Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8101 09-03-2013 14:15:03

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

daemon a écrit:

Courage Thomas, tu vas y arriver  wink

Merci smile

Dydou33 a écrit:

daemon a écrit:

Courage Thomas, tu vas y arriver  wink

Merci 2.

Laurent- a écrit:

Faut bien se prendre en main à un moment, pour pas passer sa vie à rien foutre. Courage, c'est un tournant que tu prends qui te sera bien enrichissant.

Exact.

Angello- a écrit:

Dydou33 a écrit:

daemon a écrit:

Courage Thomas, tu vas y arriver  wink

Merci 3.

Shevchenko33 a écrit:

Bon courage ça demande beaucoup d'effort et je sais que tu peux y arriver poto  smack

Les premières semaines sont toujours les plus durs mais après une fois ceci passé c'est niquel.
J'ai fais pareil que toi y'a un an de cela environ en me mettant à fond dans le sport ( foot , musculation + cardio , natation , jogging ) j'ai galéré mais 1 mois après avoir tout arrêté tu sens de suite que tu commences à mieux respirer , à te sentir mieux , tu te sens plus en confiance etc... et tout ce que tu dis tout en dis juste en haut c'est vrai , tu es une autre personne que quand tu es dans cette dépendance...

Malheureusement j'ai tout repris à cause de multiples problèmes chose que je ne te souhaites pas...

Sinon désolé de l'incruste ^^

Le "pire", c'est que c'est uniquement une dépendance psychologique. J'suis pas vraiment accro au canna, ni à l'alcool. J'en fume 3/4 et je bois entre 2,3 bières par semaine. C'est juste "l'envie" de passer une ou plusieurs soirées par semaine à ne rien foutre et à aller dormir tard. Mais vu que je passe la moitié de la semaine "normalement"... je vais dormir plus ou moins tôt, je me lève pour aller bosser, et l'autre où je vais dormir bien tard dans un état à moitié "net", j'ai du mal à conserver un rythme "normal". Surtout qu'il y'a plusieurs points importants sur lesquels je dois bosser à 100%.

Dydou33 a écrit:

C'est un peu notre Dieu ici ! Il aide tout le monde c'est un véritable psy !

Mouais. Etant un peu plus vieux, j'ai un peu plus d'expériences que vous dans certains domaines, c'est normal. Et vous en avez plus dans d'autres domaines que moi. Et puis, tout est relatif parce que même dans les domaines où je m'y "connais", je suis un nullité comparé à certains. Tandis que pour d'autres personnes, j'ai l'impression de "tout" connaître.

Angello- a écrit:

Dydou33 a écrit:

C'est un peu notre Dieu ici ! Il aide tout le monde c'est un véritable psy !

Psychologue, mais aussi Psychopathe ^^

En fait c'est plus notre grand Gourou, sauf que lui même a des problèmes plus grave que les notres.

Il y'a une citation que dit qu'il faut être un peu fêlé, si on veut avoir une chance de laisser passer la lumière tongue

Plus graves? Ce n'est pas le mot que j'aurais employé. J'ai des problèmes différents des vôtres.

L.Obraniak a écrit:

Sicario, t'es vraiment un modèle, et je te souhaites que tu réussisses tout tes objectifs fixés. J'aimerai un jour qu'on se fasse un match de tennis de table.

Doucement avec les déclarations d'amour, je suis timide  love


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#8102 09-03-2013 14:49:10

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Et moi ?  sad


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#8103 09-03-2013 15:03:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Je sentais une pointe d'ironie/moquerie dans ton message plus que de sincérité tongue Mais c'est peut-être ma parano.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#8104 09-03-2013 15:06:40

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Angello- a écrit:

Navi est ok ?

Ouais, t'inquiète ma biche.
tu seras me reprendre après les 3 jours l'ami ? smile


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#8105 09-03-2013 15:43:38

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Navi_V2 a écrit:

Angello- a écrit:

Navi est ok ?

Ouais, t'inquiète ma biche.
tu seras me reprendre après les 3 jours l'ami ? smile

Oui oui t'inquiète pas wink


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8106 09-03-2013 16:47:40

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Wesh !!

On vient de faire 2-2 contre les meilleurs du championnat mais on s'est fait voler ! neutral

On gagne 2-1, il reste 5 minutes, notre 9 tire plus de gardien, leur défenseur plonge et enlève le but de la main, l'arbitre lui met que carton jaune ! yikes

Après sur l'action d'après l'autre il plonge, coup-franc pour eux, le gardien se fait tacler mais l'arbitre dit que c'est involantaire et l'autre il pousse le ballon au fond. mad

Puis dernier contre, je me fait tenir le bras, mais j'arrive à piquer le ballon par dessus le gardien puis le ballon rentre dans le but  mais il siffle HJ imaginaire ! neutral

Grosse baston générale et comission de discipline pour l'arbitre et les 2 clubs. Risque de 100€ d'amende ! neutral

On sait bien fait baiser !


