fin bref pour en arriver à ma connerie, une fois, un jour de grève, on avait 2 heures de cours avec ce prof là de 8 à 10. Bon il arrive à 8h, fait cours normalement, puis au bout de 9h il nous sort "Oui euuuh je vais faire grève en fait pour la 2e heure machin machin"
On lui répond que c'est des choses qui se font pas, soit on fait grève soit on fait pas grève, ya pas de demi-grève, et là il s'énerve et commence à sortir un speech du genre "Oui mais vous croyez que c'est évident, jpeux pas m'permettre de faire grève totalement, j'ai du mal à finir les fins de mois, j'ai un salaire de merde.. etc)" puis s'est barré direct.

La semaine d'après, un pote lui a ramené une baguette, un autre une orange, et moi une boite de cassoulet.  lol

2 jours d'exclusion neutral

Je suis plié .. lol lol


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8181 09-03-2013 21:36:35

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Moi c'etais en 6eme, en 6eme on est des gamins et j'ai craché d'en haut des escalier et c'est passer a 2cm du crane chauve d'un prof ^^
Sinon en 4eme j'ai piquer le code gibii de quelqu'un et j'ai dis a un vieux type d'insulter sur un item et il m'as poucav, usurpation d'indentité = avertissement ecrit + convocation ..


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8182 09-03-2013 21:48:05

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

J'en ai fait plein mais ma dernière en date c'est :

Notre prof de maths s'est fait voler sa gomme, alors le lendemain j'ai pris ma gomme et je lui est balancé un gomme sur l'arrière de son crane et je lui est dit : "C'est votre nouvelle gomme".^^

Sinon un truc de batard que je fais tous le temps, appeler mes potes en cours, (ceux qui le mettent pas en silencieux ou en vibreur) ! lol


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8183 09-03-2013 21:49:35

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Héhé, on veut faire le kéké devant les filles à ce que je vois  bravo


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8184 09-03-2013 21:51:40

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Bon moi je parle pas de mes conneries car cette année je débite + de 20 conneries par jour que ce soit à l'oral mais aussi matériel. tongue

Hors ligne

 

#8185 09-03-2013 21:55:15

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

Bon moi je parle pas de mes conneries car cette année je débite + de 20 conneries par jour que ce soit à l'oral mais aussi matériel. tongue

Vas-y, dis les plus "grosses" qu'on rigole un peu  tongue


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8186 09-03-2013 21:55:50

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

daemon a écrit:

Héhé, on veut faire le kéké devant les filles à ce que je vois  bravo

Et ça marche ! coolcool


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8187 09-03-2013 22:01:33

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

daemon a écrit:

Dydou33 a écrit:

Bon moi je parle pas de mes conneries car cette année je débite + de 20 conneries par jour que ce soit à l'oral mais aussi matériel. tongue

Vas-y, dis les plus "grosses" qu'on rigole un peu  tongue

A l'oral je ne parle que pour dire des conneries pratiquement, j'suis hyper bavard donc. tongue
Non mais sinon courir dans les couloirs avec deux potes en ayant deux surveillants qui nous courent derrière et qui crient nos noms, plonger la tête d'un pote dans la purée à la cantine, appeler en inconnu des gens de ma classe qui ne sont pas sous silencieux, se mettre sur les tables et danser pendant que la prof a le dos tourner en espagnol, faire une sorte de harlem shake à 6 en espagnol le même jour, mettre un oignon sous le nez d'un pote en plein cours (il est allergique), balancer des bouts de gommes en plein cours, insulter des gens en plein cours...

Hors ligne

 

#8188 09-03-2013 22:02:01

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Re les gens, j'etais avec des potes pour un kebab et billard, c'etait sympa.
Moi au collège, j'en ai fait des conneries, surtout en 2nde avec ma classe! lol


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8189 09-03-2013 22:05:56

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Bon qui veut prendre une petite taule sur FIFA ? smile

Hors ligne

 

#8190 09-03-2013 22:06:10

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

appeler en inconnu des gens de ma classe qui ne sont pas sous silencieux

C'est cool ça hein ! big_smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8191 09-03-2013 22:06:55

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

Bon qui veut prendre une petite taule sur FIFA ? smile

Demain, là je regarde THE VOICE ! love


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8192 09-03-2013 22:08:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

daemon a écrit:

Dydou33 a écrit:

Bon moi je parle pas de mes conneries car cette année je débite + de 20 conneries par jour que ce soit à l'oral mais aussi matériel. tongue

Vas-y, dis les plus "grosses" qu'on rigole un peu  tongue

A l'oral je ne parle que pour dire des conneries pratiquement, j'suis hyper bavard donc. tongue
Non mais sinon courir dans les couloirs avec deux potes en ayant deux surveillants qui nous courent derrière et qui crient nos noms, plonger la tête d'un pote dans la purée à la cantine, appeler en inconnu des gens de ma classe qui ne sont pas sous silencieux, se mettre sur les tables et danser pendant que la prof a le dos tourner en espagnol, faire une sorte de harlem shake à 6 en espagnol le même jour, mettre un oignon sous le nez d'un pote en plein cours (il est allergique), balancer des bouts de gommes en plein cours, insulter des gens en plein cours...

Héhé ^^
Moi, c'était en 4ème, une classe de fou, en classe, on jetait des boulettes sur la prof sans se cacher x)
Un mec avait même essuyer l'éponge du tableau sur la veste de la prof, c'est qu'elle ne dise rien xD


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8193 09-03-2013 22:08:53

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

Bon qui veut prendre une petite taule sur FIFA ? smile

Mon frere a la tv.. neutral
Sinon en 2nde avec des potes, on avait pété les toilettes qu'ils ont été fermé pendant 2 semaine! lol


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8194 09-03-2013 22:10:46

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Depuis 1 mois et demi, les chiottes sont fermés car y'as des pélos qu'on mis 12 bizons dans les chiottes ! lol

Puis à cause des pétard à l'intérieur, interdit de rentrer dans le collège! neutral

Dernière modification par clemasd (09-03-2013 22:11:12)


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8195 09-03-2013 22:11:29

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

.

Dernière modification par Tito. (09-03-2013 22:12:00)


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#8196 09-03-2013 22:12:35

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Allez assume tito.


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8197 09-03-2013 22:12:37

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Ok Tito.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#8198 09-03-2013 22:15:28

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

J'ai buggé


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#8199 09-03-2013 22:17:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Ça vaut prix fort + 200 bonus pour un 16 ans de 265 pts ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8200 09-03-2013 22:18:29

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

oui Daemon in the sky


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot