Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
J'aime bien tes photos Aurélien, c'ets super joli les lacs. T'as bien profité ?
Et lol, j'ai une Irlandaise dans ma classe, elle est immonde.
Bah ouais, j'ai essayé de parler le plus possible avec ma famille, de bien profiter des visites et tout, mais ça passe quand même trop vite
Sinon, c'était quand même super cool !
Je viens de valider Wizzie! La coupe est donc lancée
http://www.casimages.com/img.php?i=1302 … 170822.png
Y'a moyen que j'accepte de vendre mon joueur à quelqu'un d'autre pour qu'il delete tout
Vous en penser quoi ?
Dernière modification par iExTaZy (27-02-2013 22:58:38)
Faut pas faire confiance à Basul... Deux fois il devait me prendre un joueur, deux fois il m'a lâché au dernier moment sans rien dire.
Sauf que là c'est le contraire ! Il m'harcèle pour que je lui vendes et insulte les autres qui font des propositions pour l'avoir !
iExTaZy a écrit:
Sauf que là c'est le contraire ! Il m'harcèle pour que je lui vendes et insulte les autres qui font des propositions pour l'avoir !
Il m'a insulté car je veux pas lui vendre un joueur.
iExTaZy a écrit:
Ignore le.
iExTaZy a écrit:
http://www.casimages.com/img.php?i=130227105515170822.png
Y'a moyen que j'accepte de vendre mon joueur à quelqu'un d'autre pour qu'il delete tout![]()
Vous en penser quoi ?
Il mytho. --'
Je pense accepter un autre juste pour qui delete son compte comme il le dit Mais pas sûr qu'il le fasse
Sicario a écrit:
Wizzie a écrit:
C'est vrai que j'ai toujours entendu que l'Irlande était un pays magnifique, il fait partie des pays que je veux visiter avant de mourir !
Par contre, j'aime pas Nirvana
Si c'est de mon avatar que tu parles, tu te trompes grandement.
Tehzaa a écrit:
Oh le pigeon, 5 jours 350 bonus.
A l'époque où j'ai débuté FL (il y a 6-7 ans), Les joueurs partaient en formation 10 jours pour 700-800 voire 1000 bonus parfois. J'ai été étonné à mon retour en constatant que les prix avaient autant baissé !
En tout cas bien joué extazy, belle affaire de nos jours
Pour Basull, t'auras beau lui dire ou faire ce que tu veux, le mec quittera jamais FL de sa vie. ^^
Sinon la coupe est partie, pas de chance pour toi Tehza
Edit : En effet jolis paysages daemon
Dernière modification par Wizzie (27-02-2013 23:27:02)
C'est qui alors?
J'accepte à minuit une autre personne ! J'attends beaucoup d'insultes de sa part
Dernière modification par iExTaZy (27-02-2013 23:42:48)
Sicario a écrit:
C'est qui alors?
Johnny Depp dans le rôle de Georges Jung dans le film Blow, film que je conseille à vous tous d'ailleurs !
J'accepte à minuit une autre personne ! J'attends beaucoup d'insultes de sa part
T'es une belle salope, mais gg.
Wizzie a écrit:
T'es une belle salope, mais gg.
Il fait chié tout le monde et moi aussi, c'est un assez bon moyen pour qu'il ne me parle plus
Moi, je le ferai pas, c'est dégueu.
Pour une fois qu'il fait pas chié le monde sur le fofo, et qu'il se stabilise sur FL ( le jeu ), je pense qu'il ne le mérite pas.
daemon a écrit:
Pour une fois qu'il fait pas chié le monde sur le fofo, et qu'il se stabilise sur FL ( le jeu ), je pense qu'il ne le mérite pas.
Il fait chié personne sur le fofo tu sais pourquoi ? Il y est banni pendant 6 mois voilà pourquoi.
Il se stabilise ? Bah facile en même temps comme tout types de personnes, il veut pas une médaille aussi tiens.
Il harcèle trop de monde sur FL c'est hardcore !
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Pour une fois qu'il fait pas chié le monde sur le fofo, et qu'il se stabilise sur FL ( le jeu ), je pense qu'il ne le mérite pas.Il fait chié personne sur le fofo tu sais pourquoi ? Il y est banni pendant 6 mois voilà pourquoi.
Il se stabilise ? Bah facile en même temps comme tout types de personnes, il veut pas une médaille aussi tiens.
Après, il fait bien ce qu'il veut, je vais pas lui dire ce qu'il doit faire ^^
Jerome où le mec qui sort comme argument "J'men fous de FL, j'ai autre chose dans ma vie", et qui pourtant passe la majeure partie de son temps, et ce depuis des années à faire chier le monde ici et depenser son forfait pour des bonus, sur des comptes dont la durée de vie ne depasse pas 2jours
Bref, pauvre mec
Dernière modification par Angello- (28-02-2013 23:43:06)