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8107 09-03-2013 16:52:53

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

clemasd a écrit:

Wesh !!

On vient de faire 2-2 contre les meilleurs du championnat mais on s'est fait voler ! neutral

On gagne 2-1, il reste 5 minutes, notre 9 tire plus de gardien, leur défenseur plonge et enlève le but de la main, l'arbitre lui met que carton jaune ! yikes

Après sur l'action d'après l'autre il plonge, coup-franc pour eux, le gardien se fait tacler mais l'arbitre dit que c'est involantaire et l'autre il pousse le ballon au fond. mad

Puis dernier contre, je me fait tenir le bras, mais j'arrive à piquer le ballon par dessus le gardien puis le ballon rentre dans le but  mais il siffle HJ imaginaire ! neutral

Grosse baston générale et comission de discipline pour l'arbitre et les 2 clubs. Risque de 100€ d'amende ! neutral

On sait bien fait baiser !

En même temps en u13 il va pas mettre de carton rouge.. roll

Hors ligne

 

#8108 09-03-2013 16:52:58

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Moi j'aurai démonté l'arbitre, quitte a etre suspendu! C'est vraiment des connards, comment on peut etre arbitre en etant si indigne que ça? neutral


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8109 09-03-2013 16:54:52

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

J'suis un nerveux sur un terrain de foot mais de là à aller taper l'arbitre non.. Par contre à aller lui tenir tête en face à face et lui dire que c'est un mauvais je l'ai déjà fais. tongue

Hors ligne

 

#8110 09-03-2013 16:55:49

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

clemasd a écrit:

Wesh !!

On vient de faire 2-2 contre les meilleurs du championnat mais on s'est fait voler ! neutral

On gagne 2-1, il reste 5 minutes, notre 9 tire plus de gardien, leur défenseur plonge et enlève le but de la main, l'arbitre lui met que carton jaune ! yikes

Après sur l'action d'après l'autre il plonge, coup-franc pour eux, le gardien se fait tacler mais l'arbitre dit que c'est involantaire et l'autre il pousse le ballon au fond. mad

Puis dernier contre, je me fait tenir le bras, mais j'arrive à piquer le ballon par dessus le gardien puis le ballon rentre dans le but  mais il siffle HJ imaginaire ! neutral

Grosse baston générale et comission de discipline pour l'arbitre et les 2 clubs. Risque de 100€ d'amende ! neutral

On sait bien fait baiser !

En même temps en u13 il va pas mettre de carton rouge.. roll

C'est U15 mon pote comme toi ! roll


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8111 09-03-2013 16:58:23

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou33 a écrit:

J'suis un nerveux sur un terrain de foot mais de là à aller taper l'arbitre non.. Par contre à aller lui tenir tête en face à face et lui dire que c'est un mauvais je l'ai déjà fais. tongue

Non mais les arbitres corrompues on les voit à des kilomètres! (oui parfois c'est des arbitres de l'équipe adverse qui arbitre), moi je déteste les gens malhonnête, et je les nike, c'est ce qu'il mérite, faut arrêter de se foutre de notre gueule quoi!


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8112 09-03-2013 17:01:11

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Dydou33 a écrit:

J'suis un nerveux sur un terrain de foot mais de là à aller taper l'arbitre non.. Par contre à aller lui tenir tête en face à face et lui dire que c'est un mauvais je l'ai déjà fais. tongue

Non mais les arbitres corrompues on les voit à des kilomètres! (oui parfois c'est des arbitres de l'équipe adverse qui arbitre), moi je déteste les gens malhonnête, et je les nike, c'est ce qu'il mérite, faut arrêter de se foutre de notre gueule quoi!

C'était un de leur club car l'arbitre officiel était malade et le district n'as pas voulu en envoyé un autre pour un match reporté.

En plus c'était un alcolo ce fdp ! mad


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8113 09-03-2013 17:02:59

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Bah allez portez une réclamation a ton comité ou ta ligue, c'est lamentable ça!


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8114 09-03-2013 17:04:52

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

clemasd a écrit:

Dydou33 a écrit:

clemasd a écrit:

Wesh !!

On vient de faire 2-2 contre les meilleurs du championnat mais on s'est fait voler ! neutral

On gagne 2-1, il reste 5 minutes, notre 9 tire plus de gardien, leur défenseur plonge et enlève le but de la main, l'arbitre lui met que carton jaune ! yikes

Après sur l'action d'après l'autre il plonge, coup-franc pour eux, le gardien se fait tacler mais l'arbitre dit que c'est involantaire et l'autre il pousse le ballon au fond. mad

Puis dernier contre, je me fait tenir le bras, mais j'arrive à piquer le ballon par dessus le gardien puis le ballon rentre dans le but  mais il siffle HJ imaginaire ! neutral

Grosse baston générale et comission de discipline pour l'arbitre et les 2 clubs. Risque de 100€ d'amende ! neutral

On sait bien fait baiser !

