Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas facile d'arrêter FL. L'an prochain, ça fera 10ans que je suis dessus Mais ce n'est clairement pas ma priorité, c'est clair.
Etape 1 de mon programme, remise en forme mentale et physique. Fini la clope, la gousse, l'alcool même pendant les sorties. Fini aussi d'aller dormir tard. Entrainement physique au moins une heure par jour.
Etape 2, je vais enfin décider de se que je vais faire de ma vie. Reprise d'études ou pas? Boulot ou pas?
Etape 3 et non des moindres, conquérir la fille que je convoite.
Y'a beaucoup d'boulot mais c'est maintenant ou jamais. J'en ai plein l'cul de me lever le matin et de me dire que j'pourrais avoir une vie 100x plus enrichissante si je me bougeais les fesses. Avoir une copine, des projets avec (ou sans) elle, un boulot, consacrer mon temps aux autres. Parce que le tout, ce n'est pas uniquement de savoir ce qu'on doit faire... C'est d'arriver à l'appliquer constamment. Savoir, c'est bien. Mais improductif si on ne l'applique pas. Agir, c'est mieux. Et agir en sachant, c'est l'idéal.
Banzai!
Faut bien se prendre en main à un moment, pour pas passer sa vie à rien foutre. Courage, c'est un tournant que tu prends qui te sera bien enrichissant.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Courage Thomas, tu vas y arriver
Angello- a écrit:
400?
Edit : Il vient de partir pour 350.
Dernière modification par Angello- (09-03-2013 01:34:44)
Sicario a écrit:
C'est pas facile d'arrêter FL. L'an prochain, ça fera 10ans que je suis dessus
Mais ce n'est clairement pas ma priorité, c'est clair.
Etape 1 de mon programme, remise en forme mentale et physique. Fini la clope, la gousse, l'alcool même pendant les sorties. Fini aussi d'aller dormir tard. Entrainement physique au moins une heure par jour.
Etape 2, je vais enfin décider de se que je vais faire de ma vie. Reprise d'études ou pas? Boulot ou pas?
Etape 3 et non des moindres, conquérir la fille que je convoite.
Y'a beaucoup d'boulot mais c'est maintenant ou jamais. J'en ai plein l'cul de me lever le matin et de me dire que j'pourrais avoir une vie 100x plus enrichissante si je me bougeais les fesses. Avoir une copine, des projets avec (ou sans) elle, un boulot, consacrer mon temps aux autres. Parce que le tout, ce n'est pas uniquement de savoir ce qu'on doit faire... C'est d'arriver à l'appliquer constamment. Savoir, c'est bien. Mais improductif si on ne l'applique pas. Agir, c'est mieux. Et agir en sachant, c'est l'idéal.
Banzai!
Bon courage ça demande beaucoup d'effort et je sais que tu peux y arriver poto
Les premières semaines sont toujours les plus durs mais après une fois ceci passé c'est niquel.
J'ai fais pareil que toi y'a un an de cela environ en me mettant à fond dans le sport ( foot , musculation + cardio , natation , jogging ) j'ai galéré mais 1 mois après avoir tout arrêté tu sens de suite que tu commences à mieux respirer , à te sentir mieux , tu te sens plus en confiance etc... et tout ce que tu dis tout en dis juste en haut c'est vrai , tu es une autre personne que quand tu es dans cette dépendance...
Malheureusement j'ai tout repris à cause de multiples problèmes chose que je ne te souhaites pas...
Sinon désolé de l'incruste ^^
Merci
Je ne savais pas que Sic' était chez vous ^^
Dydou33 a écrit:
C'est un peu notre Dieu ici ! Il aide tout le monde c'est un véritable psy !
Psychologue, mais aussi Psychopathe ^^
En fait c'est plus notre grand Gourou, sauf que lui même a des problèmes plus grave que les notres.
Qui pour s'inscrire avec moi ? http://forum.foot-land.com/01-les-entra … 23126.html
Dernière modification par Angello- (09-03-2013 11:25:31)
Sicario, t'es vraiment un modèle, et je te souhaites que tu réussisses tout tes objectifs fixés. J'aimerai un jour qu'on se fasse un match de tennis de table.
Sur Top Eleven je jouais le dernier match de championnat pour la première place, match gagné 3-1 dont deux pénos résultats j'ai finis sur 26 matchs la saison avec 60 points ahah
Shevchenko33 a écrit:
Merci
Je ne savais pas que Sic' était chez vous ^^
D'ailleurs, si tu veux postuler, tu es le bienvenue
En parlant de sport, vous avez des programmes pour prendre du muscle et tout ? Car moi, ça m’intéresserait bien de prendre un peu de "carrure", mais vu que j'ai pas encore fini ma croissance, ça me fait un peu chier de devoir attendre
Samy : Moi, si tu veux, pourquoi pas ^^
daemon a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Merci
Je ne savais pas que Sic' était chez vous ^^D'ailleurs, si tu veux postuler, tu es le bienvenue
En parlant de sport, vous avez des programmes pour prendre du muscle et tout ? Car moi, ça m’intéresserait bien de prendre un peu de "carrure", mais vu que j'ai pas encore fini ma croissance, ça me fait un peu chier de devoir attendre
Samy : Moi, si tu veux, pourquoi pas ^^