En même temps en u13 il va pas mettre de carton rouge.. roll

C'est U15 mon pote comme toi ! roll

Mais même ! C'est super rare de sortir un carton rouge en U15 ça doit arriver une fois tous les 10 ans ! On sort les cartons rouge en U18 pas avant..

Hors ligne

 

#8115 09-03-2013 17:05:45

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Bah allez portez une réclamation a ton comité ou ta ligue, c'est lamentable ça!

C'est ce qu'on va faire mais à cause de la baston il vont sûrement mettre 100€ d'amende (baston) pour nous et 150€ pour eux (baston + arbitre de merde) !

EDIT : Sans compter tous les cartons mis mdr.^^ 7 pours nous et 6 pour eux je crois ! neutral

Dernière modification par clemasd (09-03-2013 17:06:24)


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8116 09-03-2013 17:07:09

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Dydou au moins carton blanc !


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8117 09-03-2013 17:14:34

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Bah moi j'aurai massacré l'arbitre, sa mérite la mort des connards de la sorte!


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8118 09-03-2013 17:17:14

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Bah moi j'aurai massacré l'arbitre, sa mérite la mort des connards de la sorte!

On est pas dans la street ! roll

Surtout quand il y a la comission. smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8119 09-03-2013 17:18:36

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Non mais je connais dans mon département, un arbitre comme ça ou un joueur qui fait un acte raciste ou autre, ils se font défoncer direct!


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8120 09-03-2013 17:19:54

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Bah moi j'aurai massacré l'arbitre, sa mérite la mort des connards de la sorte!

Vaut mieux pas, les arbitres sont protégé par la justice..
Des arbitres de merde il y'en a, et il y en aura toujours, c'est comme ça.. On est obligé de faire avec ! neutral


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#8121 09-03-2013 17:19:55

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Raf tu cherches des joueurs ?

Hors ligne

 

#8122 09-03-2013 17:20:26

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Non mais je connais dans mon département, un arbitre comme ça ou un joueur qui fait un acte raciste ou autre, ils se font défoncer direct!

Dans le 33 ? ^^


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#8123 09-03-2013 17:22:02

L.Obraniak
Membre actif
Serveur 2
Lieu: NFI
Date d'inscription: 27-12-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

Bah non on a pas a avoir des arbitres aussi nazes, sinon je me mets arbitre aussi et je me fais corrompre a chaque match, pour me faire encore plus d'argent. neutral

Non Dydou, je ferai avec cette equipe.

Je suis du 86! roll

Dernière modification par L.Obraniak (09-03-2013 17:23:15)


L.Obraniak: S2                                     Taarabt:S1 •

                » ★ «  Membre NFI » ★ «

Hors ligne

 

#8124 09-03-2013 17:25:29

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Moi je déteste les gens malhonnête, et je les nike, c'est ce qu'il mérite, faut arrêter de se foutre de notre gueule quoi!

Pareil pour moi, la malhonnêteté est la chose qui m'insupporte le + dans ce monde !! mad

Après, le respect de l'arbitre est une des choses les + importantes, mais là c'est clair que ya de quoi être vénère !

J'avoue avoir frappé une fois un arbitre à l'UNSS  lol

Je fais un tacle dans notre surface de réparation en défense, mais tu peux pas faire plus propre comme tacle vraiment, aucun contact avec le joueur adverse, je pousse juste le ballon en corner, mon adversaire ne tombe même pas, ne perd pas l'équilibre, ne réclame rien du tout ! L'arbitre siffle pénalty car "tacle par derrière" lol neutral

Bon j'dis rien, j'reste calme d'apparence mais jsuis fou dans ma tête.. 2 mn plus tard, un pote me fait une passe en profondeur, et l'arbitre justement dévie le ballon pour que l'équipe adverse le récupère. neutral
Je lui fonce dessus pour lui demander pourquoi il a fait ça et qu'il arrête d'être en faveur de l'équipe adverse, il me répond "Si tu continues tu prends un rouge, c'est moi l'arbitre, alors ferme ta gueule et va t'faire enc****"  neutral

colere colere colere

J'ai explosé, grosse béquille, le mec est tombé, et 3-4 bon coups de pieds bien placés dans les côtes, comme ça il avait une bonne raison d'me mettre un rouge maintenant. big_smile


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#8125 09-03-2013 17:26:34

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Carreer - Saison 2 → ★

L.Obraniak a écrit:

Bah non on a pas a avoir des arbitres aussi nazes, sinon je me mets arbitre aussi et je me fais corrompre a chaque match, pour me faire encore plus d'argent. neutral

Non Dydou, je ferai avec cette equipe.

Je suis du 86! roll

Oui même en gros tu dis que ça se laisse pas faire la bas. tongue

Dans mon équipe il y a les 3/4 on est de la cité donc on se laisse pas faire.. Sauf que c'est différent, surtout quand tu joue en ligue ou en excellence, il y a du potentiel, on se tient à assez à carreau sur le terrain, peut-être pas avec les joueurs mais avec l'arbitre !


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot